Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

La Rom est vraiment nickel !

Mais j'ai un souci avec cette rom aussi au niveau des mes MMS !

Quand je reçois les MMS ils sont tout petit 160x120. Quelqu'un à une idée car avec les autres Rom Leedroid R3, V4 et R5 j'avais le même souci !?

Je suis chez Virgin et quand je met la Rom Leedroid HD-V3.3.1-Port-R2 j'ai plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la rom marche impec dans l'ensemble, en revanche, j'ai un p'tit soucis avec l'application mail :

- si je configure mon adresse hotmail en pop3, ça bloque à l'écran de synchro des mails, et si je met en exchange, je reçois les mails en texte en non en html :emo_im_undecided: Personne n'a une idée là dessus ?

- Autre question : pour la sauvegarde sur cloud miui, j'aimerais connaître la demarche à faire car j'ai reçu le code par sms, validé mon email mais au moment où il y a marqué "récupération des informations" (avec notes, paramètres wifi, contacts etc...) ba il me sort qu'il n'y a aucune connection réseau (alors que j'en ai bien une car j'ai internet normal). Vous avez une solution ?

Merci d'avance.

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la version 1.9.2 en data2ext.

Ca change la vie de ne plus avoir à taper les lignes de commandes (SU, A2SD ziplign, A2SD reinstall, et A2SD cache2sd) toutes les 20 applications.

Je viens de la versions finales 2.3 qui me faisait entre 1 et 3 reboot(s) par jour (assez pénible surtout quand on essaye de vous joindre)

J'ai 3 petites remarques:

- je possède une microsd 16 giga classe 10

La partition est de 1 go en Ext3, faut il vraiment que je la change en Ext4?

- j'avais le soucis du FC pour l'application maps (fonction recherche du forum :) )

J'ai installé le patch HBOOT Cm7 pour MIUI

Appli désinstallée et réinstallée et tout est réglé

- la luminosité automatique semble mal fonctionner, suis je le seul dans ce cas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la version 1.9.2 en data2ext.

Ca change la vie de ne plus avoir à taper les lignes de commandes (SU, A2SD ziplign, A2SD reinstall, et A2SD cache2sd) toutes les 20 applications.

Je viens de la versions finales 2.3 qui me faisait entre 1 et 3 reboot(s) par jour (assez pénible surtout quand on essaye de vous joindre)

J'ai 3 petites remarques:

- je possède une microsd 16 giga classe 10

La partition est de 1 go en Ext3, faut il vraiment que je la change en Ext4?

- j'avais le soucis du FC pour l'application maps (fonction recherche du forum :) )

J'ai installé le patch HBOOT Cm7 pour MIUI

Appli désinstallée et réinstallée et tout est réglé

- la luminosité automatique semble mal fonctionner, suis je le seul dans ce cas?

Merci

Idem, elle se désactive au redémarrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait, la solution a été de regrouper mon adresse hotmail et gmail (faire en sorte que je reçoive mes hotmail sur mon gmail) et ainsi avoir le push avec hotmail :).

Merci quand même ;)

Sinon personne n'a d'idée pour le cloud miui ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je repose ma question qui est passée a la trappe

;)

Faut il que je reformate mon Ext3 en Ext4 ou l`ext 3 suffit?

Je precise que j'ai une classe 10

Le data2ext est vraiment tresapreciable

J'ai juste eu 1 reboot et quelques fc

Il y a un petit soucis avec la 3g et lalumiosité (mais cela a déjà été dit)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog de la 1.9.9

Recommended updates this week:

1. Browsing speed

Upgraded browser JavaScript engine to increase performance execution by 30%

2. Anti eaves-dropping

This weeks update features improved anti-eaves dropping, enable to prohibit app monitoring, monitoring of call information and other actions by third-party sources.

3. No SD card support for theme replacement, wallpapers, ringtones and other resources

Read on to see full list of updates and fixes…

System:

  • New key shortcut (MI-Button) to allow for shortcuts to Home screen, Screenshot capture, Search and Call functions. (Supported on MI-ONE, Milestone and DesireZ)
  • Optimisation of account management interface and login / details

Phone:

  • New automatic translation switch for APN setup (CMWAP networking can be set only)
  • New novice user guide
  • Improved anti-eaves dropping, enable to prohibit app monitoring, monitoring of call information and other actions by third-party sources.
  • T9 Pinyin less optimal results when matching the number of contacts
  • Fix in some cases lockscreen wallpaper cannot use full display
  • Fix in some cases due to problems with sensors causing problems with ring tone fade when picking up and problems with flip to mute

Contacts:

  • New novice user guide
  • Add new contacts and support for restoring contacts from cloud backup
  • Fixed inaccuracy of A to Z (e.g, when you press P, it says O)

Messaging:

  • Optimisation of attachment into message recording, according to Mms automatically stop recording length limit.
  • Modify message delivery to optimise the default ring tone
  • Sending Mms fix in some cases inaccurate results

Lockscreen, status bar and notifications:

  • Added notification bar entrance of access control (simple mode)
  • Fixed FC caused by pulling down notification bar while changing themes
  • Fix status bar prompts novice user guide recurring problem
  • Fixed the brightness turns into the lowest while pulling down the notification bar in Single Page Mode
  • Fixed The lockscreen and music playback control appears while music is not finished playing
  • Fix lockscreen time display problem

