Aller au contenu

[ROM] MotoGinger 2.3.4 (12/08/11)


Recommended Posts

Ici je présente la rom avec installation rapide. Les tutoriels, ce n'est pas dans cette section!

Et bien la prochaine abstiens toi, c'est pas du rapide, c'est du n'importe quoi.

Compare ton semblant de procédure avec la procédure détaillée ci-dessous, ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Hal que la présentation avec l'installation rapide de la rom est un peu vague.Mais en vérité, il a raison, ce que j'aurais du faire c'est mettre cette "procédure détaillée" dans la section Tutoriels. Maintenant que c'est fait tant pis et n'en parlons plus wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on en parle plus, tant que j'y suis comment se fait-il que quand je démarre mon Defy avec tout bien installé je n'accède pas au même thème que l'on voit dans les screens de présentation. Si c'est normal, où trouve t-on ces screens ?? Comment se fait-il également que je n'ai pas la moitié des applis cité dans la liste des nouveautés de la MotoGinger-4-signed.zip, comme par exemple LG Camera ???

Bref, j'ai l'impression d'avoir la couche system mais la moitié de l'habillage !!

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation niquel pour moi finalement Merci pour toutes ces explications.

OK on en parle plus, tant que j'y suis comment se fait-il que quand je démarre mon Defy avec tout bien installé je n'accède pas au même thème que l'on voit dans les screens de présentation. Si c'est normal, où trouve t-on ces screens ?? Comment se fait-il également que je n'ai pas la moitié des applis cité dans la liste des nouveautés de la MotoGinger-4-signed.zip, comme par exemple LG Camera ???

Bref, j'ai l'impression d'avoir la couche system mais la moitié de l'habillage !!

Encore merci

Dans les screen il a un launcher spécial apparemment, j'aimerais bien savoir lequel d’ailleurs (et avec quel theme).

Pour les applications je n'ai pas vérifier et LG camera est disponible sur le market.

D’ailleurs quels sont les meilleur réglage pour l'enregistrement en 720p?

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation niquel pour moi finalement Merci pour toutes ces explications.

Dans les screen il a un launcher spécial apparemment, j'aimerais bien savoir lequel d’ailleurs (et avec quel theme).

Pour les applications je n'ai pas vérifier et LG camera est disponible sur le market.

D’ailleurs quels sont les meilleur réglage pour l'enregistrement en 720p?

C'est bien ma question il est où ce Launcher Spécial ???? Il est dit qu'il est dans la MotoGinger Rom et bien nada ....

Bref, je l'ai trouvé sur le bon site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978806

Pour l'enregistrement en 720p, tu mets en 1280x720, en MPEG4 et débit de 4Mo, ça suffit et de toute façon ce n'est qu'un téléphone à la base ... pas un caméscope numérique ;)

Merci ++

Modifié par Hal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma question il est où ce Launcher Spécial ???? Il est dit qu'il est dans la MotoGinger Rom et bien nada ....

Bref, je l'ai trouvé sur le bon site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978806

Pour l'enregistrement en 720p, tu mets en 1280x720, en MPEG4 et débit de 4Mo, ça suffit et de toute façon ce n'est qu'un téléphone à la base ... pas un caméscope numérique ;)

Merci ++

Ok Merci.

Deux autres question.

J'aimerais bien retrouver le lecteur MP3 d'origine c'est possible?

Puis je n'arrive pas a lancer SetVsel, a chaque fois sa reboot mon tel... (je suis rooter). Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screens ont été fait sur la version deux ou trois qui avaient le launcher sony.

Les zips du launcher et des widgets de ces versions sont dispos sur le post original du devellopeur sur le forum xda.

Edit:

Voilà les liens pour le launcher et les widgets

Sinon mitsoumithaux, j'ai l'impression perso que le lecteur mp3 est équivalent à celui d'origine mais ça doit être celui du millestone ou autre, par contre j'ai le même problème que toi concernant setvsel, j'ai essayé de supprimer les données de l'application de la désinstaller et réinstaller mais je n'ai pas encore trouvé un moyen de le faire fonctionner.

Modifié par Raito40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour set vsel il faut soit reinitialise les réglage soit le reinstaller.

