Aller au contenu

[ROM] MotoGinger 2.3.4 (12/08/11)


Recommended Posts

le premier sur rom orange j'ai fait le recovery pour le nandroid et le sbf avec rsdlite puis ça redémarre :lol:

sur xda il dise de flashé motoginger a la fin ?

Ok je suis sur rom SFR mais ça nechange rien, Apres le recovery avec le nandroid ok (j'utilise 2ndinit 1.7, la 1.9 marhe plus sur mon tel), et ok pour le sbf.

Tu as fait des wipe a un moment?

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SndInitdefy 1.4.2 dans google

j'ai trouver sur le forum xda merci =)

le flash est en cours...

Bon ben même chose.... apres le flash de la sbf, je reste sur le logo motorola fixe ....

Je sais pas quoi faire....

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum flashe sur la rom d'origine pour recharger ta batterie , puis refait le tuto du premier poste

1 le nandroid backup

2 le sbf

je suis avec xp pour mes installation de rom car vista caca :rolleyes:

Ben c'est que j'ai fait 10 fois aujourd'hui... sous seven par contre...

Mais j'avais déjà reussi dans le passé...

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la version 4 et elle est super bien ! Mais comment faire pour la mettre à jour ? Un petit tuto svp ^^

J'ai la version 5 maintenant.

Pour cela j'ai reflasher la 2.2.2 sfr puis j'ai utilisé la même méthode que pour cette version pour l’installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que sont les amélioration de là version 5?

Qu'elles sont elle?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Aucune idée je suis pas rester assez longtemps pour en juger.

Actuellement je peux te dire que l'enregistrement en 720p marche sans probleme ou lag, le multitouch jusqu'a 10 points pareil,et pour l'autonomie j'utilise CPUmaster, et je bloque mon tel a 300Mhz quand je m'en sert pas du coup avec une grosse utilisation je tiens 2 jour sans probleme.

Je sais pas ce que sa vaux sur la 4th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse pourrais-tu me dire comment flasher la rom sfr ? (je suis aussi chez SFR)

Pour cela j'ai fait wipe data/ cache.

Puis j'ai démarré le téléphone en mode bootloader et avec rsd lite j'ai flasher la rom qui a pour nom "JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_VFBLUR_SIGN_SIGNED_USAJRDNEMARAB1B8VFFR03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYOVFFR_P028_A014_M004_HWp3_Service1FF.sfb"

Si tu veux plus d'explication sur la façon de flasher ou autre n’hésite pas a demander. C'est la galère au début même avec les tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est passé à la V5? et qu'en pensez vous?

Faudrait mettre à jours le 1er post car la version à changer et les screenshots aussi. D'ailleurs sur les screenshots je vois les pourcentages de la batterie au pourcentage prés, rien que pour ça je préfère y passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...