Criketj Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon voila, je retourne sur la JSD, uniquement parce que j'ai envie de calmer les mises à jours, mais surtout parce que l'autonomie, bien moins catastrophique que je m'attendais, n'est quand même pas encore à la hauteur. Après une bonne nuit de sommeil (8h), le téléphone en mode avion, j'ai quand même perdu 10%, rien d'alarmant c'est sur, mais là où une rom samsung on ne perds que 1-3% la différence est là, et on comprends mieux pourquoi en utilisation il ne fait qu'une petite journée sous miui. Néanmoins, excellente ROM, stable, très très jolie (le plus gros sera pour moi d'essayer de faire aussi jolie sur une jsd via thème perso), quelques bugs restant mais rien d'alarmant, utilisation quotidienne sans aucun probème (pour autant qu'on écoute pas la radio fm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est clair qu'il y as une grosse différence d'autonomie ! Si quelqu'un peut me montrer comment on modifie la barre de notifications avec ses icônes , enlever les raccourcie dans la barre de notif, mettre un lookscreen ressemblant a celui de la MIUI et pouvoir changer toute les couleurs dans les menus , je repasse sous JSD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 voilà mis la v.3.2 à première vue sans souci avec le JVK et le pack français, après il est vrai que l'autonomie risque de jouer, actuellement en vacances c'est moins gênant, je vais voir à défaut je retournerais chez TedgyMod v5 très simple et économe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Les seules fois où je n'ai pas de boot loop j'ai tout un tas de FC... Je viens de cm7, j'ai wipe system/cache/dalvik mais ça ne fonctionne pas. Si je wipe data/datadata... j'ai des boot loop, et ce depuis la base 1.6.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je crois que pour la 3.2 il faut pas wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 En effet problème réglé avec la 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour! Je rencontre un petit problème! Je ne trouve pas des application sur le market comme "my tracks".. Alors que je les avaient sur des versions antérieures? Comment puis je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, je viens de passer à la MIUI (galnet 3.2) mais j'ai un problème: Quasiment toutes les applications sauvegardées n'apparaissent pas dans Titanium Backup... Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Le pack FR traduit tout à 100% ? Et lorsqu'il y aura des nouvelles MAJ de la ROM Galnet il y aura une nouvelle trad ou celle pour la 3.2 fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il n'y a plus voodoo color?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ha bah voila le problème ! C'est que je ne sais pas comment récupérer mon bon IMEI surtout que je ne l'est pas sauvegarder ! Salut ! tu as fait comment pour remettre ton imei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) ^ Normalement sur ta SD il y a un dossier backup\efs. (Que tu as si tu as faire l'efs backup du tuto) Tu prends tout ce qu'il ya dedans, et tu le copie a la racine dans le dossier efs (avec root explorer ou autre) Modifié 3 juillet 2011 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Merci pour l'aide ! Sinon la rom tourne niquel , à voir pour l'autonomie Modifié 3 juillet 2011 par MACtyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Le kernel bfs ne marche pas pour la miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon comme le kernel de la 3.2 n'intègre pas voodoo color, je suis repassé sous NEO 10 Kernel! Je peux vraiment plus me passer de VC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Install de la 3.2 + pack langage + modem JVK + kernel NEO 10 pas de soucis pour le moment ;) Modifié 3 juillet 2011 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Cette galnet à fait couler l'officiel miui fr mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon un ami sous cyanogen a une superbe autonomie digne d'une jvp avec le build 46 + le kernel bfs. J'peux vous dire que ca descend doucement c'est du louuuuuurd. J'espere que ca arrivera vite chez nous parce que j'suis jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 salut a tous quelquun sait ou est passe la petite barre au dessus du dock ? :/ merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfiestador Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de faire la mise à jour en 3.2 avec le pack trad FR dans la foulée mais catastrophe, l'application agenda a disparu. Vous savez comment on peut la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Effectivement la barre de position au dessus du dock a disparu! Je pense que c'est une maj de la rom! Tous le monde à se soucis de ne plus l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Effectivement la barre de position au dessus du dock a disparu! Je pense que c'est une maj de la rom! Tous le monde à se soucis de ne plus l'avoir? Ce ne serait pas plutôt a cause du thème du desktop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de faire la mise à jour en 3.2 avec le pack trad FR dans la foulée mais catastrophe, l'application agenda a disparu. Vous savez comment on peut la récupérer? L'application n'a pas disparue pour ma part. Peut-être q'un réinsttall de la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour Elfiestador : reboot .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon un ami sous cyanogen a une superbe autonomie digne d'une jvp avec le build 46 + le kernel bfs. J'peux vous dire que ca descend doucement c'est du louuuuuurd. J'espere que ca arrivera vite chez nous parce que j'suis jaloux ! Glitch et Zacharias l'ont testé je crois mais ça plantouille encore apparemment... Je pense que d'ici peu ça sera résolu et fonctionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.