Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Le nexus est désormais listé chez pixmania à 699€...ou en passant par phoneandphone à 604 € :D

PS : truc marrant, le nexus est assez dur à trouver dans le champ recherche, il est entre les godmichets xD

j'achete depuis 3 ans tout depuis pixmania, ils sont tres performant !

Modifié par b4bass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus est désormais listé chez pixmania à 699€...ou en passant par phoneandphone à 604 € :D

PS : truc marrant, le nexus est assez dur à trouver dans le champ recherche, il est entre les godmichets xD

j'achete depuis 3 ans tout depuis pixmania, ils sont tres performant !

Je viens à l'instant de lire cette article. Les commentaires font également assez peur.

Après chacun son point de vu mais je trouve intéressant d'avoir les deux ^^

http://www.pingoo.com/2010/02/02/pixmania-et-ses-petites-arnaques/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de lire cette article. Les commentaires font également assez peur.

Après chacun son point de vu mais je trouve intéressant d'avoir les deux ^^

http://www.pingoo.com/2010/02/02/pixmania-et-ses-petites-arnaques/

J'avais eu aussi mon petit coup d'arnaque de la part de pixmania il y a bien longtemps. Publicité mensongère stipulant que la caméra Archos était fournie dans le pack avec l'Archos... Résultat, l'Archos est arrivé, mais sans la caméra... 6 mois de procédure inutile et couteuse pour moi. Ce fut la dernière fois que je commandais sur ce site.

Après beaucoup de connaissance et collègue passent régulièrement des commandes sur ce site sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais le tel qui passe sous la barre des 550€ soit pas très loin du prix de revient en import avec taxes a l'arrivée, ça ne sentirait pas une baisse de prix imminente ça ?

Genre avec une proche sortie sur le territoire EU ?

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis acheté hier chez phone & phone à 230 euros avec un forfait NRJ Mobile web 2H à 35/mois pour 12 mois

très content!! j'espère revendre mon magic une bonne centaine d'euros...

j'espère le recevoir cette semaine!! normalement phone & phone reçoit les papiers demain, et ils expédient en chronopost dès validation des papiers d'inscription... j'ai mes chances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou l'acheter avec un forfait.... Est- ce que quelqu'un a commandé chez Phone and Phone et correctement réceptionné son nexus ? avec RDC pas de probléme ?

Merci pour votre retour

Commandé lundi soir, j'ai envoyé hier soir les papiers à ph&ph, et ce matin j'ai reçu un mail comme quoi ils ne les ont toujours pas reçus. Ça va sans doute arriver demain, je vous tiens au courant en début de semaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou l'acheter avec un forfait.... Est- ce que quelqu'un a commandé chez Phone and Phone et correctement réceptionné son nexus ? avec RDC pas de probléme ?

Merci pour votre retour

Commandé lundi soir' date=' j'ai envoyé hier soir les papiers à ph&ph, et ce matin j'ai reçu un mail comme quoi ils ne les ont toujours pas reçus. Ça va sans doute arriver demain, je vous tiens au courant en début de semaine![/quote']

Ils envoient des papiers pour finaliser l'abonnement avec l'opérateur et ensuite à réception ils livrent le téléphone, c'est ce que j'avais cru comprendre. Par téléphone il m'avait annoncé un délai de 10 jours.

A défaut d'autres vendeurs "plus sérieux", je passerais peut-être par eux ce soir...

J'ai vue que Pixmania le vendait également, mais était uniquement un intermédiaire à Phone & Phone. Donc pas d'interêt et pas de garantie supplémentaire.

Chez RDC il y a un délai de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient des papiers pour finaliser l'abonnement avec l'opérateur et ensuite à réception ils livrent le téléphone, c'est ce que j'avais cru comprendre. Par téléphone il m'avait annoncé un délai de 10 jours.

A défaut d'autres vendeurs "plus sérieux", je passerais peut-être par eux ce soir...

J'ai vue que Pixmania le vendait également, mais était uniquement un intermédiaire à Phone & Phone. Donc pas d'interêt et pas de garantie supplémentaire.

Chez RDC il y a un délai de 15 jours.

