Bibounegreg Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui, version expirée aussi pour moi. :mad: C'est dingue que ça soit pour tout le monde le même jour ! Devons-nous en conclure qu'un version serait très rapidement disponible (et payante ?) Bah en attendant, j'ai installé swiftkey, histoire de tester (J'ai déjà expiré SlideIT et Swype, j'ai 15 jours pour celui-là ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Il y a une nouvelle version de sorti Swype 2.4.44.10912 WVGA mais je n'ai trouvé que la version English.. Je vais voir si je peux construire avec une VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est quand même bizarre leurs numéros de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Mon Swype est bloqué aussi depuis 2 jours. j'ai installé une version EN qui marche mais comme son nom l'indique, pas de dico français dedans. On peut choisir Français dans les options de Swype mais ça ne change rien. Il faudrait voir si on peut combiner cette 2.44 EN avec le dico FR d'une version plus ancienne. Sur certains forums US, il se dit que Swype est largement finalisé mais que ses créateurs cherchent absolument à le refourguer en OEM sur tous les smartphones Android, ce qui crée de longues négociations, et qu'on est pas prêts d'avoir une version commerciale... Franchement depuis le temps que ce soft est testé ils auraient pu le sortir. Espérons qu'on trouve une autre beta rapidement :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Encore plus compliqué ses négociations quand on sait que Google a racheté blindtype https://www.frandroid.com/39758/google-rachete-le-clavier-virtuel-blindtype/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Alors tu arrives à quelquechose avec une version VF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Comme tout le monde, version expirée et pas trouvé la nouvelle en français :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 N'hésitez pas à poster si vous avez des infos ^^ Je continue à chercher j'ai trouvé une version multilangue en 2.44 mais pas de français :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 j'ai trouvé la nouvelle version par contre je ne sais pas si je peux donner le lien du site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 en fr? Sinon au pire, donne juste le nom de l'apk ^^ Ou juste le nom du site sans le lien direct ^^ :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Oui azerty en français sur le forum smartphone france et sure android pour les nuls les fichier se nomme swype-2.4.44-hacked-french-signed-wvga.apk Modifié 6 octobre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oh oui, merci beaucoup :cool: ! Swype manquait tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seig Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je viens d'essayer les deux versions et avec la wvga j'ai un message qui me dit que c'est impossible d'installer et avec la hgva j'ai un message d'erreur concernant la résolution quand je lance le clavier...:'( Ca marche pour les détenteurs de Desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bizarre, la version WVGA passe très bien sur mon Nexus. As-tu essayé de ré-installer et aussi, as-tu pensé à desinstaller l'ancienne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Nickel sur mon Nexus ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seig Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Oui j'ai bien désinstallé avant. J'ai réussi à installer à la version wvga en prenant celle de 3Mo et non celle de 8Mo. Cependant le swype ne marche pas sur le clavier, seul la méthode de taper chaque lettre permet d'écrire (oui j'ai bien activé le clavier, j'avais déjà swype avant). De plus, quand je change les options, comme le son au toucher ou les vibrations, ca ne conservent pas mes choix quand je reviens dans le menu...bizarre. Après est ce que ça marche sur Nexus et pas sur Desire... je ne sais pas. ---------------------- Edit: Finalement après un désinstallation reboot réinstallation ça marche, L'informatique et ses mystères ^_^ J'apprécie le changement de couleur parce que avant, un mot nouveau était bleu marine sous fond noir, pas vraiment pratique... C'est en perdant Swype qu'on se rend compte qu'il est vraiment bien :D Modifié 6 octobre 2010 par Seig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ça fonctionne vraiment super pour moi sur Désire !!! Un grand grand merci, c'est génial ! Du coup j'ai désinstallé Swiftkey dans la foulée. Y'a pas photo, swype est pour moi largement devant. Par contre c'est bizarre, j'ai testé 4 versions avant et à chaque fois, les couleurs du clavier sont différentes. Comment ça se fait ? Et cette version... D'ou vient-elle au fait ? Va-t-elle s'arrêter elle aussi dans quelques temps ? En tout cas, c'est mieux que l'ancienne version expirée. Encore merci !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romucorp Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Super ça re-fonctionne :) Merci beaucoup à vous, c'est génial de pouvoir compter sur son ptit clavier préféré :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsteph Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mille fois merci. La wvga marche nikel sur Nexus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) M... M-M-Mais c'est LAID !! C'est quoi cette police toute fatiguée ??? Tant que ça marche j'vais pas me plaindre mais les caractères de l'ancien Swype étaient beaucoup plus beaux, les boutons arrondis aussi mon dieu que c'est laid ! Quelquechose me dit que c'est une version customisée, la personne ne s'est pas contenté de le hacker pour mettre le français PS : Si c'est toi Zorro3210 ou quelqu'un d'autre du forum qui est à l'origine de cette version je m'excuse des moqueries mais je maintiens quand même mes critiques Modifié 3 novembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiRDroid Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 La WVGA marche super sur mon Desire Froyo débrandé. Le résultat est assez impressionnant. Il faut s'y faire un peu. C'est pas toujours facile de retrouver son chemin sur le clavier quand on a le doigt devant... Merci beaucoup pour cette appli en tout cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) le lien vers la version hvga ne marche pas j'ai un galaxy quelqu'un a un lien merci. sa remarche bonne soirée Modifié 31 octobre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef77 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, j'ai le HTC desire et j'ai installé swype. J'ai le clavier swype mais je ne peux pas swyper les mots, il fonctionne comme un clavier normal. quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Peut-être as-tu installé une version d'évaluation auparavant qui était arrivé à son terme ? Ou alors ces versions ne fonctionnent plus. Depuis que j'ai installé celle de zorro3210 qui se trouve à la page précédente, post n°169, ça marche très bien et plus de soucis ! Et toujours pas bridée d'ailleurs. J'espère que sa version n'est pas limitée, normalement non. Essaye-là pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.