defyblurdu62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 le premier sur rom orange j'ai fait le recovery pour le nandroid et le sbf avec rsdlite puis ça redémarre :lol: sur xda il dise de flashé motoginger a la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) le premier sur rom orange j'ai fait le recovery pour le nandroid et le sbf avec rsdlite puis ça redémarre :lol: sur xda il dise de flashé motoginger a la fin ? Ok je suis sur rom SFR mais ça nechange rien, Apres le recovery avec le nandroid ok (j'utilise 2ndinit 1.7, la 1.9 marhe plus sur mon tel), et ok pour le sbf. Tu as fait des wipe a un moment? Modifié 24 juillet 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non pas de wipe je le fait au début, moi je prend le 2init 1.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Non pas de wipe je le fait au début, moi je prend le 2init 1.4.2 ? Ok je vais essayer avec le même voir ce que cela donne.. Je suis a la recher de la meme version que toi pour le moment ... Modifié 24 juillet 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 SndInitdefy 1.4.2 dans google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) SndInitdefy 1.4.2 dans google j'ai trouver sur le forum xda merci =) le flash est en cours... Bon ben même chose.... apres le flash de la sbf, je reste sur le logo motorola fixe .... Je sais pas quoi faire.... Modifié 24 juillet 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 tu a le recovery a l’allumage (led bleu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 tu a le recovery a l’allumage (led bleu) oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 hum flashe sur la rom d'origine pour recharger ta batterie , puis refait le tuto du premier poste 1 le nandroid backup 2 le sbf je suis avec xp pour mes installation de rom car vista caca :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) hum flashe sur la rom d'origine pour recharger ta batterie , puis refait le tuto du premier poste 1 le nandroid backup 2 le sbf je suis avec xp pour mes installation de rom car vista caca :rolleyes: Ben c'est que j'ai fait 10 fois aujourd'hui... sous seven par contre... Mais j'avais déjà reussi dans le passé... Modifié 24 juillet 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 moi je crée un dosier dans clocomor et je nom ex 2011-07-24.00.00.10 , je place les dossier image et l'autre ,comme si ce backup et celui que j'ai fait avec recovery :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 moi je crée un dosier dans clocomor et je nom ex 2011-07-24.00.00.10 , je place les dossier image et l'autre ,comme si ce backup et celui que j'ai fait avec recovery :rolleyes: Ok je vais essayer ça merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bon je repart sur miui de WajkIUI™ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) sa fonctionne finalement =) Merci. Quel sont les avantages de WajkIUI™ pour toi? Modifié 24 juillet 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 customisation , rapidité, connexion wifi qui fonctionne bien manque juste le screenshot dans le menu démarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichter Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai tester la version 4 et elle est super bien ! Mais comment faire pour la mettre à jour ? Un petit tuto svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai tester la version 4 et elle est super bien ! Mais comment faire pour la mettre à jour ? Un petit tuto svp ^^ J'ai la version 5 maintenant. Pour cela j'ai reflasher la 2.2.2 sfr puis j'ai utilisé la même méthode que pour cette version pour l’installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichter Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci de ta réponse pourrais-tu me dire comment flasher la rom sfr ? (je suis aussi chez SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je ne vois pas ce que sont les amélioration de là version 5? Qu'elles sont elle? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je ne vois pas ce que sont les amélioration de là version 5? Qu'elles sont elle? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Aucune idée je suis pas rester assez longtemps pour en juger. Actuellement je peux te dire que l'enregistrement en 720p marche sans probleme ou lag, le multitouch jusqu'a 10 points pareil,et pour l'autonomie j'utilise CPUmaster, et je bloque mon tel a 300Mhz quand je m'en sert pas du coup avec une grosse utilisation je tiens 2 jour sans probleme. Je sais pas ce que sa vaux sur la 4th. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci de ta réponse pourrais-tu me dire comment flasher la rom sfr ? (je suis aussi chez SFR) Pour cela j'ai fait wipe data/ cache. Puis j'ai démarré le téléphone en mode bootloader et avec rsd lite j'ai flasher la rom qui a pour nom "JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_VFBLUR_SIGN_SIGNED_USAJRDNEMARAB1B8VFFR03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYOVFFR_P028_A014_M004_HWp3_Service1FF.sfb" Si tu veux plus d'explication sur la façon de flasher ou autre n’hésite pas a demander. C'est la galère au début même avec les tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le dossier qui est dans MicroSd/clockorkmod/backup il faut le créé nous même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ou peut-ton trouvé des thème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui mais c'est clockworkod Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Qui est passé à la V5? et qu'en pensez vous? Faudrait mettre à jours le 1er post car la version à changer et les screenshots aussi. D'ailleurs sur les screenshots je vois les pourcentages de la batterie au pourcentage prés, rien que pour ça je préfère y passé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.