Jump to content
nexus0ne

[Centralisation] Points de vente Nexus One

Recommended Posts

Mais non c'est pas de la contrefaçon , c'est juste une arnaque , moi aussi je lui ai déjà envoyer des messages mais il veux que je paye en contre ramboursement ou par paypal mais tu vas rien recevoir si tu paye . Mais je lui ai poser comme question , pourquoi vous ne voulez pas donnez le tél en main propre car je suis également de paris , il me dit je n'ai pas le temps . Mensonge ....

De toute façon moi si je commandes c'est uniquement en contre-remboursement !

Mais je me demandais si on a le temps d'inspecter le colis en entier avant de payer ??

edit : j'avais pas remarqué mais ya un problème dans ses prix :

Prix de vente:

300€ ttc

le lot de 2 à 550 € ttc

le lot de 5 à 1650 € ttc

cherché l'erreur ! :)

Edited by sebbastou

lol j'avais même pas vu :p trop fort plus tu en prends plus tu paye chère logique ...

Acheter son téléphone en payant avec Manda Cash, Western Union et compagnie frise, et même atteins le 100% GARANTIE ARNAQUE !

Acheter un bien sur internet en CR est très rare, sauf de particulier à particulier.

Je viens de commander avec un abonnement SFR chez Phone and Phone. Y a plus qu'à attendre....

Avec un abonnement SFR je n'ai rien a envoyer, tous les formulaires sont dispo en ligne. Pratique

Edited by freepda

Je viens de commander avec un abonnement SFR chez Phone and Phone. Y a plus qu'à attendre....

Avec un abonnement SFR je n'ai rien a envoyer, tous les formulaires sont dispo en ligne. Pratique

Je suis dégouté, avec ces cons de NRJ mobile je dois envoyer un merdier par la poste, ils ont mis 2 jours à le recevoir, et compte envoyer le mobile une semaine après... Mon frangin qui a commandé après moi va être livré aujourd'hui...

Nexus commandé mercredi en soirée chez phone and phone, reçu ce matin :lol:

Avec en surprise un petit adaptateur secteur US-EU...

Inutile de dire que je suis super satisfait de cette transaction avec phone and phone ;)

@deub :

Ça fait plaisir à lire :D En plus leur prix est correct!

Moi j'hésite encore :p car le halo rose me dégoute quand même pas mal... Je vais passer d'un vrai photophone 8MP + flash xenon à un truc merdique :/

Édit (billcat74) : Correction de l'orthographe. Suppression de la citation du message du dessus (un simple @deub au début de ton message suffit).

@deub :

Tu as bien la micro SD dans le pack? Car ça fait une semaine que je suis sur phone and phone et je viens de constater aujorud'hui, qu'il ont décoché "carte mémoire fournie" et propose une SD de 8go en accessoir à 17€...

Cela voudrait dire qu'ils ouvrent le paquet?

Édit (billcat74) : Suppression de la citation.

Edited by Mateo95

La carte SD est deja dans le phone, je doute qu'ils l'ouvrent a ce point.

Pas compris ta question.

4Go sont fournis deja mis en place (d'usine) dans le nexus.

Si tu commande en plus une 8go, tu recevras une 8Go mais sache qu'il y a deja 4 go dedans et c'est pas phone&phone qui va s'amuser a ouvrir le paquet pour l'enlever.

Désole, je pensais que c'était une 8Go qui était fourni en standard.. Je vais me commander une carte un peu plus "grosse" Ma liste spotify est conséquente et elle doit toujours être dispo même sans réseau :)

Salut,

Quelqu'un sait combien de temps met le n1 à arriver en commande sur le site de Google ?

Ma mère part a NY en février, et j'aimerai bien qu'elle m'en choppe un la bas, et pas possible de commander avant, site réservé aux américains, et je prendrai pas le risque d'effectuer une transaction bancaire par un proxy.

Elle reste une semaine la bas, vous pensez que c'est jouable ? Qu'elle le commande en arrivant et qu'elle soit livrée dans la semaine ?

En rapport avec le message de "JCRossignol":

A combien revient au total le Nexus pour une personne qui le commande aux US ? Nexus + livraison ?

Et si la personne rentre en France ensuite, va-t-elle payer la TVA ou d'autres taxes en + ?

Emdee ton message me réjouit. Avec la gravure au dos, c'est expédié en 72h, tu pense que c'est faisable ? Enfin je vais peut être pas tenter le diable.

Sebbastou, la livraison est gratuite aux états unis. Va jeter un oeil sur le site de google.com/phone. En passant par un proxy américain.

En revanche, la question des taxes supplémentaires m'intéresse, si quelqu'un a la réponse je suis preneur aussi.

Edited by JCRossignol

C'est possible mais tu prend des risques, si il y a un WE entre deux, on ne sait jamais.

Pour les taxes c'est 30 a 50$ selon les etats. Ca fait un Nexus a 400€ tout rond. Apres pour la douane a l'arrivée il me semble que c'est inférieur au montant maximum sans déclaration. Donc rien a payer (a vérifier)

Edited by Emdee

Ben c'est surtout que les taxes sont différentes selon les états donc sans uniformisation, impossible d'afficher un prix TTC.

Entre 4 et 11% a jouter, qq états n'appliquent pas la sale tax.