Aller au contenu

[ROM] Virtuous Unity Sense 3.0 v2.39 (26/09/2011)


Recommended Posts

Est ce que c'est normal que le lien de téléchargement sur la 1ere page renvoi a la version 1.25.0 ?

La 1.26.0 doit uniquement être téléchargé par Rom Manager ?

#40

Chapogrelo

Posté 27 June 2011 - 18:03

1.26.0 sortie

Slt,

Oui car le topic portait sur la V1.25.0.

Téléchargeables via le lien de "Chapogrelo" ou sinon sur le site de Virtuous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello!

Personne n'a de souci avec ses APN?

Je suis sur SFR, et j'avais des problèmes pour synchroniser mes textos avec ma boite Gmail. Je suis allé voir les paramètres, et en fait, l'APN choisi était le wapsfr. J'ai modifié pour avoir le sl2sfr, mais en faisant ça, je n'ai plus aucune connexion data. Et c'est bien le sl2sfr qui est utilisé normalement, j'ai vérifié sur l'Iphone 4 d'une collègue.

Est- ce que c'est normal ? En attendant, je vais essayer de voir au niveau des radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Chapogrelo, mais pas d'amélioration, j'ai bien sl2sfr avec les paramètres précisés dans un des tutos du forum, mais niet, rien qui marche!

J'ai meme fait un "restaurer les paramètres d'origine" qu'on trouve dans le menu des APN, et sélectionné SFR comme opérateur.

Le seul APN qui marche c'est le wapsfr. Mais c'est pas celui que je veux utiliser, je peux pas tout faire avec..

Des idées??

Ah oui, hier, j'avais un forced close d'un process avec le mot proxy dedans.. mais j'y ai pas trop preté attention..

Modifié par olsqool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battery MOD % pour la 1.26 :

http://s40.radikal.ru/i090/1106/46/bc0cea598dc0.png

Voici le lien de telechargement

http://www.multiupload.com/CJNDVDKP20

quelqu'un a testé ? parce que moi a la place de la batterie j'ai maintenant une voiture :rolleyes: (pas cool)

5896793114_38d3a0141f.jpg

PS : Est ce que l'on peut reinstaller le plugin Flickr, je le trouve plus ?

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour olsqool :

Moi aussi j'ai sl2sfr d'activé + websfr + wapsfr + mmssfr.

sl2sfr - Nom : Full Internet. APN : sl2sfr. Protocole MMS : WAP 2.0. MCC : 208. MNC : 10. Type d'APN : default,hipri.

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai eu un soucis avec l'envoi de MMS, et en allant en boutique (SFR) la personne s'est aperçu qu'ils ne m'avaient pas activé.

"Option webphone pour Android

Accédez en illimité à Internet, Mails, TV, SFR Wifi et à la Messagerie Vocale Visuelle depuis votre mobile"

Pour steve77 :

Je l'ai installé et il fonctionne nickel. Tu dois être bloqué en "mode voiture", tu trouvera peut être des éléments de réponse ici ou ici.

Pour Flickr, fait une recherche google avec comme mot clé : Flickr.apk. La première réponse (chez moi) te permet de télécharger le fichier d'installation.

Modifié par noircc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noircc pour ton aide.

J'ai bien les mêmes paramètres que toi, mais impossible de le faire fonctionner.

En ce qui concerne le forfait, j'ai le même depuis hyper longtemps maintenant, avec l'option full internet activée, et j'avais jamais eu de souci jusqu'à présent pour ma connexion... pour ça que je ne comprends pas !

En fait, le seul moyen pour moi d'avoir de la data sans être en wifi, c'est d'utiliser le wapsfr, mais c'est bridé, je peux pas récupérer mes mails, ni faire certaines actions... bref pas cool !

Je suis preneur de toute idée... sans ça, je flasherai peut être une autre rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noircc pour ton aide.

J'ai bien les mêmes paramètres que toi, mais impossible de le faire fonctionner.

En ce qui concerne le forfait, j'ai le même depuis hyper longtemps maintenant, avec l'option full internet activée, et j'avais jamais eu de souci jusqu'à présent pour ma connexion... pour ça que je ne comprends pas !

En fait, le seul moyen pour moi d'avoir de la data sans être en wifi, c'est d'utiliser le wapsfr, mais c'est bridé, je peux pas récupérer mes mails, ni faire certaines actions... bref pas cool !

