Xal Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Sympa ce Swype, je connaissais pas le principe jusqu'à la news sur le record de nombre de message.. Néanmoins, vivement une version finale que l'on aie le choix du clavier, un petit qwertz ne se refuserais pas :) Sinon tester aussi SlideIT, il est sympa.. seul bémol, il prend trop de place en hauteur par rapport à Swype, avantage non négligable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je l'ai installé sur mon HTC Desire 2.2 ROM Open Desire, je l'ai coché et paramétré dans le menu langue et clavier mais lorsque que j'écris un message, fait une recherche etc, c'est toujours le clavier Android qui s'ouvre. Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 faut apuyer longtemps dans ta fenetre de texte puis mode de saisie et tu choisis ton clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 faut apuyer longtemps dans ta fenetre de texte puis mode de saisie et tu choisis ton clavier Merci Westland ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut, j'utilise swype sur mon Desire depuis maintenant 2 mois et je ne vois pas comment on peut utiliser autre chose... Bref. par contre , version actuelle n'a qu'un dico français et je souhaiterais pouvoir ajouter un dico anglais. Quelqu'un sait-il où trouver un swipe compatible WVGA avec les 2 langues intégrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 L'officiel n'intègre toujours pas le français. Ça devrait pas tarder, vu que c'est déjà installé nativement sur quelques terminaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 En cherchant un peu sur gogol, on trouve ce que l'on cherche... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Ce serait possible de le mettre sur mediafire par hasard? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il y a moyen d'avoir une version FR + EN (US) ? Je poste depuis mon mobile sur des sites US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour et tout d'abord merci pour votre boulot sur Swype, J'ai un message d'erreur sur mon X10 avec cette version et le programme se ferme, le message me dit que ce n'est pas adapté à ma résolution. Avez-vous une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est une version WVGA valable pour Desire, N1,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Super, merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci pour cette nouvelle version, niquel sur desire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Quand est-ce qu'ils vont se décider à mettre fin à leur bêta fermée ? Ca a l'air d'être quand meme plutot bien au point cette affaire la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider37 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Hey! La version "Swype 1.61.37.8128, FR + EN (US)" ne s'installe pas sur mon Hero , quelques-un aurai la gentillesse de le mettre en HVGA ? Merci bcp ;) (par hazard , mon swype actuel (1.56) n'est plus valide, il me dit de upgrader via le site swype , cette version est t-elle en nolimit ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Pas testé mais j'ai fait Swype_1.60.36.8214_HVGA_frenchenglishUS.apk : http://www.multiupload.com/QPF0ASTKZ0 FR+English US mais sans tuto Modifié 18 septembre 2010 par zorro3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider37 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) rahhh vous êtes trop fort , j'avais essayer de la faire en hvga mais sans sucess , merci bcp ;) mais je la trouve barrement moins rapide et moins précise que la 1.56 :/ Modifié 19 septembre 2010 par spider37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) C'est dommage, j'avais la 1.56 HVGA, pour mon HTC Legend, celle ci : Et la période d'essai à expirer hier. Et la 1.60.36.8214_HVGA proposé ci dessus n'arranges rien à cette limite =/ Merci pour votre soutient ! EDIT : Vraiment désolé, j'avais complètement oublier de désinstaller l'ancienne version avant de mettre la nouvelle. Merci pour le .apk ! Modifié 3 novembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Impressionnant ce clavier ! Et par hasard, j'ai trouvé une fonctionnalité qui me manquait sur les autres : le retour chariot dans les sms. Par défaut, c'est le bouton avec les smileys qui est affiché, mais si on est à la fin du message et qu'on fait un petit déplacement du trackball vers la droite, on switch vers le retour chariot ! C'est peut-être connu par tous, mais c'est ma trouvaille du jour, I'm happy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Moi j'ai un soucis avec la 1.61.37.8128 postée ici, je l'installe, tout est Ok. Dès que je reboote mon Nexus One (Froyo FRF91) le clavier ne fonctionne plus (rectangle bleu qui clignote). Je désinstalle, je réinstalle, ça remarche mais au prochain reboot rebelote... C'est lourd, d'autres ont ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welloum Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut tout le monde ! moi, j'ai un autre soucis : le double-clic sur un mot à corriger (ou le clic simple puis clic sur la touche swype) met un temps fou à afficher la fenêtre des possibilités !... Du coup, je perds du temps ! C'est pas non plus invivable, il suffit de reswyper le bon mot à la place de celui mal orthographié, mais ça enlève une fonctionnalité bien pratique... (Je précise que j'ai essayé en rebootant mon desire, des fois que la RAM soit surchargée, mais c'est pas le cas et j'ai toujours mon problème). C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Sinon, ça reste pour moi le meilleur clavier sur un téléphone !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tiens ma version a expiré. Y a t'il une nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsteph Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 idem pour moi aujourd'hui, version 1.61.37.8128 expiré. Moi j'ai un soucis avec la 1.61.37.8128 postée ici, je l'installe, tout est Ok.Dès que je reboote mon Nexus One (Froyo FRF91) le clavier ne fonctionne plus (rectangle bleu qui clignote). Je désinstalle, je réinstalle, ça remarche mais au prochain reboot rebelote... C'est lourd, d'autres ont ça ? J'ai remarqué un problème lorsqu'on passe en root avec universal Androot. Le clavier ne fonctionne plus comme tu le dit (rectangle bleu qui clignote) + clavier swype passe en qwerty au lieu de azerty. Jusqu’à aujourd'hui, il suffisait que j’enlève root, et que je désinstalle réinstalle, mais vu que ma version a expiré !!! Ya plus moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romucorp Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pareil version expirée aujourd'hui sur acer Liquid....grosse déprime là... Je sais pas quoi faire, mais je ne me vois pas du tout revenir sur un clavier standard.... Et même pas possible d'acheter une version sur le site officiel :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ouais je suis deg... franchement je suis prêt à mettre 9€ sur ce clavier vu le temps que je passe à écrire sur mon Nexus ! Le retour au clavier normal est un calvaire... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.