PierrotRock Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il marche mais depuis que je l'ai installé, miui.lock.apk fait des FC... Et en plus il remplace l'application Super Utilisateur MIUI par la Super Utilisateur classique qui ne permet pas de modifier les permissions (quand on a une appli qui touche aux SMS ça reboot le tel). Bref, pas terrible ce pack. Prend l'apk de Superutilisateur android et met le dans le pack de langue ;) Pense à supprimer l'ancien !!! Pour MIUI.lock.apk tu n'as juste a allé dans paramètre / programmes / toutes MIUI lock et supprimer les données et tout refonctionnera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui c'est ce que j'ai fait pour le super-utilisateur. Par contre ta technique ne marche pas pour miui.lock.apk (aucunes données à supprimer) et vrai dire je ne sais pas d'ou le problème vient. Merci quand même pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ca n'a pas tout résolu ta modif mais y a du bon ;) Les anims sont toujours rapides, et il y a le bug du système android élevé :/ tu es sur parce que ca marche bien chez moi, a moins que j'ai uploader le mové fichier lool vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Non chez moi les animations sont normales avec ton pack. Mais celui-ci comporte quelques incohérences. il faudrait faire une compile des deux pack de trad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Une nouvelle trad fr est obligatoire pour chaque nouvelle MAJ de Galnet ? Et que donne le GPS pour la France sur cette ROM ? Modifié 5 juillet 2011 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Petit retour de la 3.2 Fluidité au top et ergonomie bien pensée Par contre il me reste à peine 20% de batterie en moins de 24h avec utilisation standard (email, market, pas de gps, pas de BT, environ 45min de wifi...). J'avais fait un wipe battery hier à 100% de batterie. J'ai utiliser les fichiers du tuto. Un soucis de modem peut être? ou alors c'est l'autonomie normal pour Galnet? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Petit retour de la 3.2 Fluidité au top et ergonomie bien pensée Par contre il me reste à peine 20% de batterie en moins de 24h avec utilisation standard (email, market, pas de gps, pas de BT, environ 45min de wifi...). J'avais fait un wipe battery hier à 100% de batterie. J'ai utiliser les fichiers du tuto. Un soucis de modem peut être? ou alors c'est l'autonomie normal pour Galnet? Merci, Ca devrait s'ameliorer avec le temps et quelques cycles de charge/decharge apres il faut aussi avoir la force :P de ne pas mettre a jour son portable a chque nouvelle version, sans quoi il faut a chaque fois recalibrer sa batterie. donc il faudra attendre la version finale je pense pour vraiment savoir ce que vaut la batterie sur MIUI (celle-ci ayant ete grandement amelioree ces dernieres semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ca devrait s'ameliorer avec le temps et quelques cycles de charge/decharge apres il faut aussi avoir la force :P de ne pas mettre a jour son portable a chque nouvelle version, sans quoi il faut a chaque fois recalibrer sa batterie. donc il faudra attendre la version finale je pense pour vraiment savoir ce que vaut la batterie sur MIUI (celle-ci ayant ete grandement amelioree ces dernieres semaines) Ok merci ;) Je vais attendre quelques jours pour faire tourner les cycles de batteries En tout cas rom très agréable et homogène Juste le CarHome de google qui ne fonctionne pas, install ok mais n'apparait nul part et en appuyant sur la notif install terminée il me dit que l'appli ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ok merci ;) Je vais attendre quelques jours pour faire tourner les cycles de batteries En tout cas rom très agréable et homogène Juste le CarHome de google qui ne fonctionne pas, install ok mais n'apparait nul part et en appuyant sur la notif install terminée il me dit que l'appli ne fonctionne pas Je te conseille de passer à la 3.3, l'autonomie est tout simplement incroyable! Si si! En une journée (environ 12h d'utilisation) : 10min d'appels, quelques sms, jeux pendant 20min, et j'ai toujours 60% de batterie :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 ia un moment faut arréter les maj et attendre d'en mettre une vraiment stable.... la il y a une maj tous les jours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tu n'est pas obliger de la faire cette ROM est toujours en bêta donc ce qui install sont des bêta testeur, si tu ne veux pas contribuer rien ne t’empêche de rester sur une ROM stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) j'avais po vu que ct un beta désolé :( Parcontre j'ai un souci niveau gps , ça trouve pas le signal /: Modifié 6 juillet 2011 par MACtyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 faut juste mettre la 3.4 comme une maj ? pas repartir de la base saine et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) faut juste mettre la 3.4 comme une maj ? pas repartir de la base saine et tout ? Oui oui c'est toujours une MAJ Pas besoin de passer par la base saine Modifié 6 juillet 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 okay merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Surprise :) http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=33&t=349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Surprise :) http://forum.miuifr.....php?f=33&t=349 Oui d'ailleur la dernier GALNET ce base sur la 1.7.8 Modifié 6 juillet 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir à tous!!!, Je suis actuellement sur la rom de Jose et Benoit que je trouver très bien (niveau stabilité performance et autonomie) mais j'aime beaucoup le design de la MIUI et ayant par le passé tester une version qui m'avait pas trop plus (avec de nombres problèmes de fluidité, de RAM et d'autonomie) je voudrais savoir qu'en est-il de cette version ? et est-elle moins performante que la J&B?? Allant partir en vacances je voudrais également savoir si l'APN de cette miui est aussi performant que celui de la rom stock ??Et savoir si la mise à jour OTA fonctionne bien pour avoir les mise à jour directement par wi-fi de ma destination ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quelqu'un a t-il passé la Alpha 3.4 ? des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quelqu'un a t-il passé la Alpha 3.4 ? des retours ? Installer sans problèmes pour le moment que du bonheur, la suite il faut plusieurs heure de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Installer sans problèmes pour le moment que du bonheur, la suite il faut plusieurs heure de test Ok je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Installer sans problèmes pour le moment que du bonheur, la suite il faut plusieurs heure de test Ok je me lance ! très bonne initiative fait nous parvenir tes retours positifs comme négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 très bonne initiative fait nous parvenir tes retours positifs comme négatifs J'ai repassé modem JVK , Kernel NEO10 : une fluiditée allucinante , j attends voir la batterie , des couleurs démentielles (retouché avec VOODOO). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraMinou Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Toujours en 3.2 , batterie vraiment légère, environ 80% en 20h Le reste est ok, toujours fluide. 2-3 FC (Alarm, MIUI musique, email) et appli non fonctionnelle (CarHome). Mais la màj OTA en 3.4 télécharge bien jusqu'au bout puis me demande d'install, çà reboot mais bloque sur le robot et un panneau de signalisation avec point d'exclamation :/ Obligé de retirer la batterie au bout d'un certain temps d'attente. Ca me l'a fait 2 fois, j'ai abandonné en attendant de le faire via le PC ce soir. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.