Moi j'ai le ginger avec le lanceur sony qui ai d'ailleurs très bon et rapide. je peu petit être voir pour te le passe.

Je suis très satisfait de ma version, aucun plantage, c'est le principal.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour set vsel il faut soit reinitialise les réglage soit le reinstaller.

Moi j'ai le ginger avec le lanceur sony qui ai d'ailleurs très bon et rapide. je peu petit être voir pour te le passe.

Je suis très satisfait de ma version, aucun plantage, c'est le principal.

Perso j'ai déjà essayé de supprimer les données et aussi de réinstaller mais ça n'a pas fonctionné lors de mes deux essais.

Du coup j'ai lu un peu ce qu'il se disait sur le post de la rom sur xda et j'ai vu ceci:

OnDemand

18/300 mhz

38/600 mhz

48/800 mhz

52/1000 mhz

On peux sélectionner les paramètres directement dans le bootmenu en appuyant sur volume bas quand la led est bleue puis système overclock, ensuite enable ondemand et j'ai mis les paramètres si dessus, save et reboot, je recharge et je vous dirai si ma batterie tiens mieux quand j'en saurai plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu reflasher la rom d'origine SFR pour essayer la rom cyanigene, je l'ai donc fait avec RSD lite 5.3.1, au au moment du boot du téléphone le téléphone reste sur le logo motorola (celui qui est annimé). Une solution?

Moi aussi ça me là fait, et pour moi il suffisais de faire wipe data factori, apres comme par magie sa à fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me là fait, et pour moi il suffisais de faire wipe data factori, apres comme par magie sa à fonctionné.

J'ai l'impression de plus avoir acces au recovery, j'ai pas la lumiere bleu.. pourtant 2nd était installer...

Je ù'en suis sortis grace a :

Le dernier post de verspax

Merci a lui =)

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau probleme .. Je suis pas doué décidamment.

Je n'arrive pas a installer 2ndinit, j'ai error download.

J'ai trouver sa sur le forum xda mais je sais pas quel SBF prendre...

Q: I can't flash from recovery, I get an sdcard mount error.

A: It seems to be related with phone's who are using version 2.51. To solve, try to flash any recent SBF file. If you want to do a nandroid first, check if SD Recovery works for you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de sauvegarder tout ce que tu dessu et de la formater avec ton tel peut etre.

Elle n'est pas pleine au moins?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Même problème, cela ne change rien...

j'ai toujours error downloading...

Du coup je n'ai aucune idée de quoi faire...

Résolu avec la version 1.7

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu passer a la v5, mais impossible.. j'utilise 2ndinit 1.7 (la 1.9 marche pas).

Je commence par flasher la rom 2.2.2 sfr.

Ensuite je roote mon téléphone.

Puis j'installer 2ndinit 1.7.

Après :

Dans le menu qui vient d’apparaître, sélectionner "+Recovery -->" puis "[Custom Recovery]" puis "backup and restore" puis "Advanced Restore" et sélectionner le dossier backup nommé "shadow4.5.1-134nandroid" et sélectionner enfin "restore system"

Puis :

Quand la restauration est terminé, redémarrer le téléphone en mode bootloader ( Power + Touche haut )

Flasher avec RSD Lite le fix SBF nommé "shadow4.5.1-134fixed.sbf" . Sa devrait aller vite. Attendez la fin, le téléphone devrait redémarrer automatiquement.

Lorsque l'installation du fix est terminé, n'inscrivez pas maintenant vos comptes blur et autres car ce n'est pas terminé.

A ce stade vous serez sur une rom je ne sais pas c'est laquelle ( peut-être l'ancienne version )mais il faut installer la rom MotoGinger si vous voulez avoir toutes les dernières modifications de la rom.

Mais mon tel ne redemarre pas.. il reste sur le logo motorola fixe.

Jutilise RSD lite 5.3.1.

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec rsdlite v4.9 ça a marché pour la v5 :lol: ouf car la 5.3.1 ma fait un M rouge :o

Ok je vais essayer, meme si il me semble avoir commencé avec celle la:p

Tu as suivit quel tuto? celui du début ou celui de xda ou me celui de didi2204?

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...