Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Plop,

J'ai aussi un problème de taille d'image lors de la réception d'un MMS, l'image est de 160x120 avec une taile de 6 kb!!

Stratfab et fullbritt on parle du même problème ?

@ MaGaX : lors de la mise à jour, toutes mes sonneries ont étés désactivés (le vibreur été quand même actif). je vous laisse deviner la surprise, 2 alames oubliées, 10 appels en absences et un nombre incalculable de texto !! A cause de cet incident j'ai personnalisé mes alarmes (avec la musique d'Angry Birds, c'est bon ça lool :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai aussi un problème de taille d'image lors de la réception d'un MMS, l'image est de 160x120 avec une taile de 6 kb!!

Stratfab et fullbritt on parle du même problème ?

@ MaGaX : lors de la mise à jour, toutes mes sonneries ont étés désactivés (le vibreur été quand même actif). je vous laisse deviner la surprise, 2 alames oubliées, 10 appels en absences et un nombre incalculable de texto !! A cause de cet incident j'ai personnalisé mes alarmes (avec la musique d'Angry Birds, c'est bon ça lool :D ).

Exact c'est bien le même "bug", tu peux zoomer sur la photo mais on perd réellement la qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai aussi un problème de taille d'image lors de la réception d'un MMS, l'image est de 160x120 avec une taile de 6 kb!!

Stratfab et fullbritt on parle du même problème ?

@ MaGaX : lors de la mise à jour, toutes mes sonneries ont étés désactivés (le vibreur été quand même actif). je vous laisse deviner la surprise, 2 alames oubliées, 10 appels en absences et un nombre incalculable de texto !! A cause de cet incident j'ai personnalisé mes alarmes (avec la musique d'Angry Birds, c'est bon ça lool :D ).

Alors pour les problèmes Mms j'utilise ce que faisait mnlk2 à l'époque donc au moins on réceptionne mais il est vrai que la taille est très petite.... Donc je ne vois pas comment faire et le problème et le même pour les autres versions de MIUI....

Pour les problèmes des sonneries j'ai déjà vu ce problème sur XDA moi j'en ai pas car je pars à chaque fois d'une installe propre et vu qu'ils ont changé les sons c'est peut être ça....

Voila sinon encore au boulot MAJ de l'A2SD plus tard dans la soirée...

+++

Modifié par subout
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment louche c'est que j'ai un ami pas qui a décidé de laisser tomber les maj de la MIUI depuis le passage à Gingerbread et qui n'a pas du tout le soucis des micro MMS...Même phone, même opérateur (Virgin) et pas de soucis, le problème est survenu plus tard ou alors lors de mon passage sur la XJ...Bizarre ce truc et vraiment génant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais voulu savoir d'une part en quoi ta version était différente subout et d'autre part s'il y avait un moyen de réorganiser toutes les icones du bureau par ordre alphabétique parce que ça devient vite bordélique...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les problèmes Mms j'utilise ce que faisait mnlk2 à l'époque donc au moins on réceptionne mais il est vrai que la taille est très petite.... Donc je ne vois pas comment faire et le problème et le même pour les autres versions de MIUI....

Pour les problèmes des sonneries j'ai déjà vu ce problème sur XDA moi j'en ai pas car je pars à chaque fois d'une installe propre et vu qu'ils ont changé les sons c'est peut être ça....

+++

Je suis sur la version EN et c'est pareil pour les mms. A suivre !

Et pour le son, oui ils ont changé quelque chose car je n'ai plus les ancienne sonneries par défaut.

Merci subout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh... Je fais souvent des allez retours entre la rom de raster et la XJ... Et rien à faire, j'ai un vieux boulet que je traine depuis pas mal de temps : Des appli qui, depuis un restore une fois (je fais assez souvent des full wipes), ne fonctionnent plus. Au point même qu'en désinstallant et réinstallant via le market, ca fonctionne toujours pas!

Là c'est le cas de whatsapp. Quand je l'ouvre, écran blanc pendant 1min puis force close... Ca me fait ça avec pas mal de jeux aussi...

Vraiment reloo !!!

Là je suis sur la last XJ datas2sd (mais bon, ça me le faisait aussi sur la stable de raster) (d'ailleurs c'est la première fois que je test une rom data2sd, je m'étais cantonné aux a2sd! J'ai pas encore d'avis sur l'intérêt ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...