FatalError Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour Possesseur d'une Acer A500 et plutôt satisfait de cette rom Taboonay 2.1b, je rencontre toutefois quelque petit soucis. Premièrement avec les hot spot wifi de free, la connexion s'effectue bien mais tombe au bout d'une d'une à deux minutes,et passe dans les paramètres sans fil en désactivé. :( Deuxièmement si j'essaye d'installer depuis le market des applications gratuite,trois fois sur quatre, lorsque le téléchargement démarre j'ai un message "erreur lors du traitement de l'achat". :/ Et enfin mes applications SIP (csimple et linphone) ne fonctionne pas avec la tablette alors que tout va bien sur mon Desir. Et Impossible de tester skype à cause du Pb précédent. Est ce un PB Honeycomb ou Taboonay. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci. Modifié 11 octobre 2011 par FatalError Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick73 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Deuxièmement si j'essaye d'installer depuis le market des applications gratuite,trois fois sur quatre, lorsque le téléchargement démarre j'ai un message "erreur lors du traitement de l'achat". :/ Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci. Pour le market il faut supprimer ta version et installer la version 1.3.5 depuis le site xda Fais une recherche sur le forum, il y a déjà une solution détaillée disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tabooney 2.2 dispo. Apparament ça regle un problème de market et de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je confirme pour la 2.2, voici le tweet de vachounet à ce propos: Don't have enought time to make a full Taboonay 2.2 as i wanted, it will be a smaller update to fix at least Market downloads and WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Salut k0en. As tu réussi à faire l'update en 2.2? Car moi le recovery me sort une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ou tu la trouve l'update de la :) 2.2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Suit le lien XDA du premier post de ce thread... @ gueshwospliff: non j'ai pas encore dl la MAJ, je testerais ca se soir dans la nuit car je finis tard le taff...Je te teins au courant... Le problème a été signalé sur XDA, je tweet à Vache le problème. Modifié 12 octobre 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je l'ai installé avec succès mais vois pas de différence !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @ k0en : Ok merci pour la précision. J'ai perdu l'habitude d'aller faire un tour sur XDA, faudrait que j'y pense plus souvent. @ mgdes : pour telecharger l'update rend toi sur le site de Vache. www.vache-android.com Est présent aussi le kitchen et toutes les differentes versions. D'ailleurs il ne serait pas plus judicieux de mettre ce site en première page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je le mettrais l'adresse du site ce soir quand je mettrais le 1er post à jour, par contre impossible de faire la maj, et même sur xda beaucoup de retour comme quoi ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 1er post mis à jour avec l'ajout du lien pour le site de Vache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 pour info la mise a jour fonctionne bien chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui il a rectifier ça hier. Par contre j'ai eu un soucis en flashant le Kernel de Richardtrip 3.5, j'ai eu un bootloop, obliger de restauré mon Nandroid, faut que je test avec la 3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci Luigi du retour sur le kernel, j'hésitais à le flashé. Je vais testé la 3.6 aussi alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui il a rectifier ça hier. Par contre j'ai eu un soucis en flashant le Kernel de Richardtrip 3.5, j'ai eu un bootloop, obliger de restauré mon Nandroid, faut que je test avec la 3.6. Pareil pour moi pour le Kernel... par contre merci pour l'info, je ne savais pas qu'une version 3.6 etait sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 elle est ou cette version un lien svp merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Tout est dans le 1er message. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 vous parlez bien du kernel Vilain_iconia_kernel_3.6.zip si c'est le cas j'ai essayé de l'installer mais au redémarrage de la tablette ,TABOONAY tourne pendant plus de 10 mn donc j'ai du arrêter au bouton puis reflasher la rom ???? une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai eu le même soucis du coup je l'ai pas reflasher. Je sais pas d'où peut venir le soucis. Je vais demander à Vache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pour ma part j'ai essayé de reflasher le kernel en 3.6 et rebelotte le boot qui tourne en rond. Par contre la tabooney 2.2 maintenant fonctionne. Par contre, j'ai un petit soucis! J'ai l'impréssion de ne plus être Root. J'ai le superuser mais il refuse les droit à toutes mes application. Et quand il les autorise comme sa arrive parfois pourTabootools ou drivemount, c'est l'application elle meme qui me dis qu'elle n'est pas en root. Je précise que sa me le faisant avant d'installer la 2.2 mais je n'avais pas eu le problème au passage de la 2.1 comme beaucoup sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Par que pensé vous du nouveaux Market? Pour ma part je le trouve vraiment mal foutu! On voit bien le rapprochement entre la branche mobile et celle des tablettes. Mais le problème c'est qu'on a l’impression qu'il n'est pas du tous optimisé pour les tablette contrairement à l'ancienne. Plus de double panneaux, le widget market est ridicule, c'est un 2x2 et il ne correspond pas du tous pour la taille de nos écrans... Je sais pas pour vous mais j'ai juste l'impression qu'il a ete développer sur mobile puis c'est tous... Beurk par rapport à l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Tu parles bien de la V 3.1.5 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pour les droits root j'ai le même souci. Pour le Kernel j'ai demandé à Vache sur G+, j'attends de voir si il répond. Pour le Market perso j'aime bien, je le trouve mieux foutu que l'ancien, mais cette version devait pas nous donner la possibilité de mettre des commentaires sur les applications?? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) oui c'est vrai, on aurai du pouvoir commenter les applications avec le nouveaux market... Par contre je viens de noter de mon côté un autres bug avec le flash. Quand je lance la vidéo ( testé sur plusieurs site dont frandroid avec la news sur la hp touchpad.) la vidéo se charge avec son chenillard qui tourne en rond puis il se bloque et le navigateur crashe. Pas de force close juste il "s'enlève" et je dois le relancer. Ça vous fait aussi ça? Modifié 13 octobre 2011 par gueshwospliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je regarderais ça après et je te dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.