Jump to content
nexus0ne

[Centralisation] Points de vente Nexus One

Recommended Posts

Sauf si tu enlève la boite et que tu le met dans ta poche comme un téléphone normal ;)

Ok 430€ quand tu arrive en France mais es-que les américains ont la même législation quand on part de chez eux ??

Edited by dynamos

Les USA tu leur a déjà payé leur taxe a l'achat. Ils vont pas te la faire payer 2 fois.

impec :D mais faudrait pas que le dollar change de beaucoup

car le nexus + le dock on arrive à un peut plus de 420€ :P

A la limite le dock, tu le fous dans le sac sans l'emballage. C'est moins important que le téléphone.

Mais c'est clair qu'avec la taxe et tout, on arrive pas loin des 420€.

Edit : on est même au dessus. Avec la taxe, le mobile revient a 576$ et 576 dollars américains = 422,473229 euros. Damnaide, ils feraient chier pour 2 euros ? =/

Edited by JCRossignol

Bonjour à tous, nouveau sur le site, et très attiré par le Nexus One, je pense le prendre chez Phone and Phone, mais je voudrais si c'est bien une version Fr du téléphone ou un import ???

Je penche plus pour l'import mais j'aimerais une confirmation. :P

Bonjour à tous, nouveau sur le site, et très attiré par le Nexus One, je pense le prendre chez Phone and Phone, mais je voudrais si c'est bien une version Fr du téléphone ou un import ???

C'est de l'import mais le téléphone qui sera distribué en Europe sera identique à celui des US vu qu'il contient directement toutes les langues.

Ok donc ça veut dire, si j'ai bien compris, que la langue par défaut est l'anglais US, mais qu'on peut la changer sans problème.

Merci pour la réponse ;) ;)

Il aura juste un chargeur Français ;)

Mais dans la version importé, ils t'offrent les adaptateurs.

La langue par defaut des Nexus de phone&phone est FR, ils l'ouvrent et le règle pour toi.

Le chargeur est international 110v-220v, le seul besoin d'adaptateur c'est l'embout plastique, ils te le fournissent.

Le chargeur reste le même qu'aux US. Il n'y a quasiment plus de chargeur par zone dans l'electro, ça revient moins cher de faire un seul chargeur/transfo pour toute les zones. Même une PS3 achetée au Japon se branche sur le courant FR.

@Emdee :

Et en plus il est réglé !!! Mais que demande le peuple :D :D

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Cela veut dire qu'ils enlèvent bien la carte microsd :(

J'avais un doute si ils l'enlevaient, mais vu qu'ils ouvrent la boite ils n'ont plus de raison de ne pas l'enlever...

Oui et ils enlèvent aussi la housse et le cordon USB, tant qu'a faire. :rolleyes:

Edited by Emdee

lol Emdee.

Je t'explique un peu mon raisonnement, je t'avoue que je m'exprime mal.

Cela fait 10 jours que je surveille le Nexus sur phoneandphone en allant jusqu'à la transaction.

Je n'ai commandé que samedi, et depuis samedi si on veut commander le téléphone il propose une microsd en accessoire, et dans la fiche du téléphone ils disent "microsd non fournie".

Quand je les ai appelé pour avoir plus de détails, le vendeur m'a dit "google le vend avec une carte, pas nous".

Voilà d'où viens mon doute.

Je le reçois en fin de semaine donc je vous tiens au courant si je l'ai ou pas ;)

Edited by Mateo95

Desolé mais ses 4 Go font parties des specifs, ils ne peuvent pas l'enlever sans toucher a l'integrité du produit.

Comme on ne vend pas la moitié d'un paquet de petits beurre.

Je ne suis pas sur qu'ils le fassent vraiment.

Sur cette page, c'est clair, il y a 4Go.

http://www.google.com/phone/static/en_US-nexusone_tech_specs.html

S'ils l'enlevent chez phone&phone, ils s'exposent a des problèmes juridiques de particuliers et de google par la meme occasion.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis que c'est risqué comme méthode.

En tous cas si j'achetais un Nexus et que je le recois sans les 4Go, je n'en resterais pas la.

Edited by Emdee

Je reviens dessus parce que j'ai recu une pub de phone&phone pour le nexus et dans leur pub ils reprennent integralement les specifs de google, il y a bien mention de la carte 4Go.

Ils ne peuvent se permettre de te le vendre sans cette carte ou la ils risquent vraiment des ennuis.

Edited by Emdee

Ca marche Emdee je te tiens au courant, tu pourrais nous mettre la pub ici, comme ça si j'ai des soucis, je peux leur resortir, car comme tu dis je n'en resterais pas là si c'est le cas ;)