Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Je suis encore en 1.9. 9... quand tu remettras a disposition la 1.9. 30, je peux la mettre direct par-dessus ou vaut mieux passer par les versions intermédiaires? (Et si il vaut mieux les intermédiaires, je les trouve où?)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Donc voici la version A2SD et pour la Data2Ext je n'ai que la MAJ pour le moment....

MIUI A2SD 1.9.30

http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%201.9.30%20A2SD%20Final%20Signed.zip

MIUI Data2Ext 1.9.23 to 1.9.30

http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%201.9.23%20to%201.9.30%20Data2Ext%20ONLY.zip

Enjoy!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi çà reboot en boucle sur le logo miui avec wipe cache ou wipe complet.

Quel version? quel fichier?

+++

Ça fonctionne comment la mise a jour subout ? Il y a un wipe a faire quand meme ?

c'est que pour la version data2ext et un wipe cache et dalvik...

++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Quelqu'un sait il comment avoir cette rom en francais ?

http://www.aedesign....&extra=page%3D1

Je sais pas comment tu te retrouve là, moi je viens de passer sous Miui, alors si jamais le liens est ici:

http://www.miui-france.com/

tu clique sur roms, tu choisis ton tél, et tu clique sur afficher, là il y a une liste de roms qui apparraissent. Pour le desire perso, j'ai pris

la Version stable 2.3.5a data2ext

et je suis en cm7 r2. Et je peux t'affirmer que c'est de loins la plus fluide des roms que j'aie pu tester!

Par contre je trouve le design "Iphone" très moche, donc perso j'ai mis go launcher, et j'ai pas mal modifier le theme, il ressemble plus à une roms avec sense mainteneant :D.

D'ailleur est-ce que quelqu'un connaitrait un bon site, ou il y a plein de theme, style sense à télécharger?

Edit: ha mais excusez moi, j'avais pas compris en fait boyboy ne parle pas du tout de miui, bref, sinon si vous avez un site avec des thèmes, suis toujours interressé!

Modifié par euc4lyptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une réponse pour moi? ;)

Suis encore en 1.9. 9, je fais comment pour passer à la dernière version? Je mets l'une après l'autre les 1.9. 16 puis 1.9. 23 etc.? Ou directement la dernière?

Merci!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bootloop avec la 1.9.30...j'ai fais deux fois l'installattion et toujours pareil....

Ah bon!!! je sais qu'avec la version data2ext j'ai rencontré un souci avec la version full mais normalement XJ à corrigé le tire...

Moi personnellement j'ai installer la 1.9.23 puis la maj OTA 1.9.23 to 1.9.30 et nickel test comme ça...

Après je sais qu'il à du des difficulté avec cette version car le kernel à encore changé...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des choses qui m'échappent parfois !!

Samedi j'ai fais la mise a jour vers 1.9.30 sans soucis avec un simple wipe cache + dalvik.

Cet apres midi j'ai voulu tester insercoin, de une le backup nandroid que j'ai fais avant pour sauver miui ne fonctionne pas, je bloque sur le joker apres restore.

Du coup full wipe puis installation de la 1.9.23, je reboot, puis wipe cache + dalvik (comme samedi), et bah ça bloque sur le joker aussi.

Donc pour le moment je reste en .23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est enfin je suis en 1.9.30! Par contre avez le même problème que moi, quand je vais dans le navigateur et que je vais sur un site de streaming ça lag quand la vidéo ce lance l'écran bloque le zoom saccadé c'est ingerable... Vous avez ça aussi?

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous!

Je sais pas très bien où poser cette question alors je la pose ici:

Après avoir installé MIUI, j'ai trouver une application: Quadrant Standard.

Et lorsque je run le full test.

A ma grande surprise, j'ai un scroe de un peu plus de 1750.

(la barre your device apparait en dessus du Nexus One 2.2+)

Et la barre du modèle HTC Desire est nettement en dessous (Alors que j'ai un htc desire)

Bref, c'est cette rom là qui permet vraiment d'amélioré le benchmark à ce point ou ce test est-il bidon?

pour info je suis sur MIUI stable 2.3.5a, kernel manu 2.0, radio 5.11.05.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Subout

- Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" ou "cn" par "fr"

Lorsque tu proposes de faire ça pour optimiser l'accroche gps, est ce que c'est valable que pour la France? (J'habite en Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...