Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Mise à jour faite.

Toujours le même problème de clavier.

Sinon un autre bug assez génant mais qui était déjà présent sur les versions antérieurs, quand on est dans le navigateur et qu'on appuie sur la touche de recherche, on est redirigé vers la page google mais il ne tient pas compte de la requête de la recherche...

Sinon RAS, que du bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon MAJ du post 1 ok après avoir flasher la rom plus le pack de langue pensez bien à aller dans cm updater vous y trouverez 2 autres MAJ de la rom pour au final être en 1.7.17...

Voilà amusez vous bien ;)

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'installer la MIUI FR AIO

quelqu'un pourrait me dire comment avoir un pourcentage de batterie plutot qu'un simple bloc dans la barre de notif?

Merci d'avance

Tu appui sur "Menu", paramètre, onglet "système", énergie, et tu trouve "Style de l'indicateur de batterie". Tu a le choix entre :graphique, numérique ou linéaire. Dans ton cas, pour avoir le pourcentage, choisi "numérique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juju2846, essaie toujours mais mieux vaut considérer ces 2 versions comme 2 roms différentes.

Et surtout passer de la bêta 1.7.15 à la stable doit être l'équivalent d'un downgrade donc je pense qu'il est conseillé de faire un full wipe.

Modifié par Ashita No Joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement sur la dernière version AIO de Raster, j'aimerais savoir si il est possible de changer la manière de saisir les dates dans l'agenda. Actuellement, c'est des rouleaux que je ne trouve pas des plus pratiques. J'avais avant la rom leedroid puis insertcoins et sur ces deux là, la saisie des dates se faisait via le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'ai fait une boulette :

je suis allé dans "appshare", et en voyant l'icone d'une des applis que j'ai, j'ai vu MàJ, donc j'ai voulu l'installer, et hop, ma galerie est passée en chinois... quelqu'un pourrait m'aider à remettre en francais

et tant qu'a faire, m'expliquer a quoi sert "appshare" si tout est en chinois.

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'ai fait une boulette :

je suis allé dans "appshare", et en voyant l'icone d'une des applis que j'ai, j'ai vu MàJ, donc j'ai voulu l'installer, et hop, ma galerie est passée en chinois... quelqu'un pourrait m'aider à remettre en francais

et tant qu'a faire, m'expliquer a quoi sert "appshare" si tout est en chinois.

Merci beaucoup d'avance

réinstalle ta version sans faire de wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour mes questions mais je débarque tout juste sur MIUi donc je rame un peu :

- je suis allé dans appshare et j'ai téléchargé des packs d'appli et également MIUI weather mais j'ai beau suivre la procédure pour installer tout ca, je ne retrouve rien. Le téléphone redémarre mais après, rien. Les Zip sont bien dans la SD card mais quand je clique dessus, il me met sur Rom Manager qui travaille mais encore une fois, après, je n'ai rien. Quelqu'un peut m'aider?

- comment faire pour changer les icones dans le dock principal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je suis allé dans appshare et j'ai téléchargé des packs d'appli et également MIUI weather mais j'ai beau suivre la procédure pour installer tout ca, je ne retrouve rien. Le téléphone redémarre mais après, rien. Les Zip sont bien dans la SD card mais quand je clique dessus, il me met sur Rom Manager qui travaille mais encore une fois, après, je n'ai rien. Quelqu'un peut m'aider?

Perso, quand j'ai télécharger Miui Weather, ou autre avec "Miui App Downloader" ( mais pas Appshare, c'est le market chinois :) ) , je suis passer par le recovery pour les installer (comme si tu installer une Rom). Donc, je fait "flash zip from SDcard", je vais dans "download" et je choisi le bon zip et voila. Après, redémarrer le téléphone et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait merci Tchuck.

