sn00py95 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 tu vas dans parametres superuser et tu coches root permission par contre il se peut que tu dois rebooter pour faire effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Et ben j'ai bien cherché, mais j'ai pas trouvé les paramètres superuser ... Edit : C'est bon j'ai trouvé, vraiment pas l'habitude de ce style de rom, et quelle idée de pas activer les droits root par défaut ... Modifié 16 septembre 2011 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Salut Minux Oui c'est vrai c'est très bizarre et en plus c'est depuis la MAJ 1.9.9 que c'est comme ça... Bon moi je pars au boulot la version 1.9.16 sera disponible dans la journée... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Il ne faut pas mettre la mise a jour OTA 1.9.16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Il ne faut pas mettre la mise a jour OTA 1.9.16 ? Oui il ne faut pas la faire... La je suis au boulot je fini à15H je m'en occupe après avec en prime beaucoup de correction de traduction.. Voilà à toutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, Je suis passé à la ROM MIUI 1.8.2 depuis un moment et c'est un vrai bonheur (j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont participé à la localisation de cette dernière en français). J'ai cependant un petit problème d'affichage de certaines pop-up qui s'affichent avec un texte écrit en noir sur fond gris très très foncé. Du coup, il est très difficile de discerner le texte qui est inscrit. Vous pouvez voir un aperçu de la chose sur l'image suivante: Sur le screen ça paraît lisible, mais quand il y a un peu de lumière, ce n'est plus du tout le cas. Y a-t-il moyen de pallier ce problème en éditant le thème (et si oui, comment faire) ? Et sinon, est-ce que sera corrigé dans une prochaine mise à jour ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Salut à tous ;) Bon pas mal de news cette semaine un gros travail de traduction pour améliorer l'ensemble de la ROM plus la traduction de la semaine... Petite nouveauté un nouveau lien de MAJ d'une version précédente à la nouvelle... Sinon j'ai enlevé CMupdater complétement inutile pour nous... Et je trouve cette version vraiment très fluide.. Voilà j'attends vos retours merci... ;) OTA MIUI XJ FR 1.9.9 To 1.9.16 http://dl.dropbox.co...20ALL%20ROM.zip MIUI XJ FR 1.9.16 Data2Ext http://dl.dropbox.co...al%20Signed.zip MIUI XJ FR 1.9.16 A2SD http://dl.dropbox.co...al%20Signed.zip Enjoy ;) +++ MAJ Post 1 OK ;) Modifié 17 septembre 2011 par subout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 On peut faire la mise à jour sans wipe? (je suis encore nouveau sous MIUI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 wipe cache+dalvik, pas la peine de faire un wipe complet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai tenté de flasher la ôta 1.9.9 to 1.9.16 apres un wipe cache+dalvik , mais ça bloque sur le joker. J'ai peut être mal fait quelques chose ?! Du coup je fais un full wipe et une installation propre de la 1.9.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Est ce qu'en faisant un wipe cache + dalvik je peux passer de la version a2sd (qui ne fonctionne pas chez moi) à la version normal ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut a tous ! Depuis un bout de temps , environ 1 mois, sur chaque rom MIUI que j'ai utilisé mon ecran reste bloqué, environ 1 fois par jours, et obligés d'enlever la batterie a chaque fois :/ Une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut a tous ! Depuis un bout de temps , environ 1 mois, sur chaque rom MIUI que j'ai utilisé mon ecran reste bloqué, environ 1 fois par jours, et obligés d'enlever la batterie a chaque fois :/ Une solution ? Merci d'avance Je pense que ton désire à un souci car tu est le seul à rencontrer ces problèmes... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Saut à tous Donc j'ai un peu plus d'information sur cette nouvelle version que je trouve vraiment stable et fluide à souhait...et pourquoi? Car XJ a utilisé de nouveaux script au niveau du "build.prop" disponible sur XDA afin d'optimiser la rom au mieux et il faut dire que là il y a un réel plus.... Merci à lui ;) Voilà bonne journée +++ Modifié 19 septembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Coucou, C'est vrai qu'elle est très fluide Petite question , je ne comprend rien au "versioning": pourquoi est-ce que l'on passe du numéro 1.9.9 à 1.9.16 ? En voulant mettre à jour manuellement , j'ai failli me trompé de version ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ben les MAJ sont tout les vendredi donc pour la 1.9.9 c'est le vendredi 09 septembre (09) et l'année 2011 donc (1). La prochaine version sera 1.9.23 Voila ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je suis passé sous la Data2ext de Raster, savez vous si la rom bénéficie de la même optimisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut amandroid Non je ne crois pas qu'il y soit dans la version de raster.... Et en plus le script Data2Ext qu'utilise raster est moins performant que celui de XJ... et la version XJ dispose de son propre kernel pour les version data2ext afin d'avoir la meilleur optimisation.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci! Je vais réinstaller xj pour voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 L'optimisation est aussi dispo sur la version A2SD? elle améliore le launcher ou toute la ROM ( menu param etc ... )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Un petit oubli de traduction, qui n'est cependant pas dramatique. Quand je fais Menu\fond d'écran\en ligne\catégories Les catégories sont en chinois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 je répète mon problème car personne n'avait répondu à mon message, depuis que je suis sous MIUI XJ je n'arrive plus à lire avec l'apk e-mail mes mail hotmail, je n'avais aucun problème avec oxygen, les roms sense ou CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Un petit oubli de traduction, qui n'est cependant pas dramatique. Quand je fais Menu\fond d'écran\en ligne\catégories Les catégories sont en chinois :D Alors non ce n'est pas un oubli car là tu vas sur les fonds d'écrans en ligne et donc sur des serveurs chinois et donc les catégories sont en chinois, impossible pour moi de faire la traduction dessus.... je répète mon problème car personne n'avait répondu à mon message, depuis que je suis sous MIUI XJ je n'arrive plus à lire avec l'apk e-mail mes mail hotmail, je n'avais aucun problème avec oxygen, les roms sense ou CM7. Alors je pense qu'il y a déjà eu la réponse c'est un beug général à toutes les MIUI donc il faut être patient pour que les chinois corrige le problème... Après as tu testé la dernière version? je sais qu'ils ont corrigé des trucs sur E-mail test et fait nous partager ton expérience sinon passe par une application tierce.... Modifié 20 septembre 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut à tous Je viens de tester SetCpu car XJ m'a filé une version, et ben je suis surpris avec des réglages ondemand , min 128 Mhz, max 1156 Mhz, et pas de profil... J'ai la rom encore plus fluide c'est presque hallucinant et en plus je fais un très beau score sous quadrant je vous invite à regarder la photo... Après je vous dirai pour la consommation si il y a une amélioration... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, je suis actuellement sous cyanogen mod 7.0.3, avec un recovery 2.5.0.7 et j'aimerais tester la rom MIUI, car elle semble vraiment tres belle. je cherche donc une version hyper stable et 100% fonctionnelle, avec une bonne accroche resaux (GSM, 3G, GPS, WIFI et Bluetooth) car je suis commercial et mon Desire me sert enormement dans mes deplacements quotidiens. je cherche egalement un tuto clair, detaille et precis pour passer de cyanogen 7 a MIUI sans perdre tout ce qu'il y a dans mon telephone, contacts essentiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.