Launcher:

  • Optimisation of long-press to open task manager opening speed
  • Fix desktop widgets text display cutting off problems

Themes:

  • No SD card support for theme replacement, wallpapers, ringtones and other resources
  • Optimisation of local theme list loading speed
  • Optimize the local style, and other major changes to the application to open when the animation style, from the bottom up, with the same style of system
  • Page optimisation changes to sort local theme styles more efficiently
  • Repair custom notification sound, alarm is displayed as the default
  • Click for details page blank area leads FC problem
  • Clicking the details page causes memory issues leading to FC
  • Fix the local cache validation problems in some cases leading to problems effecting efficiency of loading

Gallery:

  • Optimisation of thumbnail and large view quality
  • Transparent image thumbnail display abnormal issue fixed problem
  • Fixed abnormal ratio of wallpaper in landscape browsing mode

Camera:

  • Camera is switched on immediately after repair of boot problems leading to FC
  • Fix open photo playback, change brightness, contrast, saturation leading to FC

Browser:

  • Upgraded JavaScript engine to (V8), execution of JavaScript pages increased by 30%
  • Default navigation page optimisation for quick access to new bookmark items
  • Fix quick access to sites, returning to navigation page does not refresh in a timely manner
  • Fixed page dragging failure in Top sites

Music:

  • Optimisation of the use of local album art and support for resizing.

File Explorer:

  • Fix listing image too large leading to confusion in the list of thumbnails displayed

Radio / FM:

  • Optimisation of headphone pull opens flight mode, no longer automatically exits radio app but instead shows a pop-up dialogue box

Sound recorder:

  • Fix problem recording from radio causes FC problem

Backup:

  • Optimisation of failed backup or items which abnormally cause failure, allow to delete corresponding items to continue backup
  • Optimisation of cloud backup stability
  • Fix SD card space warning, resolve issue leading to corruption in backups
  • Fix issue with local backup alarm restore causing FC issue

Calendar:

  • Optimisation when there is no account, the first time opening the calendar will give a prompt
  • Fixed issue of delayed update of menu after login
  • Exchange calendar fixes

Settings:

  • Optimisation of the system volume, when set to 0 the volume will not output notification tones
  • Optimisation of slider display segments
  • Optimisation of Wi-Fi password prompt, pop-up will display asking to re-enter if password invalid

System update:

  • Checking for updates in quick succession fixed popup error dialogue problems
  • Fix issue when switching to different network type e.g from mobile to wifi causes full package update to not be downloaded

Download manager:

  • Fix failed download does not receive notification message display

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut on télécharger cette version 1.9.9, je ne la trouve pas. Et où trouver le patch pour le hbbot cm7?

Merci pour votre aide

Normale la version 1.9.9 n'est pas encore sorti dans la journée ou plutôt demain car je bosse du soir donc pas évident pour la traduction....

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je tourne actuellement sur la version 2.3.5 stable et je suis chez virgin mobile.

J'ai le soucis des MMS qui arrivent avec une mauvaise qualité.

La solution a-t-elle été apportée? J'avais lu un truc sur le changement de user agent mais je n'ai pas bien compris et je ne retrouve plus le post.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le MAJ 1.9.2 XJ, je n'ai plus de lecture de MP3 pour la sonnerie de mon réveil, ils ne sont d'ailleurs plus accessible... (Obligé de se réveillé avec la notification 'Plop' de facebook ! :( )

D'autre ont le même problème ?!

Pas de soucis de ce coté la pour ma part, j'ai pu mettre mon mp3 en sonnerie d'alarme.

Merci subout pour toutes les modifs apportées !

Par contre j'ai le problème de réception de mms (je parle pas de la taille, je parle du téléchargement), je suis chez Orange. Je n'avais pas le problème avec la rom précédente.

Modifié par fullbritt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Faire une partition de 1Go en EXT4 ou EXT3 et le reste en FAT32...(utilisez Gparted)

Fichier à télécharger :

MIUI XJ FR Data2Ext 1.9.2

MIUI XJ FR A2SD 1.9.2

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Je peux le faire en copiant c'est 2 fichiers à la racine de ma SD et que je les installe grace au redémarrage en recovery

(desoler double post je sais pas comment effacer celui la ... :mad: )

Modifié par labeuhlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier à télécharger :

MIUI XJ FR Data2Ext 1.9.2

MIUI XJ FR A2SD 1.9.2

J'ai fait les 2 partitions grace a gparted. j'envoie la rom MIUI XJ FR A2SD 1.9.2 sur la fat 32 de 3gb. Recovery, install, (deja installation trop rapide à mon goût). Ensuite demarrage ecran blanch ave htc (normal quoi) mais le boot reste dessus et sa bouge pas. Il faut que j'installe aussi MIUI XJ FR Data2Ext 1.9.2 sur la sd (installez sa aussi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce sont deux rom différentes!

Hâte de faire la mise à jour, ça réglera peut être les freezes et les reboot...

Et c'est bizarre l'autre jour mon téléphone à redemarré comme ça pour rien et sur l'écran de notification il y avait marqué "mise à jour réussi " étrange nan?

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...