Aller au contenu

[ROM] Virtuous Unity Sense 3.0 v2.39 (26/09/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bon j'ai trouvé plus important à l'heure actuelle...

Je sais pas pour vous mais perso j'ai des bugs en veux tu en voilà avec cette rom...

Voici la liste:

- Les notifications fonctionnent très mal: pour les messages je les ai une fois sur deux (sinon il faut que j'aille dans la messagerie pour m'appercevoir que j'ai reçu des messages).

- Incompatibilité presque totale avec SMS Popup, si j'ai le malheur de cliquer sur le bouton "fermer" (et non pas "supprimer") du popup le message disparait complètement.

- Impossible de faire fonctionner les accusés de réception avec une sonnerie différente de celle des messages.

- Bugs récurrents de l'affichage qui se met en mode "contraste élevé" (expression Windowsienne) puis tourne dans tous les sens, je suis obligé de verrouiller et déverrouiller l'écran.

- L'appareil photo déconne parfois, il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir faire une photo car le flash se déclenchait avant la prise de photo...

-Sous iCoyote, impossible de faire fonctionner l'appli en tâche de fond: quand je reviens dessus elle se relance (et je ne suis donc pas alerté des radars quand je ne suis pas sur l'appli)

Liste non exhaustive! Du coup même si cette rom est très jolie je suis super déçu :( Quelqu'un a-t-il eu un/des bug(s) similaire(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timmy:

J'ai des soucis de push-mail, apparement la 3G et le wifi se mettent en veille au bout d'un certains temps. J'ai essayé de changer les politique pour le Wifi et d'activer les DATA toujours active pour la 3G... mais rien n'y fait.

(peut-etre a cause de ma version de radio ? 12.28b.60.140eP_26.03.02.26_M)

J'ai aussi des soucis pour me faire notifier les nouveaux messages, mails et appels manqués

De temps en temps la gestion automatique de la luminosité se desactive tout seule. Je dois vérifier de temps en temps si elle est bien activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tes soucis sont bien étranges ...

Tu as bien fait un full wipe avant de flasher la ROM ?

Car aucun des soucis que tu dis existe si l'installation est bien faite.

La radio est un peu ancienne sinon, ca pourrait être bien de la mettre à jour oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien wipe, avant application oui.

Mise a jour radio version 12.62.60.27_26.13.04.19

apparement je capte moins bien le signal, par rapport a avant, dans ma maison

Avant j'étais "full barre" 3G et à présent je suis à 2 barres, voir parfois 0

Mais ce n'est peut-etre que visuel, je verifierai ce soir avec un appel téléponique.

Par contre toujours des soucis de pushmail :/

des que mon tél entre en veille ca coupe la 3G et le Wifi

par contre si je le laisse charger via USB, pas de coupure 3G/Wifi

j'ai pourtant viré les paramétres d'écon d'energie pour voir si ce n'était pas ca le soucis

mais rien n'y fait :/

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

Modifié par C-bi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ajoute aussi un soucis de reception SMS :/

certains SMS qui me sont envoyé passent a la trappe.

Y a t-il un HBOOT particulier pour cette ROM ?

je vais peut-etre retenter un nouveau wipe + nouvelle install.

Voir si ca corrige le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un souci avec cette rom. L'icone 3g est désormais permanent alors qu'avant quand j'etais en 3g+, il y avait l'icone "H" dans la barre des taches.

Autre problème, quand je prend le metro (perte signal), le téléphone redémarre et me redemande à chaque fois mon code PIN.

C'est dommage, je trouve la ROM sympa mais je pense en tester une autre. Vu que je suis novice, j'ai peut-etre fait une mauvaise installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...