D'après moi, c'est à la réception de MES papiers qu'ils envoient le téléphone. MES papiers étant les autorisations de prélèvement et contrat avec l'opérateur, et divers justificatifs (bancaire, identité, domicile).

Si le courrier n'est livré qu'une fois par jour chez ph&ph, je pense qu'ils recevront mes papiers demain ; s'ils ont le courrier deux fois je pense qu'ils auront ça cet après midi (je l'ai posté à paris avant la dernière levée hier, et ça part à marne la vallée).

Bref wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé hier soir chez phoneandphone.

J'ai recu le numero de suivi chronopost, livraison demain :lol:

Il est bien en stock et part aussitôt quand il n'y a pas d'abonnement tel a la clé.

Le tien Topper mettra bien 5-6 jours le temps qu'ils reçoivent tes papiers qu'ils saisissent l'abonnement, qu'ils aient le feu vert de l'operateur etc ...

Edit: sinon pixmania et phone&phone c'est la même chose alors déconseiller l'un pour l'autre ou inversement c'est ridicule.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique, RDC s'aligne si on trouve moins cher, vu qu'on trouve nettement moins cher, ils ne peuvent maintenir le produit a ce prix. Il reviendra je pense, c'est pas le genre a se priver des nouveautés (cf le milestone)

J'ai quand même l'impression qu'on va vers une vente officielle imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu comme prévu ce matin le nexus de phone&phone, ils sont en stock c'est pas une blague, envoyé aussitot, reçu le lendemain. (avec un adapt FR en cadeau)

J'en profite pour dénoncer l'arnaque des adaptateurs de IO & co, des trucs vendus a 19$ ...

Les alims sont bien comme je le pensais 110-240v elles sont donc parfaitement compatible chez nous. Le seul truc qui manque c'est l'embout pour prise, un truc qui vaut 20centimes chez les chinois et qu'on trouve même a carrefour, on peut déjà en avoir un avec de la chance si on a déjà eu un téléphone avec un multi adaptateur.

Bref, le prix qui vous est demandé pour cet adaptateur c'est juste du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette annonce Kijiji :

http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multimedia-Telephones-Fax-Accessoires-HTC-TELEPHONE-HTC-NEXUS-ONE-DE-GOOGLE-NEUF-W0QQAdIdZ181003767

et voici la réponse que je viens de recevoir :

"Bonjour,

Je mets en vente nouveau de téléphone Google Nexus One neuf, jamais utilisé et débloqué pour tous les opérateurs, garantie un an + facture avec tous ses accessoires d'origine.

Prix de vente:

300€ ttc

le lot de 2 à 550 € ttc

le lot de 5 à 1650 € ttc

Vous devez vous demander pourquoi ce tarif est aussi attractif?

Je travaille tout simplement en direct avec l'usine et j'achète en quantité importante pour pouvoir proposer mon produit au prix le plus bas du marché. Je peux vous proposer des lots. Les prix sont dégressifs en fonction des quantités commandées (me contacter pour plus de renseignements).

Il n'y a pas de frais supplémentaires.

Je délivre une facture pour attester la vente. Le produit est 100% neuf, authentique, vient directement du fabricant et porte sa garantie.

Je suis tout à fait conscient de vos inquiétudes lors de vos achats sur internet.

C'est pour cela que je fais une livraison sécurisée, gratuite, rapide avec assurance contre signature en 24 heures. Le produit est minutieusement contrôlé avant expédition. Vous avez le N° de colis pour suivre sur le site de la Poste dès l'envoi du produit qui est expédié dans un emballage dans une boite en carton solide et sous papier bulles.

Le paiement sera fait en contre remboursement à livraison après réception et vérification du produit.

Si vous êtes intéressé, faites-moi parvenir votre adresse complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas de la contrefaçon , c'est juste une arnaque , moi aussi je lui ai déjà envoyer des messages mais il veux que je paye en contre ramboursement ou par paypal mais tu vas rien recevoir si tu paye . Mais je lui ai poser comme question , pourquoi vous ne voulez pas donnez le tél en main propre car je suis également de paris , il me dit je n'ai pas le temps . Mensonge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...