Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Salut à tous

Changelog 1.11.4

Système:

  • Optimisation pour réduire la consommation d'énergie lors de l'utilisation de données 3G (MI-un uniquement)
  • Correction de problèmes de son avec HD2 libaudio réduire problème de l'effet sonore-boom
  • Mise à jour du noyau Galaxy S2 pour une meilleure optimisation / performance

Lire la suite pour la liste complète des changements ...

Lanceur:

  • Correction de problèmes avec l'icône SIM Toolkit chevauchement avec d'autres articles

Thèmes:

  • Optimisation pour changer le papier peint par défaut, le besoin de ré-appliquer le thème par défaut, voir le style thème> par défaut (MI-un uniquement)
  • Optimisation de l'application, les thèmes nouvelle police basée serez invité à redémarrer de téléphone
  • Fix des problèmes de configuration des sonneries à travers le système causant des problèmes avec FCS

Appareil photo:

  • Optimisation algorithme, appareil photo autofocus (avec auto-focus ouvert, voir les paramètres de la caméra) (MI-un uniquement)
  • Correction d'un problème dans certains cas, l'application appareil photo gèle / pend
  • Correction de certains problèmes avec le silence caméra pour prendre des photos

Galerie:

  • Optimisation de la vitesse de chargement de la vidéo miniature
  • Fix, dans certains cas des applications tierces choisissant d'ouvrir à travers la galerie pour les images des causes FC
  • Fix, dans certains cas où la compensation cache de vignettes galerie, le cache n'est pas effacée
  • Correction d'un problème où les animations GIF ne sont pas chargés de l'animation
  • Fix, dans certains cas la vignette vidéo ne peut pas être chargé (MI-un uniquement)

Musique:

  • Optimisation de la WMA, formats d'encodage APE
  • Correction d'un problème avec les noms de fichiers contenant des signes de ponctuation, les fichiers audio ne pouvant être lus

Sauvegarde:

  • Ajout du support de sauvegarde locale MMS

Paramètres:

  • Paramètres d'optimisation de recherche, le soutien aux recherches partielles mot clé correspondant
  • Suppression des paramètres de LED pour les modèles de Samsung, car ces modèles n'ont pas la fonction LED

Navigateur:

  • Optimisation de la navigation volet disposition par défaut, l'optimisation de commutation orientation de l'écran pour donner l'espace écran plus utilisable
  • Optimisation d'améliorer significativement la fluidité zoom de la page

Update Manager:

  • Connexion automatique-dans l'optimisation de classement, et un meilleur support pour le multi-langue d'affichage.

Autres:

  • Fixer des micro-canaux questions de la carte audio
  • Correction de problèmes démarrage de l'application de numérisation de codes à barres (MI-un uniquement)

D'autres changements sont possibles, mais il s'agit d'un aperçu des changements de base.

Merci,

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci subout ;-)

Une question qui n'a rien à voir, est il possible de récupérer le browser de Sence pour le mettre sous miui ? Un peu comme on peut le faire avec le clavier (htc ime)

Si il y a une chose qui me manque de Sence sous miui c'est bien le browser, pas forcément en terme de fluidité, mais plutôt d'ergonomie et de facilité d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca faisait un moment (1 an?) que j'avais décroché le forum et ne suivais plus les évolution d'android, bien content de mon stock sense, jusqu'au manque frustrant de place pour les appli. Du coup, je me suis lancé ce week-end, j'ai installé Miui XJ 1.11.4 data2ext on n'y connaissant rien à la base (root, s-off, etc).

J'ai suivi le tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1016084 pour préparer le tél, puis l'install de Miui s'est passée comme sur des roulettes ! Et là, un certain choc : c'est beau, fluide, fonctionnel, génial !

J'ai parcouru les 40 pages de ce thread (c'est beaucoup...) pour plus d'infos, et aussi car je n'étais pas sûr comment se passeraient les futures mises à jour avec la version OTA proposée par subout qui n'en est pas vraiment une apparemment (vu q'il faut la placer sur la carte sd si j'ai bien compris ce n'est plus 'Over The Air' ?), et que le programme 'Mise à jour' de Miui m'en propose une (1.11.6 multilang) mais que je ne dois pas installer au risque de casser la très bonne traduction Fr. S'il ne faut pas passer passer par ce programme intégré à la Miui mais installer à la main celle de subout, pourrait-on le préciser dans le 1er post pour plus de clarté ?

subout, je te tire mon chapeau pour le travaille que tu accomplis, ne possédant plus le Desire, tu continues de proposer tes traductions, améliorations et aide ! Vraiment merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui je vais le préciser sur le premier post pour les MAJ tu a raison...

Sinon pour info je possède toujours le désire mais je vais surement partir sur le nouveau galaxy nexus mais je continuerai la traduction...

+++

MAJ post 1 ok ^^

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci subout pour ton travail :D

juste une question concernant tes OTA : pour les installer, est ce qu'il faut juste les flasher via le recovery ou est ce qu'il y a autre chose à faire (wipe ou autre)?

et concernant tes derniers liens est ce que tu les as modifiés suite à ton correctif sur miui update ou est ce qu'il faut encore flasher le correctif?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour vous signaler que j'ai un problème avec l'application Pages Jaunes qui crashe avec un rapport comme quoi l'appli n'a pas l'autorisation d'utiliser le wifi lorsque je lance une recherche. De retour en 3G elle fonctionne, je rebascule en Wifi elle fonctionne aussi. Par contre, j'éteins le tél, le rallume, me mets en Wifi, lance l'appli, fait une recherche et paf elle plante.

Le rapport :

app_vercode:11

SecurityException : WifiService : Neither user 10045 nor current process has andoid.permission.ACCESS_WIFI_STATE.

Comment ajouter cette permission ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Nouvelle version du kernel de Kalashnikitty un allemand sous MIUI et non MIDIAN666....

http://dl.dropbox.co...3-kitty-r4a.zip

Après pour information il est vrai qu'avec ce kernel je fais un peu moins de point sous quadrant mais je trouve mon htc plus fluide et une meilleur réactivité et une bonne tenue de la batterie....

Enjoy +++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...