Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Mais non c'est pas de la contrefaçon , c'est juste une arnaque , moi aussi je lui ai déjà envoyer des messages mais il veux que je paye en contre ramboursement ou par paypal mais tu vas rien recevoir si tu paye . Mais je lui ai poser comme question , pourquoi vous ne voulez pas donnez le tél en main propre car je suis également de paris , il me dit je n'ai pas le temps . Mensonge ....

De toute façon moi si je commandes c'est uniquement en contre-remboursement !

Mais je me demandais si on a le temps d'inspecter le colis en entier avant de payer ??

edit : j'avais pas remarqué mais ya un problème dans ses prix :

Prix de vente:

300€ ttc

le lot de 2 à 550 € ttc

le lot de 5 à 1650 € ttc

cherché l'erreur ! :)

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander avec un abonnement SFR chez Phone and Phone. Y a plus qu'à attendre....

Avec un abonnement SFR je n'ai rien a envoyer, tous les formulaires sont dispo en ligne. Pratique

Je suis dégouté, avec ces cons de NRJ mobile je dois envoyer un merdier par la poste, ils ont mis 2 jours à le recevoir, et compte envoyer le mobile une semaine après... Mon frangin qui a commandé après moi va être livré aujourd'hui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deub :

Ça fait plaisir à lire :D En plus leur prix est correct!

Moi j'hésite encore :p car le halo rose me dégoute quand même pas mal... Je vais passer d'un vrai photophone 8MP + flash xenon à un truc merdique :/

Édit (billcat74) : Correction de l'orthographe. Suppression de la citation du message du dessus (un simple @deub au début de ton message suffit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deub :

Tu as bien la micro SD dans le pack? Car ça fait une semaine que je suis sur phone and phone et je viens de constater aujorud'hui, qu'il ont décoché "carte mémoire fournie" et propose une SD de 8go en accessoir à 17€...

Cela voudrait dire qu'ils ouvrent le paquet?

Édit (billcat74) : Suppression de la citation.

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ta question.

4Go sont fournis deja mis en place (d'usine) dans le nexus.

Si tu commande en plus une 8go, tu recevras une 8Go mais sache qu'il y a deja 4 go dedans et c'est pas phone&phone qui va s'amuser a ouvrir le paquet pour l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un sait combien de temps met le n1 à arriver en commande sur le site de Google ?

Ma mère part a NY en février, et j'aimerai bien qu'elle m'en choppe un la bas, et pas possible de commander avant, site réservé aux américains, et je prendrai pas le risque d'effectuer une transaction bancaire par un proxy.

Elle reste une semaine la bas, vous pensez que c'est jouable ? Qu'elle le commande en arrivant et qu'elle soit livrée dans la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rapport avec le message de "JCRossignol":

A combien revient au total le Nexus pour une personne qui le commande aux US ? Nexus + livraison ?

Et si la personne rentre en France ensuite, va-t-elle payer la TVA ou d'autres taxes en + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emdee ton message me réjouit. Avec la gravure au dos, c'est expédié en 72h, tu pense que c'est faisable ? Enfin je vais peut être pas tenter le diable.

Sebbastou, la livraison est gratuite aux états unis. Va jeter un oeil sur le site de google.com/phone. En passant par un proxy américain.

En revanche, la question des taxes supplémentaires m'intéresse, si quelqu'un a la réponse je suis preneur aussi.

Modifié par JCRossignol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais tu prend des risques, si il y a un WE entre deux, on ne sait jamais.

Pour les taxes c'est 30 a 50$ selon les etats. Ca fait un Nexus a 400€ tout rond. Apres pour la douane a l'arrivée il me semble que c'est inférieur au montant maximum sans déclaration. Donc rien a payer (a vérifier)

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...