cris3006 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 C vraiment bien ce clavier, rapide fluide.. A adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je sait pas mais perso j'arrive mieux avec slideIt (Free sur le market) que avec swype :rolleyes: C'est pas faux !! Slideit marche bien , il est beau, il ne plante pas , il est gratuit ... Bref pour l'instant il est nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour, Je dois louper un p'ti truc mais dès que j'installe Swype voire même SlideIt, ils apparaissent bien dans mes paramètres (cases que je coche) mais dès que j'écris un sms ou un mail j'ai tojouirs de clavier Android (je suis en IK5). Quelq'un aurait-il une info ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 fred : dans la zone de saisie, il faut faire un appui long, et tu vois apparaitre un menu contextuel (avec le copier coller si tu as du texte, etc) et il y a "mode de saisie" et la tu peux choisir parmi tes claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je viens de remplacer la beta 0.35 par la trial 1.16 et je dois dire que cela s'est grandement amélioré et le mode d'écriture "normale" donc comme un clavier normale est inclus donc pratique pour écrire des mots anglais sans modifier la langue du clavier ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 fred : dans la zone de saisie, il faut faire un appui long, et tu vois apparaitre un menu contextuel (avec le copier coller si tu as du texte, etc) et il y a "mode de saisie" et la tu peux choisir parmi tes claviers C'est nickel, je te remercie. Comme d'habitude, à chaque question, sa réponse, rapide, adaptée, efficace........quel bonheur ce forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 je reviens sur ce que j'ai dis... Slideit est bien mais trop lent !! Je suis donc revenu sur Swype mais j'ai des tonnes d'erreurs du style forcer la fermeture ... Et vous c'est pareil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 je reviens sur ce que j'ai dis... Slideit est bien mais trop lent !!Je suis donc revenu sur Swype mais j'ai des tonnes d'erreurs du style forcer la fermeture ... Et vous c'est pareil ?? Installe bien la version 1.16 et non beta 0.35 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Quelqu'un aurais un liens pou l'apk de la dernière version de Swype svp ? J'arrive pas à me la procurer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 je reviens sur ce que j'ai dis... Slideit est bien mais trop lent !!Je suis donc revenu sur Swype mais j'ai des tonnes d'erreurs du style forcer la fermeture ... Et vous c'est pareil ?? Installe bien la version 1.16 et non beta 0.35 ;) En effet j'ai pas la bonne version, je n'ai que la 0,35... Par contre je ne sais pas où trouver la 1,16.... Une idée ?? MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 quoique je fasse avec swype, je tape plus vite avec le clavier azerty. Même si ça déchire sur 80% des mots il y a toujours un mot à la con qui va nous faire ralentir et rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 bah celui qui va pas tu le tape comme sur le clavier de base donc y a pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Hey ! Un lien pour la bonne version SVP !!!!! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Hey !Un lien pour la bonne version SVP !!!!! MERCI Tiens : http://www.mediafire.com/?412vm1zm445 Sinon je test la version 1.16 depuis hier, sur un samsung galaxy avec la rom galaxo, et je dois dire que quand j'utilise la fonction "classique" du clavier (taper chaque touches), je trouve qu'il est quand même asser lent comparé à celui de base (qui lui même était trop lent à mon goût), à par ca je le trouve vraiment bien, faudrais juste améliorer la vitesse. Modifié 22 février 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Merci beaucoup mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 La version trial elle s'arrette au bout d'un temps ou sé comme une version beta? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Merci pour l'APK du premier post. Ca marche nickel sur mon Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Par contre, je n'ai pas vu / pas compris la manip a faire pour l'utiliser... J'ai reussi a le test (pas mal, pas mal!), mais quand je vais par exemple ecrire un sms, c'est tjs le clavier sense qui revient... Quelqu'un pourrait me guider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 quand tu est sur ton clavier tu reste appuyé sur la touche "?123" puis tu choisis le mode pour swype :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 pas de version QVGA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 pas de version QVGA :( Et puis quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 il y a une version béta officielle de swype disponible ici: http://beta.swype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Ayant installé la première version disponible, cet après-midi j'ai eu droit à la fin de la version d'essai. C'était donc une version à retardement... il me demande d'upgrader ma version, plus qu'à attendre la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 IDEM, fait chier le trial.... Qq'un à une version qui 'court' dans le temps?(sans trial?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.