zarwinch Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Supprime le Pack Tiny GB pour voir si ça résout le problème Ok du coup y'a pas moyen d'utiliser la pack si on veut utiliser ce navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ok du coup y'a pas moyen d'utiliser la pack si on veut utiliser ce navigateur ? Prend un autre navigateur car apparemment une modification du Framework aurait un impact sur le téléphone ( peut-être volontaire de Samsung pour empêcher les rom deodex ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 est-ce que je peux flasher la rom avec Heimdall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) peut-être volontaire de Samsung pour empêcher les rom deodex ;) Je doute fortement que Samsung, ai l'intention de brider les rom deodexed d'un coté, et offrirait des GS2 aux dev de CM7 de l'autre. D'autant que le navigateur souffre aussi de lag sur les versions odexed qui ont reçue un thème. "Déjà, c'est 1705 SANS LAGFIX ACTIVÉ et j'ai même obtenu 1935 aujourd'hui et les lockscreen c'est pas pour tout de suite""Non mais moi j'avais fait 1700 :P Mais après un reboot j'ai obtenu 2100 ! Par contre en une nuit j'ai perdu plus de 50% de batterie... Quelqu'un d'autre a le même problème ?" Si quelqu'un d'autre à le même problème ? Un paquet de la population a en effet le besoin d'afficher de gros chiffres sans ucun sens pour se rassurer. C'est un problème on est d'accord :P Modifié 2 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogebat Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je doute fortement que Samsung, ai l'intention de brider les rom deodexed d'un coté, et offrirait des GS2 aux dev de CM7 de l'autre. D'autant que le navigateur souffre aussi de lag sur les versions odexed qui ont reçue un thème. Si quelqu'un d'autre à le même problème ? Un paquet de la population a en effet le besoin d'afficher de gros chiffres sans ucun sens pour se rassurer. C'est un problème on est d'accord :P ça m'aide vachement à avancer ce que tu dis là ! :D Non mais j'ai fait le wipe battery state et le téléphone tient à peine une journée en utilisation normale, alors qu'avant je pouvais en faire deux... Après peut être que ma batterie est morte mais au bout de 3mois ça me ferait mal quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 ça m'aide vachement à avancer ce que tu dis là ! :D Non mais j'ai fait le wipe battery state et le téléphone tient à peine une journée en utilisation normale, alors qu'avant je pouvais en faire deux... Après peut être que ma batterie est morte mais au bout de 3mois ça me ferait mal quand même... Au pire tu reflashes, attends que ta batterie soit à 100% en mode éteint, puis tu refait le tuto, je fais tout le temps ça pour éviter les problèmes de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Par contre en une nuit j'ai perdu plus de 50% de batterie... Quelqu'un d'autre a le même problème ? Avant de tout reflasher à l'arrache, à tu vérifié tes processus, la conso qui a eue lieu ? Il se peut qu'une de tes applis ai fait un peu de zèle PS : en fait ce matin j'avais zapper ta seconde partie de ta phrase, c'est pour cela que ta question m'avait fait rire Modifié 2 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlOpO Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Une question de novice : J'ai bien suivi ton tuto trés propre et trés clair mais j'ai une interrogation aprés avoir installé le kernel....... Tu dis : "[i]Installation du Kernel:[/i]"•Appuyez sur volume haut + menu + Power jusqu'à ce que Galaxy S apparaît puis relâchez ! •Allez dans "advanced speedMod ULK features" •Sélectionnez "ROOT / Install superuser" •Quand l'installation est fini, faites Reboot Now Voilà, votre téléphone est rooté. Je suis bloqué à ce niveau car cela ne fonctionne pas (pourtant j'appuie bien sur le bouton "menu" et non pas le bouton "home".......est ce une erreur de ta part ou c'est mon téléphone qui débloque car je n'arrive pas à accéder au "advanced speedMod ULK features" Quelqu'un aurait il une idée ? Merci pour votre aide et continuez comme ça :) Je viens d'essayer avec la touche "Home" et ça fonctionne :D Merci quand même j'espère que la suite va marcher ;) Modifié 2 juillet 2011 par BlOpO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) C'est le bouton home. edit : ah ué pas vu l'édit :o Faut que je m’achète des lunettes moi ou quoi ??? Modifié 2 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) oui puisque le bouton menu n'est pas physique, c'est plutôt une évidence et encore plus en sachant que cette combinaison des 3 touches est faite pour le recovery et que justement, c'est là qu'il faut aller! :P Modifié 2 juillet 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Au pire tu reflashes, attends que ta batterie soit à 100% en mode éteint, puis tu refait le tuto, je fais tout le temps ça pour éviter les problèmes de batterie Eric je suis en 2.3.3 XEU, MAJ par kies, j'ai jamais utilisé ODIN, ça me tente l'idée, qu'est ce que vous me conseillez, quel rom odex ou deodex, quel kernel? