Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Salut banania

Pour CM updater il y est dans la version Data2Ext alors il se peut que dans la version a2sd il n'y soit plus après je ne vois plus l’intérêt de cette application car je fais moi même la ROM compilé en français...

Et je crois que la semaine prochaine je vais la virer de la version data2ext.... car aucune utilité...

PS : je viens d'avoir XJ il me confirme qu'il supprime CM updater dans la version A2SD pour être comme la version officiel..

Voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut banania

Pour CM updater il y est dans la version Data2Ext alors il se peut que dans la version a2sd il n'y soit plus après je ne vois plus l’intérêt de cette application car je fais moi même la ROM compilé en français...

Et je crois que la semaine prochaine je vais la virer de la version data2ext.... car aucune utilité...

PS : je viens d'avoir XJ il me confirme qu'il supprime CM updater dans la version A2SD pour être comme la version officiel..

Voila

++

En fait j'avais aussi plusieurs bug :

freez avec redémarrage

affichage de la musique sur le lockscreen non demandé

par contre j'ai tjs le nouveau market qui ramme a mort, je sais pas d'ou sa vien , un lien vers l'ancien ?

merci

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de recherche un peu plus haut...

Plop à tous je Re-upload la rom car oublie d'un fichier APK alors pour ce qui n'ont pas fait de fullwipe pas bien grave....

Je vous tiens au courant sinon pour le ROOT il faut aller dans superuser et paramètres puis tu active....

+++

Voila

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loooollllll

Arrêtez de faire des affirmations dites plutôt que vous rencontrez des soucis....

Navigon ne fonctionne pas sous MIUI :(

Moi j'ai Navigon et ben il fonctionne parfaitement bien...

Elle est super, fluide et avec une bonne autonomie. Seul probleme c'est qu'elle n'arrive pas à se connecter au des modem sans fil

N'arrive pas à se connecter au modem sans fil.... Que veux tu dire? moi en tout cas je me connecte à mon modem en wifi sans problème...

Y a t-il un changelog entre la 1.8.26 et la 1.9.9 ?

Au fait , ma radio ne correspond pas avec celles préconisées , je suis en 5.09.05.30-2. Je gagnerais a mettre une autre radio ?

Je pense....

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer sur MIUI XJ pour tester cette fameuse rom mais je rencontre un petit problèmes, lorsque je vais dans paramètre/système/Energie/ et que je sélectionne style de la batterie en numérique le style de la batterie reste le même.

Pour l'A2SD, il n'est apparemment pas détecté, est ce que je suis obligé d'avoir une partition EXT4? Je suis pour le moment avec une partition 1go faite avec le recovery.

Aussi existe-il un moyen pour retirer le téléphone de veille via le trackball ?

édit: après un reboot le problème de l'affichage numérique a été réglé.

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous...

Je vous annonce que je vais abandonner mon Désire pour le Nexus S car ma femme prend un nouveau forfait du coup je lui pique loolll... Mais elle récupère mon Désire

Par contre rassurez vous je continuerai à vous proposer mes traductions car je compte faire moi même ma traduction sur le nexus S au lieu d'utiliser la ROM de juju sur MIUI france...

Donc juste pour vous je mettrai à jour les liens pour les prochaines MAJ sur la version XJ (car c'est grâce à lui que j'ai appris donc je continuerai à lui transmettre mon travail au niveau traduction et en plus ma femme adore MIUI donc faudra bien que je mette à jour son désire lol) par contre je serai moins actif sur le forum dans la section désire donc je compte sur votre entraide...

+++

Modifié par subout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir écumé un peu tous les forums dans pas mal de langues, je pense avoir trouvé une piste concernant le problème de mms sous MIUI. (Je rappelle que lors de la réceptions de mms, les images sont très petites et donc dégradées...)

Il faudrait que les développeurs de la ROM rajoute la possibilité de choisir le USER AGENT dans les réglages SMS/MMS.

En effet, il se pourrait que MIUI ne soit pas reconnu par les plateforme mms de certains opérateurs (dont Orange) et de ce fait les mms sont envoyés en mode limité (compatible avec tous les mobiles du marché même les premiers téléphones capable de recevoir les mms, c'est dire...) donc avec une qualité moindre.

Je ne sais pas si ce problème ce produit sur les MIUI pour les autres mobiles mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent hotmail, arrivez-vous à faire fonctionner l'application mail? Aucun de mes mail ne se téléchargent.

