Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ben les revendeurs sans marge t'en connais toi ?

Outre le fait qu'ils ne peuvent se les procurer en quantité donc avec une marge de nego.

Le nexus importé revient a 520€, je leur ai acheté quand ils le vendaient a 549€, y'a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous je songe très sérieusement à m'acheter le Nexus One le plus gros dilemme restant : Faut il attendre sa sortie en France ?

Il y'a une offre sur le site de phoneandphone de renouvellement avec l'opérateur Bouygues Telecom (qui se trouve être mon opérateur) et avec les points que je possède il me reviendrait dans les 450€ ce qui est un prix très intéressant... Mais maintenant je me pose des questions sur cette offre... Est elle viable ? Je n'ai jamais vu auparavant d'offres de renouvellement sur de tels sites quelqu'un aurait il des infos là dessus ?

J'hésite à me lancer ayant vu quelques avis négatifs sur ce site même si l'envie ne manque pas!

Merci d'avance.

Modifié par ChipsusOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très intéressé par les offres de renouvellement, car si on est pas obligé d'attendre la dispo officielle en France je fonce !!

Perso, je suis chez SFR mais je n'ai encore trouvé d'offre de renouvellement chez aucun (re)vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus est de retour chez Rue du Commerce au prix de 609 euros

je l'ai déja signalé le 05 :)

Ah désolé... je voyais qu'on parlait de Phone & Phone, mais pas de RdC...

Mais j'avoue que j'ai pas lu les 5 pages du topic... shame on me !!! :P

Disons que c'était juste un petit rappel du message d'abigaellee qui datait du 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus est de retour chez Rue du Commerce au prix de 609 euros

je l'ai déja signalé le 05 :)

Ah désolé... je voyais qu'on parlait de Phone & Phone' date=' mais pas de RdC...

Mais j'avoue que j'ai pas lu les 5 pages du topic... shame on me !!! :P

Disons que c'était juste un petit rappel du message d'abigaellee qui datait du 5 ![/quote']

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les revendeurs sans marge t'en connais toi ?

Outre le fait qu'ils ne peuvent se les procurer en quantité donc avec une marge de nego.

Le nexus importé revient a 520€, je leur ai acheté quand ils le vendaient a 549€, y'a pire.

Non j'en connais pas, cela dit j'pense qu'un site comme celui la (càd qui importe des mobiles depuis pas mal de temps) doit disposer d'une adresse aux US ou au UK, du coup même payés et importés j'pense que les mobiles leur reviennent aux alentours de 460-470, du coup comparer à une importation par un particulier via Myus ou autre service (qui là coûte effectivement 520) ça n'a pas de sens. Leur marge doit être plus proche des 140e que des 30e. Mais bon, s'il y a que moi qui trouve ça ridicule qu'en France on nous prenne pour des pigeons... tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai comparé que ce que je peux faire, entre 520€ en l'important moi même et 549€ avec une facture francaise (avec toutes les obligations que ça impose)

Je dis que je n'ai pas fait une mauvaise affaire.

Si dans 2 mois il sort a 450€ tant pis pour moi mais j'aime pas trop attendre donc, ça ne me dérange pas dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà on vient d'avoir des news de notre "ami" (Stéphane ruaud) lui-même en direct ......... ou pas !!!!

Je vous poste le lien de son message ainsi que son contenu :

http://www.pointgphone.com/forum/post14415#p14415

"Quelle honte, quelle déception, et surtout quelle erreur !! d'avoir fait confiance à des gens comme baptiste, benjamin ou encore Sébastien. J'avais confiance, j'ai donné mes coordonnées perso pour être joignable directement, et voila le tout étalé sur la toile et associé à une potentielle escroquerie. Bizarrement sur le site, je ne vois que des messages de "doutes" et de "spéculations" sur une possible "arnaque". Mais aucun message de la part de quelqu'un qui aurait été effectivement arnaqué, bizarre non? Quoi qu'il en soit, par votre bêtise, nous avons décidé de ne plus vendre un seul téléphone à un particulier. Une copie intégrale de ce forum à été déposé chez mon avocat ce jour, dans le but de préparer une action en justice pour diffamation et violation de la vie privé. Si d'ici 24h, toutes les données nominatives me concernant sont encore présentes sur ce site, je porte plainte pénalement et personnellement contre baptiste, benjamin et Sébastien."

Je crois que là c'est la cerise sur le gâteau ... :/

Votre avis ?

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais bien que je ne risques rien !

Toutes les infos que j'ai posté ce sont des choses récupérées sur Internet, rien venant uniquement de sa part !

En tout cas, il essaye de se sortir de cette affaire mais je ne penses pas qu'il utilise la meilleure façon de faire !

L'admin du forum pointgphone a fermé le topic pour le moment.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements ! ;)

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le renouvellement (Bouygues) sur PhoneAndPhone, les tarifs me semblent pas méga intéressants :

629€ pour 2364pts et 24 mois dans les dents.

Autant dire que ça coûte moins cher de garder ses points et l'acheter ailleurs.

Est-ce que certains ont des tarifs un peu plus attractifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...