Aller au contenu

[ROM] MotoGinger 2.3.4 (12/08/11)


Recommended Posts

la rom est a peu près l'a même, le wifi ne fonctione pas chez moi... c'est assez gênant et l'a batterie s'affiche bien au pourcentage près! tous le reste est ok.

(multitouch en 10 points, enregistrements en 720p, proc à 1ghz)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda j'ai regarder et il n'y ai plus mais retrouve sur xda donc installe maintenant.

Par contre je sais pas si c'est le faite d'avoir installé a partir d'une nu 2.2 mais là le gps me loc plus vite. Part contre il me semble avoir eu un plantage se matin mais pourquoi je ne sais pas. Donc a suivre, mais j'espère que moto vas sortir sa rom officiel.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est passée de version béta à version teaser donc sa veut dire moins de bugs et c'est mis à jour.

Je suis entrain d'installer là et si j'ai réussi je vais surement faire un tuto parce que celui de xda et du 1er post de ce topic est vraiment court et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a vraiment pas aider :/ .

Modifié par lichter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 5 maintenant.

Pour cela j'ai reflasher la 2.2.2 sfr puis j'ai utilisé la même méthode que pour cette version pour l’installer.

T'as un lien vers la Motoginger V5? Sur XDA, je trouve la teaser V3 et la "MS2Ginger" V5. Je sais pas si c'est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teaser V3 est meilleur que la beta v5 !!!

Pourquoi vous voulez installer la beta v5 ? La version de motoginger la plus à jour est la teaser v3 (elle est sortie hier) la beta v5 date d'il y a un mois.

Je viens d'installer la teaser V3 et j'ai soucis: si je vais sur le widget motorola "messages" tout marche dedans sauf gmail.

Par contre, si je vais dans Gmail par le menu classique des applications, Gmail s'ouvre...

Quelqu'un a ça? Pouvez-vous essayer?

message d'erreur: erreur du processus "com.motorola.messaging"

Modifié par Titoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je l'ai aussi installée et j'ai aussi cet erreur pour mon compte hotmail. Il faut le signaler au développeur...

J'ai essayé avec une autre base sbf (179 pour info), wiper 3 fois et sans configurer motoblur au départ (d'abord Gmail puis motoblur), même problème.

Sur ton conseil, j'ai voulu le signaler au dév mais le forum m'empêche car je n'ai pas fait assez de post sur XDA... Il me prend pour un newbie et je n'ai pas le droit de poster dans la section dev!

Peux-tu le faire pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je suis dans le même cas que toi ^^.

Je n'ai que 3 ou 4 messages alors je vais faire en sorte d'en avoir 10 et je vais lui dire.

C'est bon je lui ai signaler le problème avec une vidéo :

http://tinypic.com/player.php?v=359lhfd&s=7

Nickel! Merci pour nous tous!

Je suis quand même étonné qu'il n'ai pas vu un truc aussi gros!!! Peut-être que cela n'arrive que pour la langue française?

Modifié par Titoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu essaies de te connecter en WPS avec un bouton d'association (donc sans entrer de clé WEP/WPA), ça ne marche pas sur les ROM Bêta 2.3 Motorola.

Supprime tous les réseaux enregistrés sur ton téléphone, et connecte toi en utilisant la clé WEP/WPA du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il ne détecté aucun Réseau...

Quelqu'un a une solution?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

De plus en mode voiture, quand j'appuie sur "musique" il me dit "application introuvable"...

Résolu avec google music!

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la teaser 4 sortie:

> Rom Deodex and optimized

< Update Maps

> Reworked and Modded with new icons: Blur.res.apk/Settings.apk/Framework-res and blur.camera.apk by darktyroll -----> thanks so much!

< Removed all patches and modules

> Reinstalled some apps, missing in previous version

< Filemanager oi and gallery3d simple installed

> Desclock and DSPmanager installed

> Other that i dont remember now!!

> Rom its completely with motoblur (launcher too)

> In this version i've removed all patch and modules (720p and call record),avoid having to force close the email, strange blocks, or closures browser, and other issues that may arise from the addition of changes, the ROM is clean, then please install the various patch from you themselves! (720p, callrecord modules and greenbreadmode for green lense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...