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogebat Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Au pire tu reflashes, attends que ta batterie soit à 100% en mode éteint, puis tu refait le tuto, je fais tout le temps ça pour éviter les problèmes de batterie En fait c'est ce que j'avais déjà fait, mais le truc c'est que l'affichage me prend genre 34% d'utilisation de la batterie et le mode veille 20%... Bien que j'ai mis la luminosité en mode automatique et économie d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) En fait c'est ce que j'avais déjà fait, mais le truc c'est que l'affichage me prend genre 34% d'utilisation de la batterie et le mode veille 20%... Bien que j'ai mis la luminosité en mode automatique et économie d'énergie. Bah si tu n'utilise pas le portable c'est normal et vérifie aussi après les applications qui te prend de la batterie, tu les désinstalle pour voir si s'en est la cause et regarde la partie du tuto " Pour économiser de la batterie " , que je viens de mettre et désactive les données en arrière-plan voir le mode réseau de données Modifié 3 juillet 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah si tu n'utilise pas le portable c'est normal et vérifie aussi après les applications qui te prend de la batterie, tu les désinstalle pour voir si s'en est la cause et regarde la partie du tuto " Pour économiser de la batterie " , ça pourrait t'aider Bonjour Eric je suis en 2.3.3 XEU, MAJ par kies, j'ai jamais utilisé ODIN, ça me tente l'idée, qu'est ce que vous me conseillez, quel rom odex ou deodex, quel kernel? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour Eric je suis en 2.3.3 XEU, MAJ par kies, j'ai jamais utilisé ODIN, ça me tente l'idée, qu'est ce que vous me conseillez, quel rom odex ou deodex, quel kernel? merci Je te conseille la Rom Odex car la rom deodex a un gros bug avec le navigateur et pour le Kernel prend celui de Speedmod qui améliore tes performances et qui est mis à jour régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je te conseille la Rom Odex car la rom deodex a un gros bug avec le navigateur et pour le Kernel prend celui de Speedmod qui améliore tes performances et qui est mis à jour régulièrement merci eric, donc je suis à la lettre ton tuto, et je mis le kernel speedmod K15 t22, c'est le dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci eric, donc je suis à la lettre ton tuto, et je mis le kernel speedmod K15 t22, c'est le dernier? si un jour, je veux enlever ce mod et avoir le home d'origine, comment enlever le mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 si un jour, je veux enlever ce mod et avoir le home d'origine, comment enlever le mod? C'est pas un Mod comme TouchWizz 4.0 mais c'est un kernel, qui te permet de gérer les différentes composantes du téléphone, de rooter ton téléphone et de améliorer ses performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon85 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Dis moi, est ce qu'après on a toujours touchwizz 3.0? Et est ce qu'on peut toujours lire les divx, mkv etc. nativement? (je suis un débutant ;) ) La rom que tu propose est une rom de samsung ou modifiée? Merci pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 comment copier un fichier zip sur la sd interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est pas un Mod comme TouchWizz 4.0 mais c'est un kernel, qui te permet de gérer les différentes composantes du téléphone, de rooter ton téléphone et de améliorer ses performances merci eric j'ai flashé et ajouter le kernel speedmod le dernier j'ai rooté et installé crt, mais j'ai trouvé sur le net un fichier zip TW4_JVQ_ODEX_V1.zip, as tu une idée, si je l'installe via recovery, est ce que je peux le désinstaller et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci eric j'ai flashé et ajouter le kernel speedmod le dernier j'ai rooté et installé crt, mais j'ai trouvé sur le net un fichier zip TW4_JVQ_ODEX_V1.zip, as tu une idée, si je l'installe via recovery, est ce que je peux le désinstaller et comment? Tu peux l'installer via le recovery mais pour le désinstaller ça risque d'être chaud car ça ne modifie le framework de base donc il faudrait un fichier zip contenant le TouchWizz d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Tu peux l'installer via le recovery mais pour le désinstaller ça risque d'être chaud car ça ne modifie le framework de base donc il faudrait un fichier zip contenant le TouchWizz d'origine oui je vois, de toute façon je compte sur toi, je ne ferai rien avant que tu l'ajoutes au tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui je vois, de toute façon je compte sur toi, je ne ferai rien avant que tu l'ajoutes au tuto http://www.multiupload.com/4JD1YICWYP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 http://www.multiupload.com/4JD1YICWYP Si tu veux tu peux le tester pour nous en donner des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.