garga Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 pfiouuuuuuuuuuu comment c trop enormeeeeeeeeeee je crois qu'ils vont s'en mordre les doigts de cette fuite si ils comptaient le vendre ^^ par contre leger bug [color=red]qd[/color] on veut effacer, ca provoque une fermeture intempestive et c sur que le clavier mérite d'etre amélioré (g pas encore testé l'original) mais on s'en accomode extremement bien (pour l'instant) petit detail qui m'a fait galerer environ 2 minutes (lol), pour activer le swype, il faut l'activer dans les parametres/parametres regionaux/ ;) grand GG a ceux qui ont pensé ce T9 révolutionnaire ! (et a celui qui l'a mis en "opensource") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 l'autre version ne bug pas quand on efface ;) Je crois que pour eviter les force close dans cette version ils font desactiver le son dans les parametres de swype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 oui, désactives le son ;) en fait je vous explique : un gars de XDA a porté le clavier swype sur les petites résolutions. La première version contenait le clavier azerty, mais la dernière en date, ne le contenait plus. et cette dernière version (pas de swype, mais du clavier pour basse résolution) corrige plusieurs bugs de la version basse résolution. Seulement sans azerty, c'est pourquoi je vous ai fait une version avec :) et la version affichéeest celle de swype, donc c'est normal que ce soit la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Ptite question : c'est open source swype ? ou le gars a refait la même applie ? parce que bon soit : - c'est open source et voici un bel exemple d'abus du système : les gars se sont fait doubler par des gars qui on pris le code (s'ils comptaient le faire payant) - c'est open source et ils s'en foutent : ok - c'est pas open source mais si ya pas de brevet derrière ils sont bien emmerdés chez swype. donc : cas 1 : mauvais plan pour l'open source cas 3 : faudra pas pleurer quand les devs breveteront tout et n'importe quoi ^^ PS : je suis bluffé par l efficacité du clavier Modifié 5 février 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Allez, la question qui tue (surtout la réponse dont je crains de connaître déjà la teneur) : C'est compatible HTC Tattoo ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Ptite question : c'est open source swype ?ou le gars a refait la même applie ? parce que bon soit : - c'est open source et voici un bel exemple d'abus du système : les gars se sont fait doubler par des gars qui on pris le code (s'ils comptaient le faire payant) - c'est open source et ils s'en foutent : ok - c'est pas open source mais si ya pas de brevet derrière ils sont bien emmerdés chez swype. donc : cas 1 : mauvais plan pour l'open source cas 3 : faudra pas pleurer quand les devs breveteront tout et n'importe quoi ^^ PS : je suis bluffé par l efficacité du clavier Dernière modification par popolbx (Aujourd'hui 10:21:11) c'est juste une version bêta de Swype, c'est juste une fuite En tout cas moi j'adore j'achèterais Swype a sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Merci bcp !!! par contre effectivement sa pique les yeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 @Zoozloz: Swype ne sera jamais en vente, les développeurs ont annoncé qu'ils basaient leur "bussiness model" sur des contrats passés avec les fabricants de téléphone pour intégrer au mieux Swype aux caractéristiques du support sur lequel il est utilisé. @popolbx: Swype n'est pas open-source, sans aller jusqu'à parler de brevet, il y a ici un copyright qui est bafoué, des actions en justice pourraient légitimement être entreprises par son développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 je viens d'envoyer un sms avec swype en utilisant Handcent SMS. Le message était truffe de caractères @@@ c'est la premiere fois que ca m'arrive. problème réglé en retournant à TouchPal... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pas de problème pour ma part =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Bon je pense que je vais arrêter là pour le "développement", vu que dans l'autre topic, le clavier fonctionne de nouveau sur mon galaxy. Je ne sais pas s'il s'agit de la dernière version, mais pas grave ^^ De plus popolbx a soulevé le problème qui m'obsédait : la légalité de ce genre de pratique... (modifier un apk et le re-distribuer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 une question rapide, y a toujours le problème de message d'erreur dès qu'on passe en paysage ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 OMG, dès le début, je l'avais mis sur mon Galaxou, mais ca ne fonctionnais pas.... et celà y'a un moment.... Mais maintenant, il semble compatible, alors je l'ai pris, et..... MAGNIFIQUE!!! il reconnais même les mots écrit 'à l'arrache' !!!! PArcontre, il me met le clavier en qwerty, je suis obligé de passer en majuscule pour que l'azerty revienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp4c3 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 [...] merci d'avoir fait un truc qui va a l essentiel [...] une très bonne initiative ! :D Je suis tout à fait d'accord avec ça. +1 ( qui va utiliser le dictionnaire bulgare? :p) [...] Ben… moi … je m'explique : Je suis français marié à une bulgare et nous avons des amis autant français que bulgares. Du coup un coup c'est du latin, un coup c'est du cyrillique (dans le même texte) par exemple : On se retrouve au restaurant « le cochon qui fume ». donnerait un truc : Срещаме се в ресторанта “le cochon qui fume”… Ce qui serait bien c'est d'avoir la possibilité de mettre les claviers/dico d'origine en apk individuels, comme cela on pourrait choisir/basculer dans les différentes langues que l'on connait. PS: je suis complètement hors sujet là, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boujou Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, Le package ne fonctionne pas sur mon motorola millestone. Il me de dit que la taille du clavier n'est pas là bonne. Quelqu'un a-t-il déjà essayé sur ce téléphone ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Normal pour ce genre de téléphones c'est la version officielle qu'il faut utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boujou Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Normal pour ce genre de téléphones c'est la version officielle qu'il faut utiliser Merci pour ta réponse. Tu sais ou je peux trouver cette version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Cherches swype sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Salut ! Est-ce que le lien sur le premier post est la dernière version en date ? Car pour ma part j'ai eu pas mal de force close sur le clavier et des problèmes dès que je passe en mode paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je joue avec Swype depuis deux jours, et c'est vrai qu'on est très vite au moins aussi rapide qu'avec le clavier traditionnel, et pour certains mots réguliers comme on commence à acquérir des reflexes on les trace en un éclair. Très impressionnant :) Un seul petit pb avec la version actuelle (mais je pense que la version officielle saura corriger ça) : le layout du clavier change régulièrement. Quand je vais sur un champ texte, le clavier apparait parfois en qwerty (en réalité il est toujours en azerty, c'est à dire que si je presse la touche "q" ça fait un "a", mais c'est perturbant), pour le faire revenir en affichage azerty il faut que je change la langue en EN, puis que je la repasse en FR, et c'est OK... jusqu'à la prochaine fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 PArcontre, il me met le clavier en qwerty, je suis obligé de passer en majuscule pour que l'azerty revienne ;)Ah j'avais pas pensé au passage en majuscule, c'est sûr que ça doit être plus rapide que de repasser sur EN puis FR x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Les amis, un screen svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Un screen n'est pas représentatif pour ce type d'appli, c'est une vidéo qu'il faut voir ;) Et j'ai envie de dire "Google est ton ami" : http://lmgtfy.com/?q=video+swype+android&l=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je sait pas mais perso j'arrive mieux avec slideIt (Free sur le market) que avec swype :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Apparemment, ne fonctionne pas sur le Tattoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.