Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

A la limite le dock, tu le fous dans le sac sans l'emballage. C'est moins important que le téléphone.

Mais c'est clair qu'avec la taxe et tout, on arrive pas loin des 420€.

Edit : on est même au dessus. Avec la taxe, le mobile revient a 576$ et 576 dollars américains = 422,473229 euros. Damnaide, ils feraient chier pour 2 euros ? =/

Modifié par JCRossignol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau sur le site, et très attiré par le Nexus One, je pense le prendre chez Phone and Phone, mais je voudrais si c'est bien une version Fr du téléphone ou un import ???

Je penche plus pour l'import mais j'aimerais une confirmation. :P

C'est de l'import mais le téléphone qui sera distribué en Europe sera identique à celui des US vu qu'il contient directement toutes les langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau sur le site, et très attiré par le Nexus One, je pense le prendre chez Phone and Phone, mais je voudrais si c'est bien une version Fr du téléphone ou un import ???

Je penche plus pour l'import mais j'aimerais une confirmation. :P

Ok donc ça veut dire, si j'ai bien compris, que la langue par défaut est l'anglais US, mais qu'on peut la changer sans problème.

Merci pour la réponse ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La langue par defaut des Nexus de phone&phone est FR, ils l'ouvrent et le règle pour toi.

Le chargeur est international 110v-220v, le seul besoin d'adaptateur c'est l'embout plastique, ils te le fournissent.

Le chargeur reste le même qu'aux US. Il n'y a quasiment plus de chargeur par zone dans l'electro, ça revient moins cher de faire un seul chargeur/transfo pour toute les zones. Même une PS3 achetée au Japon se branche sur le courant FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Emdee.

Je t'explique un peu mon raisonnement, je t'avoue que je m'exprime mal.

Cela fait 10 jours que je surveille le Nexus sur phoneandphone en allant jusqu'à la transaction.

Je n'ai commandé que samedi, et depuis samedi si on veut commander le téléphone il propose une microsd en accessoire, et dans la fiche du téléphone ils disent "microsd non fournie".

Quand je les ai appelé pour avoir plus de détails, le vendeur m'a dit "google le vend avec une carte, pas nous".

Voilà d'où viens mon doute.

Je le reçois en fin de semaine donc je vous tiens au courant si je l'ai ou pas ;)

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais ses 4 Go font parties des specifs, ils ne peuvent pas l'enlever sans toucher a l'integrité du produit.

Comme on ne vend pas la moitié d'un paquet de petits beurre.

Je ne suis pas sur qu'ils le fassent vraiment.

Sur cette page, c'est clair, il y a 4Go.

http://www.google.com/phone/static/en_US-nexusone_tech_specs.html

S'ils l'enlevent chez phone&phone, ils s'exposent a des problèmes juridiques de particuliers et de google par la meme occasion.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis que c'est risqué comme méthode.

En tous cas si j'achetais un Nexus et que je le recois sans les 4Go, je n'en resterais pas la.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens dessus parce que j'ai recu une pub de phone&phone pour le nexus et dans leur pub ils reprennent integralement les specifs de google, il y a bien mention de la carte 4Go.

Ils ne peuvent se permettre de te le vendre sans cette carte ou la ils risquent vraiment des ennuis.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...