ZyZy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je rectifie, au 3eme Bench, je fait 13350 ..... en gros les résultats d'avant.. @ luigi : j'ai eut ce soucis toute l'après midi ..... il a fallut que j'installe la ROM Honeyvillain, puis ensuite que je réinstalle la Taboonay, toujours avec un full wipe au milieu .... allez savoir pourquoi, j'ai rien compris. Maintenant cependant ça fonctionne et mes premiers retours sont plutôt bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Luigi: esseye de reflacher simplement la ROM en fesant un fullwipe . Pour moi l'instalation c'est faite du premier cou. je vais esseyer d'installer le kernel modifié mais pour le moment je trouve le tout très réactif et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Idem installer cette aprem pour testé du premier coup. Par contre je remarque que ma batterie ce decharge anormalement. Bonne rom mise a part ce petit Soucis. Je testerai plus serieusement en full batterie demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai réussi à flasher en faisant comme ZyZy. Pas trop eu le temps de bien mais j'ai vu qu'il y avait une application bien pratique pour régler la fréquence et tout. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui ce soucis d'installation qui force à passer par HoneyVillain est tout de même bizarre. Pour l'application qui gère les fréquences, je penses que tu parle de Tabtool. Je ne connais malheureusement pas son efficacité étant donné que j'utilise SetCPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pareil pour moi obligé de passer par la rom Honeyvillain, le problème semble venir du kernel à adapter pour la version 3.2 et non 3.1. Plutôt content de retrouver cette Rom mise à jour car elle me plaisait déjà bien. Reste plus qu'à tester tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu arrete pas de changer koen!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Mince je suis grillé...Non c'est juste que je cherche celle qui me convient le mieux et je suis pas loin de trouver je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Vous avez pas des soucis de lags sur la rom ? Je la trouve beaucoup moins fluide que la version d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 T'as bien flashé le Kernel de richartrip, celui pour la 3.2? Pour l'instant je n'ai remarqué aucun lag...Ca te le fait à quel moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Désolé pour la question bête mais où trouve-t-on le kernel richartrip et comment l'installer ? Je pensais que le kernel était intégré à la ROM et s'installait automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 le kernel se trouve sur la page de la ROM sur XDA et pour l'installer tu le fait de la même maniere que pour installer la ROM ( flash d'un fichier Zip ) . Luigi : Je n'est aucun problème de lag pour le moment je la trouve même pluis fluide que le Virtuous Xoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai bien flashé le Kernel de Richartrip mais la j'ai plus de lag, c'est assez aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) bon plus de soucis avec le déchargement de ma batterie, fieldrunners hd qui tourné en arrière plan, donc jusque la plutôt satisfait Édit: quelqu'un a également cette foutu veille gsm de nouveau présente? Modifié 27 août 2011 par Oxitric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre73 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ece que en mettant notre carte sim la 3G fonctionne pour ceux qui on pus testé svp? merkiiii :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Cette ROM est normalement faite pour les deux modèles ( A500 et A501 ) donc oui si tu insère ta carte sim dans la A5001 cela marchera . Pour la veille GSM je n'est pas regardé car je trouve que la batterie a une très bonne tenue donc je ne me suis pas focalisé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut J'ai essayé d'installer la version 2 (avec ou sans kernel ) et ... black screen au démarrage Je suis un accro à cette ROM et ça m'ennuie de ne pas pouvoir passer en v2 Jamais eu ce problème avec les versions précédentes !! Auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Oui regarde quelques messages en arrière il y a une solution. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pour infos, les clés 3G Huawei ne sont plus compatibles (pour les A500) avec cette version mais ça devrait venir rapidement selon Vache ;) Reste plus qu'à patienter... @youh: installes d'abord la Rom Honeyvillain, puis tu refais un full wipe et tu flashes la taboonay et là ça fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je trouve cette version 3.2 moins fluide que la précédente. Sinon elle marche bien. Mais le passage en 3.2 n'apporte pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pour infos, les clés 3G Huawei ne sont plus compatibles (pour les A500) avec cette version mais ça devrait venir rapidement selon Vache ;) Reste plus qu'à patienter... @youh: installes d'abord la Rom Honeyvillain, puis tu refais un full wipe et tu flashes la taboonay et là ça fonctionne.... Ca fait bcp de manipulation pour installer une ROM pourquoi devoir passer par une autre ROM ! Je crois que je vais attendre que "la vache" nous fasse des prouesses pour passer à la V2 J'ai vu les tabTool comme plus à cette rom, il y a autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je viens de découvrir que dans cette ROM il n'est pas obligatoire d'avoir un lecteur vidéo . La tablette les lits directement avec la galerie . C'est un très bon point pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Hello, J'ai testé cette ROM qui me semble bien aboutie à un détail prêt me concernant. En effet, la Radio semble avoir quelques faiblesses. J'ai 2 SSID chez moi : - SSID N°1 : Freebox - SSID N°2 : Relait CPL wifi. En faisant des tests croisés STOCK ROM vs Taboonay 2.0, je n'ai pas le problème. Mais quel problème me direz vous ? Avec la ROM Taboonay 2.0 je capte bien mon SSID N°2 (dans toute la maison) mais 1 coup sur 2 le SSID N°1 voire parfois plus du tout (même en etant à 20 cms de la Freebox, avec tests de reboot etc....). Avec la ROM Stock à ISO périmètre, je capte les 2 SSID dans l'ensemble de la maison (avec selon le positionnement plus ou moins de puissance signal). J'en déduis donc que sur la ROM Taboonay 2.0 il doit y avoir un "P'TIT HIK", que je ne constate pas sur la ROM Virtous Xoom en 3.2. Alors, est ce que vous pouvez réitérez ce dysfonctionnement ou me conforter dans ma problématique svp ? Par avance merci. Bonne après midi. Fabian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je n'est pas se probleme et pourtant c'est une des premieres choses que je regarde après avoir flasher une nouvelle ROM et pour moi le réseau wifi fonctionne de la meme maniere avec cette ROM qu'avec la virtuous Xoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Clé 3g non (edit apres test). Wifi nikel. J'aime bien cette rom jusque la. Kernel honeyvilain : http://forum.xda-dev...d.php?t=1170319 , rild installe dans système/bin : http://www.multiupload.com/BEVH96DNNN Modifié 9 septembre 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.