Aller au contenu

Mise à jour Gingerbread pour XEF


patatozor

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oki, ben vu la qualité de leur surcouche ils risquent pas de me fidéliser ^^

Il n'y a plus de surcouche en fait... Sur la 2.2.1 il y'avait juste le logo au lancement, et là sur cette version plus rien c'est comme s'il était nu

Il ne s'amuse plus comme avant a faire des surcouches lourdes et débile, là tu as juste l'appli SFR Mon Compte et SFR WiFi d'installer rien d'autre, si ce n'est qu'il est déjà préconfigurer pour Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de surcouche en fait... Sur la 2.2.1 il y'avait juste le logo au lancement, et là sur cette version plus rien c'est comme s'il était nu

Il ne s'amuse plus comme avant a faire des surcouches lourdes et débile, là tu as juste l'appli SFR Mon Compte et SFR WiFi d'installer rien d'autre, si ce n'est qu'il est déjà préconfigurer pour Internet

Ah ok, je savais pas.

De toute façon, mon téléphone est en version nu alors je vais pas m'amuser a mettre une rom d'un opérateur au hasard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se passe quoi si on a fait la mise à jour ? Car c'est vrai qu'au début j'avais du lag mais maintenant elle tourne au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Si on fais la mise a jour via kies, on perd des donées dans le télephone ou pas? (photos musique, apk, sms...)

Merci

Je suis chez sfr

Salut,

J"ai fait la mise à jour proposée par Kies, le sgs fonctionne normalement , j'ai du recharger mes applis, refaire mes bureaux, recharger à partir du market certaine applis SFR (télé et mon compte) , j'ai par compte le "market" Samsung.

Je n"ai pas perdu mes photos, données, contacts, sms je ne sais pas, je n'utilise pas.

bien entendu comme à chaque évolution de firmware j'ai perdu le root et je suis en recherche d'un root simple (one click).

J'ai l"impression que l'on a plus la surcouche SFR, de ce point de vue c'est bien, pourvu que celà dure .

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Agréablement surpris de voir que BT proposait une MAJ j'ai connecté mon GS à Kies qui a correctement fait les sauvegardes, téléchargé la MAJ mais quand il passe à la phase d'installation il reste bloqué à 0% pendant des heures et il ne se passe rien.Avez vous déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour effectuer la MAJ ?GS sous 2.2.1 BT

KIES mis à jour sous XP et VISTA (j'ai essayé sur mes deux PC)

Merci d'avanceBonne journée

Je suis le seul à ne pas réussir ma mise à jour. J'ai réinitialisé et ça n'a rien changé.

Pour info ma version actuelle est js4/jpy/js2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai fait la mise à jour en 2.3.3 hier soir en code XEF :

Version du micrologiciel : 2.3.3

bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813root@DELL101#2

Numéro de version : GINGERBREAD.XWJVH

Le téléphone démarre plus vite mais consomme plus de mémoire vive, il me semble un poil plus lent que la 2.2.1

Sinon j'ai juste perdu l'application "Mon quotidien" avec la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J"ai fait la mise à jour proposée par Kies, le sgs fonctionne normalement , j'ai du recharger mes applis, refaire mes bureaux, recharger à partir du market certaine applis SFR (télé et mon compte) , j'ai par compte le "market" Samsung.

Je n"ai pas perdu mes photos, données, contacts, sms je ne sais pas, je n'utilise pas.

bien entendu comme à chaque évolution de firmware j'ai perdu le root et je suis en recherche d'un root simple (one click).

J'ai l"impression que l'on a plus la surcouche SFR, de ce point de vue c'est bien, pourvu que celà dure .

à+

J'ai oublié, je n'ai plus au démarrage le log SFR , mais j'ai la musique de démarrage SAmsung, c'est pire!!!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, je n'ai plus au démarrage le log SFR , mais j'ai la musique de démarrage SAmsung, c'est pire!!!

à+

SFR propose la nouvelle version après l'alerte http://forum.sfr.fr/c152-espace-communautaire/f187-os-mobile-et-market-place/f188-android/t205021-alerte-maj-2-3-3-des-samsung-galaxys-s.htm?st=0

Je sais pas trop quelle sont les différences, j'ai installer la première... Et comme vous plus de logo SFR ni rien, je me demande si l'alerte et la nouvelle version c'est pas pour nous remettre lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR propose la nouvelle version après l'alerte http://forum.sfr.fr/c152-espace-communautaire/f187-os-mobile-et-market-place/f188-android/t205021-alerte-maj-2-3-3-des-samsung-galaxys-s.htm?st=0

Je sais pas trop quelle sont les différences, j'ai installer la première... Et comme vous plus de logo SFR ni rien, je me demande si l'alerte et la nouvelle version c'est pas pour nous remettre lol :D

Vérifiez mais moi aussi je n'ai plus le logo sfr et les applis pré installées mais par contre j'ai maintenant accès au mode download et recovery!!! Lors de la mise à jour , au moment du "rallumage", j'avais vu le petit triangle avec android qui creuse...

Je le garde comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

moi mon tel etait sfr a la base, il est devenu xef au passage en 2.2 et jetais donc en 2.2.1 xef jusqu'à hier

apres mise à jour en 2.3.3 xef javais le meme probleme de 3g instable, lente voire absente par moments

j'ai testé tous les réglages possibles sans résultats

la j'ai eu l'idée d'effacer mes apn et d'en recréer un et apparement le probleme est réglé (je dis bien apparement)

g du 3g + (lettre H) et la connexion na pas planté depuis

pour info je lai créé et ai seulement mis :

"full internet" en nom et "sl2sfr" en apn

RIEN D'AUTRE

si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne.....

Modifié par tontonsgs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi la proposition de la MAJ avec BT mais Kies plante quand il essaye de lancer le processus de mise à jour...

Y'a t -il un pré requis ?

Je suis en 2.2 JPP actuellement.

EDIT: Mise a jour réussie depuis Win 7 ... Kies doit pas être super pote avec XP.

Il m a fallu trois jours pour reussir la mise a jour avec le Kies

telephone : galaxy S I9000

micrologiciel : 2.3.3

bande de base : I9000XXJVO

Kernel : 2.6.35.7-I9000POJV7-CL18670dpi@androidbuilder03 #2

version : GINGERBREAD.POJV7

Forfait : Ideo 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...