Aller au contenu

[ROM] Virtuous Unity Sense 3.0 v2.39 (26/09/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis pas tout à fait d'accord, faut avouer que c'est une rom qui a demandé énormément de travail et je trouve ça normal que tu demande qu'on n'utilise pas ce travail sans permission, surtout si la rom proposée n'ajoute en gros qu'un thème. Il n'y a aucune raison que la propriété intellectuelle ne s'applique pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est malheureux pour nous pauvre petit utilisateur de rom mais c est vrai. que ca me ferai chier de me casser le q sur un projet pour que quelqu un vienne me piquer mon boulot sans mon accord.

j espere vraiment qu une solution soit trouvee mais vu l attitude des voleurs qui arrivent encore a prendre rmk et sa team pour des cons en limite les insultant, je pense que pas que ca aura une suite favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec la 2.90..

Après avoir l'avoir installé (2.90 + patch + radio (la bonne xD)) les appli root (titanium backup root, rom manager etc) ne reconnaisse plus le téléphone root, malgré que dans Super-Utilisateur tout est en vert et tout est autorisé :/

C'est vraiment lourd. Heureusement que j'avais fait la backup de la 2.60...

Ce problème est-il généralisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, tu pourrais nous faire part de tes observations.

la unity est vraiement mieux? [color=red]pkoi[/color] d'après toi?

NB : J'ai la virtuous avec des add-ons sense 3D (c'est à dire tout sauf la 3D sur les bureaux) et je trouve que c'est pas mal.

Juste un tout petit peu lent en sortant de veille vers l'appli Gmail ou message je trouve, mais bon, ça vient peut être de la mise en veille par le kernel, ou mon lockscreen météo...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens d'installer la v2.35 sur leur site et c'est incroyablement fluide !!!

Par contre peut on installer le trackpad wake up ? si oui quelqu'un aurait un lien valide ? :)

Modifié par Dyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...