Je suis preneur de toute idée... sans ça, je flasherai peut être une autre rom...

Tu a installé une RADIO ? Sinon tu peux essayer d'en installer une.

Ici il recommande celle-la ou celle-ci.

Sur la V1.25.0 j'avais installé celle-la, elle fonctionnait bien.

Ps : Tu l'a télécharger ou ta ROM ? Moi je l'ai prise directement sur le site VIRTUOUS.

Es ce que tu a fait ce qu'ils recommandent = Wipe cache/Wipe data/... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout wipé et j'ai flashé la ROM qui était sur leur site.

Pour ce qui est de la radio, j'ai celle que tu mets dans ton premier lien, et je tourne avec depuis deux ou trois mois déjà je pense...

Et j'avais aucun souci avec la 1.25 en terme de connexion, quelques autres bugs mineurs mais rien de bien méchant...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour steve77 :

Je l'ai installé et il fonctionne nickel. Tu dois être bloqué en "mode voiture", tu trouvera peut être des éléments de réponse ici ou ici.

Pour Flickr, fait une recherche google avec comme mot clé : Flickr.apk. La première réponse (chez moi) te permet de télécharger le fichier d'installation.

Je pense pas etre bloqué en mode voiture (d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé sur cette Unity ).

Sinon est ce qu'il y a un autre MOD pour la batterie peut etre avec un autre ca marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas etre bloqué en mode voiture (d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé sur cette Unity ).

Sinon est ce qu'il y a un autre MOD pour la batterie peut etre avec un autre ca marchera ?

il y en a plusieurs.

, on dirait qu'il y a une appli pour installer des MODs.

J'ai vu un site qui permettait d'en créé, mais je ne le retrouve pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viens peut etre du MOD ecran CRT, qui j'ai flashé en meme temps que celui pour la batterie. Un menbre du forum xda-devellopers a le meme souci :

encountered few problem,

i)my market cant sync and reinstall themselves(which work in previous 1.25),any1 having this problem??

ii)flash CRT patch and my battery symbol become car symbol,anyway to fix this?perhaps flash unity battery percentage zip?

Vu que personne lui a repondu, je pense que je vais reflasher la ROM.

Sinon a part mon petit problème elle est vraiment bluffante cette ROM, elle surpasse de loin la Virtuous v1.0.2 (cela est peut d’être du a Gingerbread) et graphiquement (animation, etc) elle vraiment belle, je suis fan.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog for Virtuous Unity v1.27.0

Bug Fixes

Fixed "phone identity" states Inspire as DHD

Fixed market problems on Glacier

Fixed music player equalizer shows R&ampB

Fixed weather moon is not round

Fixed gap in DZ IME

Fixed ebooks cover missing

New Features

One build for all devices

Added chinese handwriting input method

Added TMOUS wifi calling for all devices

Added weather hourly view local time format

Added some languages (Bulgarian, Croatian, Slovenian, Serbian)

Added some languages and locales like Portuguese(Brazil)

Readd Calculator widget

Resized calculator to match Sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé pour mon problème de voiture a la place de la batterie, j'ai reflashé aussi le MOD pour la batterie, (jusque la aucun problème ) mais quand je flash "l'animation tube cathodique" ma batterie se fait remplacer par une tuture (en même temps ce effet est normalement fait pour la 1.25.0). Quelqu'un a essayé de rajouter cette effet sur la 1.26.0 ? Ca a marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille d'installer l'effet tube cathodique pour le moment, il y'a des bug, quand tu ouvre et ferme le clavier la diode orange de chargement de la batterie s'allume et tu peux l'éteindre que en allant dans la bar de notification donc un probleme asser chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gueux!

Je tourne sur la 1.25 et il me semble avoir un soucis: j'ai l'impression que les mises à jour de certaines appli ne sont pas prises en compte. Ex: j'ai mis à jour l'appli footmercato en 1.1. Mais quand je la lance, ça m'affiche toujours 1.0.

Et j'ai aussi l'impression que ma mise à jour de runfootball n'a pas fonctionné...

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Ashkin:

Rom dl sur le site Virtuous et installée depuis hier soir via Rom Manager.

Aucun problème depuis, simplement avec un Wipe Dalvik Cache.

(Enfin je pense que c'est la procédure standard, non?!?)

Je verrai en rentrant sur Paris ce soir si mon problème de connexion data est résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...