J'en profite pour vérifier une chose avec vous :

je viens d'installer le patch multilangue. J'ai redemarré, et il vient de me mettre automatiquement en 1.7.16 au lieu de 1.7.15, et ma fameuse galerie qui était en chinois a été résinstallée en FR mais en version genre CM7, je sais pas si je suis clair.

POur résumer, j'ai désormais 2 galeries : une chinoise de type MIUI d'origine, et une francaise de type CM7.

=> puis-je virer celle CM7, mais récupérer la MIUI mais en francais?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le patch multilangue. J'ai redemarré, et il vient de me mettre automatiquement en 1.7.16 au lieu de 1.7.15, et ma fameuse galerie qui était en chinois a été résinstallée en FR mais en version genre CM7, je sais pas si je suis clair.

Tu es donc sur la version Miui de XJ. Je pense qu'il serait utile de le signaler quand tu pose une question ;) .

En ce moment, j'utilise la version Miui+Fr. Je ne sais pas si tu peut virer une des 2 galerie, mais si c'est l’icône qui te dérange sur le bureau, tu peut peut etre le supprimer lui (appui long sur l'icone et direction poubelle). La galerie ne sera pas désinstaller, mais tu ne verra plus l’icône :). Sinon, essaye avec Titanium backup. Par contre, tu peut passer en 1.7.17, tu verra déjà si ça te remet ta galerie en français au lieu du chinois.

Plop

Bon MAJ du post 1 ok après avoir flasher la rom plus le pack de langue pensez bien à aller dans cm updater vous y trouverez 2 autres MAJ de la rom pour au final être en 1.7.17...

Voilà amusez vous bien ;)

+++

Modifié par Tchuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Tchuck, je suis bien en FR et je l'avais précisé dans mon 1er message. J'ai installé le pack multilangue sur ton conseil pour mon problème de galerie en chinois...

et non je ne peux pas le faire glisser vers la poubelle, puisque je ne peux pas supprimer d'appli système, c'est le message qu'il me met.

Tant pis, je vais me débrouiller, merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le pack multilangue sur ton conseil pour mon problème de galerie en chinois...

Je ne t'es jamais conseiller d'installer le pack multilang sur Miui FR :huh:

Je pense, le plus simple, tu fait un full wipe et tu reflash Miui FR 1.7.15. Comme ca, tu repart sur une base saine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'es jamais conseiller d'installer le pack multilang sur Miui FR :huh:

Je pense, le plus simple, tu fait un full wipe et tu reflash Miui FR 1.7.15. Comme ca, tu repart sur une base saine

oui autant pour moi, c'est pas toi mais le membre d'après qui avait répondu.

Bref, j'ai tout résinstallé, et tout fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore bravo pour miui-france et pour cette rom Raster

Par contre, suis-je le seul à trouver que la version MIUI FR 1.7.15 "rame" un peu sur le desktop (visible lors des effets de transitions...) ? J'utilise un HTC desire (version AIO). Je n'avais pas constater cela avant la 1.7.15.

Avant de passer de la 1.7.8 à la 1.7.15, j'ai wipé le cache et la partition.

Un détail pendant que j'y suis : quand on veut envoyer les éléments d'un contact à un autre, les informations sont en chinois (mots non traduits je suppose : nom, n° de téléphone...)

Merci pour cette rom magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore bravo pour miui-france et pour cette rom Raster

Par contre, suis-je le seul à trouver que la version MIUI FR 1.7.15 "rame" un peu sur le desktop (visible lors des effets de transitions...) ? J'utilise un HTC desire (version AIO). Je n'avais pas constater cela avant la 1.7.15.

Avant de passer de la 1.7.8 à la 1.7.15, j'ai wipé le cache et la partition.

Un détail pendant que j'y suis : quand on veut envoyer les éléments d'un contact à un autre, les informations sont en chinois (mots non traduits je suppose : nom, n° de téléphone...)

Merci pour cette rom magnifique

Salut,

tu pourrais envoyer une capture d'écran afin que je corrige le problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...