Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

@Balta

Tu est chez quel opérateur? Regarde bien si les paramètres opérateurs sont bon tu vas dans paramètres, système, et opérateurs... car pas de souci 3G tu est le seul je crois.....

Voilà

+++

Etrange... Alors je suis chez Virgin Mobile. C'est la première Rom où je rencontre ce problème... et comme je n'avais quasiment rien réinstallé, j'ai reflashé la rom, la radio et j'ai remis le RIL d'origine et toujours rien...

Concernant les point d'accès, j'ai sélctionné Orange World FR... après dans la conf, on peut modifier plein de choses, mais ca me parait bizarre que ca n'arrive qu'à moi... Je ne suis pas le seul à etre chez Virgin...

Bon allez je cherche encore, je serais dégouté de devoir changer la ROM rien que pour ca...

EDIT:

C'est bon, j'ai trouvé en cherchant sur le net : pour Virgin, il faut mettre ofnew.fr comme APN au lieu de Orange ! J'espère que l'info servira pour d'autres personnes !

Merci !

Modifié par balta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté des problèmes d'écran noir ou tout simplement écran bloqué plus moyen d'eteindre ou d'intéragir avec le tél.

Pas le choix de virer la batterie pour redémarrer le tél .

C'est pas la première fois malgré backup, nandroid ou reinstal compléte avec formatage sd. :mad:

Tient tient, moi aussi ça arrive et pareil obligé d'enlever la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil... Desfois cela peut venir d'une application bloqué par les droits superutilisateur, il suffit de la débloquer manuellement... Mise à jour en 1.8.31 mais j'attends la version de subout parceque chez moi ça bug avec la mise à jour MIUI...

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil... Desfois cela peut venir d'une application bloqué par les droits superutilisateur, il suffit de la débloquer manuellement... Mise à jour en 1.8.31 mais j'attends la version de subout parceque chez moi ça bug avec la mise à jour MIUI...

Peux tu m'expliquer un peu plus sur les droits superutilisateur de certaines appli plz

Plop à tous la rom est disponible je vais commencer à la traduire mais faut que j'aille chez le docteur avant salle angine qui me soul....Sinon pas mal de news XJ à viré c'est petit ajout à croire qu'il m'a écouté donc je vous tient au courant....+++

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous la rom est disponible je vais commencer à la traduire mais faut que j'aille chez le docteur avant salle sale angine qui me soule....

Sinon pas mal de news : XJ à viré c'est ses petits ajouts à croire qu'il m'a écouté donc je vous tients au courant....

+++

Gaffe à l'orthographe quand même stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'allais un peu vite... looll

Traduction fini j'upload et je vous envoie les liens...

+++

Merci pour ton travail, je profite que tu soit là pour te poser la question.

As tu une idée pour mes problèmes d'écran noir, ou simplement écran figé au point de devoir enlever la batterie pour redémarrer le tél ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kerros : va dans l'application superutilisateur et tu fais sur chaque application autorisé toujours moi ça a régler le problème, je sais pas quelle application bloquait mais ça me fait plus d'écran noir et reboot depuis...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kerros : va dans l'application superutilisateur et tu fais sur chaque application autorisé toujours moi ça a régler le problème, je sais pas quelle application bloquait mais ça me fait plus d'écran noir et reboot depuis...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci à toi pour ta réponse l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon pour cette version j'ai enlevé le clavier android de base et laissé juste celui de gingerbread et en multilingue....

Spareparts est de retour, mais la il là carrément intégré et donc je n'ai pas la main dessus donc je peut pas faire la traduction dessus, bon pas bien grave...

Voilà je vous conseil encore une fois un full wipe pour régler une fois pour toute le problème du clavier et les semaines suivantes un simple wipe cache et dalvik suffiront...

Les LIENS :

MIUI XJ FR Data2Ext 1.9.2

MIUI XJ FR A2SD 1.9.2

Enjoy!!!

Merci de vos retours

Ps : je vous conseil de rester un peu sur le kernel de base car moi personnellement j'ai de bon résultat la... si vous n'êtes pas convaincu installez le kernel ManU...

+++

MAJ Post 1 OK!!!

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci subout j'ai ta "version" depuis 2 , 3 jours elle tourne impec. Mais tu as le change log pour cette maj? car je trouve que ca pert tout son internet une maj sans savoir ce quelle apporte.