Optimisation de l’accroche GPS :

- Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" ou "cn" par "fr"

Est ce que pour ceux qui habitent en Belgique, on peut remplacer le "cn" par "be" pour optimiser l'accroche?

Modifié par kimimaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous...

Je vous annonce que je vais abandonner mon Désire pour le Nexus S car ma femme prend un nouveau forfait du coup je lui pique loolll... Mais elle récupère mon Désire

Par contre rassurez vous je continuerai à vous proposer mes traductions car je compte faire moi même ma traduction sur le nexus S au lieu d'utiliser la ROM de juju sur MIUI france...

Donc juste pour vous je mettrai à jour les liens pour les prochaines MAJ sur la version XJ (car c'est grâce à lui que j'ai appris donc je continuerai à lui transmettre mon travail au niveau traduction et en plus ma femme adore MIUI donc faudra bien que je mette à jour son désire lol) par contre je serai moins actif sur le forum dans la section désire donc je compte sur votre entraide...

+++

"Plop" :P Merci pour ton travail Subout ! Et merci de continuer à partager ta traduction !

PS : moi aussi je songe à changer pour le NS, tu me diras ce que t'en pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

petite question, peut-t-on synchroniser le calendrier Facebook avec le calendrier de base de miui ? car j'avoue que avec sense je m'y était bien habitué.. :)

et si on ne peux pas, quelle agenda le ferais sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 1.9.16

Recommended updates this week:

1. Defy, HD2, DHD and Desire Z replaced with new kernel

2. MI-Button support for Lock / Wake screen shortcut

3. Download Manager support for SD card status free download of Themes, Music, Apps and other documents.

Read on for full list of updates…

System:

  • New account registration system (Added Nickname / handle support)
  • HD2 R12 Kernel update
  • DHD replaced with new Kernel optimisations
  • DesireZ replaced with new Kernel optimisations
  • Defy replaced with new Kernel optimisations, optimisation of SD card and Wi-Fi driver
  • Optimisation of system updates and music when no SD card is present, more unified style
  • Lock / Wake shortcut added for MI-Button
  • Optimisation of clearing user data / clear all data (Factory defaults)
  • Fix issue with Gmail settings, selecting some items leads to FC
  • Fix rating stars display problem for Market

Phone:

  • Adding call fails logging to call log
  • Optimisation of database
  • Fix lockscreen phone notification interface does not display missed call information
  • Fix USSD / MMI interface leads to unable to call issues
  • Fix pick up quieten ringer and flip to silence triggering incorrectly
  • Fix problem with Bluetooth device unable to answer first call when paired problem
  • Fix pop-up to answer incoming call problems when selecting headset devices
  • Fix call volume problems with HD2

Messaging:

  • Fix can’t send text messages to contact number with +86 (Overseas service)

Contacts:

  • Optimisation of import contacts to MIUI guide
  • Fix problem where contacts showed incorrect MiTalk account details for contacts
  • Fix abnormal issue with read-only contacts leading to FC

Themes:

  • Fix download theme without SD card, insert SD card cannot mount for migration of data problem
  • Fix replacement system notification sounds, the sound using the system to alert the application is not updated with new notification sound
  • Fix in some cases the “Current” ringtone label recurring problem

Camera:

  • Optimisation of camera shake detection time (Less than 5 seconds)
  • Open camera settings menu optimisation, if the shutter button takes pictures using hardware key the panel will disappear
  • Use of volume keys to optimise camera sounds has no effect
  • Fix Auto Focus issue and anti-shake causes camera to not respond leading to system restart
  • Fix issue switching to front facing camera duplicating “effect” when switching

Backup:

  • New interface for Cloud backup results and details
  • Fix removal of local copy of application during off-screen lead-free response questions
  • Fix inconsistency in Cloud backup progress indicator

Superuser:

  • Pop up optimisation tips / reminders for Root privileges

File Explorer:

  • Optimised remote FTP management, fixes for notifications as well.

Compass:

  • Beginner guide tips added

E-mail:

  • E-mail interface optimisation, new compose, and search message body interface

Settings:

  • Optimisation for Headset, Bluetooth headset default volume settings

Download manager:

  • Fix download large number of files / batch operations (pause / open) causes application to not respond

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai tenté l'installation de MIUI XJ 1.9.9 Data2ext, après reboot j'arrive sur la rom mais pas de root, disparu, même après réinstallation de superuser ...

Dommage c'était super fluide, ça commençait à me plaire :D

J'ai raté quoi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...