Atok Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, je viens de passer sous cette magnifique ROM. Je suis très impressionné, mais j'aurais quelques questions... J'ai installé la version "MiuiExt-2.3.7a", je ne sais pas vraiment quelles sont les différences avec, par exemple, la "1.12.16" dont vous parlez... s'il s'agit d'une version instable, je n'ai vu presque aucun bug ! :o J'ai vu quelques screens de la version basée sur android 4.0... avons-nous des infos quant à sa sortie et à ses spécificités ? En tout cas, bravo à tous les devs, c'est de l'excellent travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut à tous je viens de recevoir mon Gnexus donc je quitte mon Désire qui revient de droit à ma femme lool... Donc je continuerais la traduction pour le désire selon mon temps et je pense être présent pour MIUI sur Gnexus... A plus tout le monde...;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il va falloir que je change de portable je sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut à tous Bon je vous fourni la MAJ OTA 1.12.23, même si je viens d'avoir le Gnexus je continue à vous fournir les maj ;) MIUI XJ FR OTA 1.12.16 To 1.12.23 : http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%20OTA%201.12.16%20TO%201.12.23.zip Enjoy ;) Et joyeux noël à tous ;) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut Subout, merci et bon Noël. Tu n'as pas la version complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Soit tu installes la version 1.11.25 et de suite la maj OTA.. Soit je vais voir pour te faire ça demain matin ;) tu veux qu'elle version aio ou data2ext??? + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 la data2ext, si c'est possible. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 OK je te fais ça en fin de matinée ;) + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Voici le lien de la version complète data2ext.... . MIUI XJ FR 1.12.23 Data2Ext : http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%201.12.23%20DATA2EXT%20Final%20Signed.zip Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper5 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Subout, quelles améliorations apportent cette dernière MAJ, sont-elles mineures ? MIUI travail a fond sur ICS ? Merci de tes réponses et bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui elles sont mineur mais intéressante lol sinon pour ics ça bosse dur mais je pense qu'il va falloir attendre 1 bon mois.... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut a tous , depuis quelques versions j'ai ce probleme : https://forum.frandroid.com/topic/78692-probleme-decran-noir-au-deverouillage/page__fromsearch__1 Comme je le dis dans mon post page 2 , impossible de deverouiller l'ecran apres mise en veille et ce depuis quelques version ( 2,3 je pense... ) une solution de ce coté peut etre ? je tiens vraiment rester sous miui , pour moi la meilleure rom actuellemnt ( et j'en ai essayer.... ) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut à tous MAJ disponible seulement la OTA... MIUI XJ FR 1.12.23 TO 1.12.30 : http://dl.dropbox.com/u/39076112/MIUI%20XJ%20FR%20OTA%201.12.23%20TO%201.12.30.zip Enjoy^^ Et Bonne année à tous ;) ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Lebreton Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, merci pour cette belle présentation. J'ai opté pour MIUI XJ, version data2ext. Malhereusement, lorsque je démarre mon portable, après l'écran de chargement HTC j'ai un écran noir qui vire petit a petit au gris et qui reste indéfiniment. Que doit-je faire ? ( peut-être que cette question à déja été posé, mais je vous avoue que je n'avais pas vraiment envi de lire les 52 pages de commentaires...) Edit: Problème réglé grâce à Castafiore du site forummobiles.com (http://www.forummobi...memoire-a-gogo/) Modifié 1 janvier 2012 par Celestorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis partit d'MIUI pour découvrir la rom ics...Pas déçu! A bientôt peut être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Désolé je suis malade comme un chien depuis 3 jours, la maj est prête je l'upload demain pas la force de sortir du lit... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilz_prospero Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Soigne toi bien et reste au chaud Subout !! La santé est plus importante que nos précieux ;-) Et nous ne te le dirons jamais assez Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon rétablissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon rétablissement, repose toi bien! En plus pour le moment les mises à jour sont de moins en moins significative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut vraiment désolé du retard..... Donc voici la MAJ 2.1.6 MIUI XJ FR..... http://dl.dropbox.co...0TO%202.1.6.zip Enjoy^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ça fait quelques jours qu'elle est dispo en OTA il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai déjà conseillé de ne pas faire les maj OTA.... Et de les prendre ici... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, J'ai des soucis avec la ROM MIUI et le Bluetooth, j'avais essayé la ROM l'été dernier et j'avais un espoir que ca marche, mais j'ai les même bug, connexion ok, buchette de réseau sur l'afficheur de l'autoradio, mais appel ne se lançant pas, pas de contrôle de lecture sur les fichiers audios ... Alors que tout marche bien au tout premier couplage. Je précise que j'ai la ROM MIUI 2.1.3 fr ext Radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 RIL: d'origine miui Kernel: d'origine miui J'ai déjà essayé la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai déjà conseillé de ne pas faire les maj OTA.... Et de les prendre ici... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Désolé je n'avais pas lu le reste du topic ^^ Merci pour l'info ;) Vivement que la version ICS sorte, ça va être bien ! :D (mais vu qu'ils changent plein de trucs, quelles seront les "nouveautés" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Salut ! J'ai une question : je voudrais essayer la version Miui XJ mais je ne voit pas comment on fais quand on veut faire une première installation, et non mettre a jour, parce que le fichier de mise a jour OTA 2.1.6 met a jour une version plus récente (1.12.30) que la version proposée au dessus (1.12.23). Enfin je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, mais voilà, simplement, comment fait-on, quel fichier, exactement, installe t-on quand on vient pour la première fois sur la XJ et qu'on veux avoir la dernière version. Merci beaucoup par avance. Et j'ai une autre question : Avez vous déjà entendu parler d'un problème de "fichier de package incorrect" qui empêcherai la mise a jour et, je vient de le découvrir, la restauration d'application sur la version Data2ext ? Modifié 14 janvier 2012 par Galma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.