De plus j'utilise swiftkey, je fais pas de full wipe non? t'as rien changé d 'autre nécessitant un Full w.?

merci encore ;)

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vas y tu peut y aller....

This weeks update is focused on improvements:

1. Added screenshot animation effects to make the experience of taking screenshots more enjoyable.

2. HTML 5 support for browser to enable watching video on Yoku and YouTube

3. Fix flash element floating over toolbar / tab issue. Web based flash will not display as a floating block.

Read on to see the full changelog….

System:

Added animation effects for screenshots being taken

Optimisation of Account and sync, can now register phone to MIUI account, associate email and view further account details.

Turn on / off MiTalk syncronisation (See Contacts > Account Settings)

Pressing home button to enter task manager, input popup automatically popup problem fixed.

Fix the slider control shows up incomplete

Phone:

Added call forwarding phone call records

Optimisation of first time user guide and operation of dialer, also fix problems with hang up reminders

Fix problems with hands-free calling and call on hold, resuming causing call failure problems

Fix user settings from SIM card for foreign service providers.

Removal of call recording button for models which do not support e.g. I9000 and T959

Contacts:

Fix in some cases the position of the scrolling alphabet displays in the wrong location

Messaging:

Added new SMS user guide for new users (visual notes)

Copy text from new message pop-up window to clipboard support

Fix problem where attachements menu could not be hidden

Fixed content extraction error of the new coming message when long pressing a message

Lockscreen, Status bar and notifications:

Optimisation of how to unlock the lockscreen slide down to unlock message prompt

Themes:

Optimisation of the layout of theme style detail interface

Optimisation of display order of theme components such as ring tone and other resources

Fix applications default theme, all system icons are displayed incorrectly (May need to restart launcher or reboot system)

Fix problem where you are unable to restore the default ring tone.

Music:

Optimisation of playlist song selection

Fix deleting songs via File Manager will stop playing the current song issue

Browser:

Optimisation support for HTML5 video playback e.g. Yoku / YouTube (You will need to use the iPad user-agent to accomplish this)

Optimisation of opening links and content in the background to enhance browsing experience

Optimisartion of SD card cache RAM updated to 12MB to enhance speed of page opening

Fix flash element floating over toolbar / tab issue. Web based flash will not display as a floating block.

Fix forum mode in some cases causes FC error

E-mail:

Optimisation of the list and detail interface

Fix in some cases excessive power consumption issue

Sound Recorder:

Improved display of recording time and duration left remaining for recording capacity

Fix for SD card recordings missing due to insufficient space problems

System updater:

Fix problems with download full package notification showing incorrectly in progress bar

Fix problem when pressing cancel download does not remove notice from notification menu

Download manager:

Optimisation of delete download record prompt

Fix problem where temporary files could not be deleted

Fix issue where deleting multiple files caused FC error

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information la recherche vocal fonctionne à nouveaux avec le miren browser....

Sinon pour le kernel de base je pète les scores sous quadrant environ 2600 points avec ma SD class 4 lool par contre la batterie à l'air de fondre avec je vais tester sur la journée...

Et je répète le full wipe est nécessaire que si vous utilisé le clavier gingerbread sinon wipe cache et dalvik suffisent... Mais moi perso je préfère faire une installation propre à chaque foi...

Voila

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de retour... Tout fonctionne alors...

Nickel

+++

PS : petit retour sur la batterie chargé à 100% ce matin la je suis à 81% en plus à mon boulot ça capte pas trop niveau 3G du coup recherche du réseaux et augmentation de la consommation, je trouve que le kernel de base est pas si mal que ça en faite... Voila à vous de juger...

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de retour... Tout fonctionne alors...

Nickel

+++

PS : petit retour sur la batterie chargé à 100% ce matin la je suis à 81% en plus à mon boulot ça capte pas trop niveau 3G du coup recherche du réseaux et augmentation de la consommation, je trouve que le kernel de base est pas si mal que ça en faite... Voila à vous de juger...

lol 2400 à Quadrant effectivement. J'ai eu à nouveau des blocages du téléphone au point de virer la batterie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kerros

Pour tes problèmes de blocage écran je vois pas d'où ça vient car moi pas de souci vraiment là je peux pas t'aider...

@Amandroid

Pour les kernels il y en a plusieurs à tester moi je crois que je l'ai tous testé et la je reste sur celui de base... après fait des recherches tu trouvera ton bonheur peut être...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...