Keviin.L Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon ca y est j'ai reussi a installer cette petite rom ! Effectivement ca change de la rom sfr mais j'ai un petit soucis ... je n'arrive pas a desactiver le son des touches du clavier dans les parametres ! Meme une fois la case decochée les sons continus ... si jamais vous avez une solution je suis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Desole j'ai resolu le probleme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir, j'ai installé la rom et c'est vrai qu'elle est très fluide. Par contre, où puis-je trouvé le kitchen pour installer acer sync? Le lien du tuto ne fonctionne pas, celui de xda non plus, sur le site androoney je trouve pas et le téléchargement ne démarre pas sur tabootools... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 le site de vachounet a parfois du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 C'est bon, j'ai inclus d'autres applications et j'ai pu récupérer le .zip et faire une install en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Impossible de supprimer l'app phone via file manager,vous auriez pas une astuce pour le faire......merci Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Passes en Adb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 utilise root explorer et active l'option mount R/W tu pourra le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Quelqu'un peu me confirmer qu'avec le dernier kernel installé le A501 fonctionne bien avec la carte Sim Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3tKo Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Depuis que j'ai cette rom, plus moyen de regarder certaines vidéo en streaming, notamment les vidéos hébergé sur MU ou d'autre site de ce type alors qu'avant pas de soucis, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Cette rom est vraiment fantastique, je viens de faire un essai d'acces a mon dd multimedia danelec de 1.5 tera, acces dans la seconde, copie coller des videos, lecture en streaming....:-)))))))))), reconnaissance des cles usb sans aucun soucis,... Cette rom couplee a file manager est un pur bonheur.....encore merci a Vache !!! Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Probleme avec le streaming chez moi et vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour moi,pas de problemes de lecture des contenus flash avec Dolphin HD. Par contre, j'ai noté un bug quand je branche un casque à la prise jack de la tablette, et que je regarde une serie, youtube o encore de la musique, le son apres un moment sort et par le casque ainsi que par les HP. Quelqu'un aurait il déja rencontrer ce bug? Ah et je précise que pour remédier à ce p'tit soucis, je dois soit rebranché et débrancher le casque à plusieurs reprises ou si sa nefonctionne toujours pas, redemmarer la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanGagno Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 salut meme probleme chez moi concernant le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pareil chez moi pour le casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ajoute ma pierre a l'édifice. Pareil pour le casque. Quand je le branche la première fois le son sort encore sur les HP intégrés. J'ai aussi la tablette qui s'allume toute seule. Sinon bon boulot pour les tabtools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir tout le monde J'ai recemment installé cette rom, pas mal, mais j'ai un bug... Il m'est arrivé que la tablette (A501), redémarre en pleine utilisation Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ca m'est arrivé aussi pas plus tard qu'hier, juste apres le demarrage. D'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profthierry Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour je viens d'installer Taboonay 2.0 [HC 3.2] pour moi le casque n'a pas de problème par contre j'ai 2 soucis. 1 gros et 1 petit. Le gros: quand je branche ma tablette sur vista il me reconnait ma mémoire interne et ma carte SD mais quand je les ouvre, il n' y a rien (dossier vide, néant?)alors qu'avant c’était comme une clef USB. Comment faire. Le petit: galerie et musique fournie par honeycomb me marque " votre bibliotheque est vide " alors que j'ai des médias MP3 ou JPEG sur la tablette. j'arrive à les ouvrie par ES file explorer mais j'aimerais avoir mon catalogue à l'ouverture des logiciels. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosaque Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai aussi un soucis de redémarage lorsque j'active ou désactive le wifi et pareil également pour le probleme de casque. En dehors de cela cette rom répond a toutes mes attentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpie Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, j'ai eu le même problème, reboot intempestif. Pour remédier à ce problème il faut activer le gps, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai vu la réponse dans un autre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosaque Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Oui sauf que du coup tu consomme plus de batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Pour ma part, absolument aucun soucis avec cette rom, elle est parfaite, un vrai bonheur ;-) Sent from my A500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Salut tous le monde. je voudrai savoirsi certains d'entre vous aviez testé l'OTA de la rom officiel d'HC en 3.2? Pour connaitre les differences avec notre Tabooney? Fluidité, stabilité, fonctionalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 La 2.1 de la Taboonay est sortie! Rendez-vous sur le lien du post de départ. Les dongles USB 3G ont été de nouveaux inclus! Un grand Merci @Vache qui est un super Dev' à l'écoute des utilisateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.