Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Plop

MAJ pour la version XJ 1.7.29 en OTA disponible attention quand anglais pour le moment la maj du pack langue viendra plus tard dans le week...

J'adore en tout cas la nouvelle version du browser par miren browser il est trop bien et du coup virer le miren...

Sinon on passe aussi en 2.3.5 gingerbread....

Voila enjoy

+++

MAJ Post 1 ok

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pensais qu en passant sur la miui xj je n aurait pu de reboot intempestif mais si j en ai tjs quelqu un cest d ou ca vient? je suis sur la data2ext avec le kernel d origine. sa reboot n importe quand.

Salut,

J'ai le même problème, j'ai remarqué que ça vient de la radio car il reboot :

* Quand je retrouve le réseau (sortie de metro...)

* Quand je recois ou passe des appels

* Quand je recois ou envoi des SMS

C'est depuis que j'ai mis la miui+-fr-Desire_1.7.8_2.3-AIO-signed.zip au dessus de ma ROM MLN2K. J'ai d abord pensé que c'etait comme je n'ai pas fait de full Wipe.

Du fait j'ai fait un Full Wipe en installant la miui-fr-desire-1.7.22-yad2e-signed.zip et j'ai le même problème !!!

Je suis en radio 5.17.05.08 je vais passer en 5.17.05.23 mais j'ai peu d'espoir...

C'est vraiement tres embetant, quand on a besoin de son téléphone il reboot ! Et je perd tous les SMS que les gens m'envois !!!! Je le les reçois pas.

Je précise que j'ai fait 4 full wipe de suite apres la 1.7.22 pour être sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose, la restriction d'accès aux application fonctionne très bien, seulement en passant par la recherche interne du téléphone et en cliquant sur cette même application, aucune demande de mot de passe n'est faites ! Si subout ou quelqu'un d'autre pouvait faire remonter l'infos, se serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ça fait un moment que j'utilise miui mais j'ai des problèmes là

j'avais installé miui xj mais je ne recevais pas certains sms donc j'ai téléchargé la dernière version

seulement en appliquant le patch multilangue ben ça me fait un bootloop

et avec la miuifr elle est en chinois/anglais :wacko:

z'auriez une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté retest de la version 1.7.22

en Miui xj pas de dictionnaire français avec le clavier et il repasse en qwerty dès que je change d'appli

de plus le boot est plus long

pour la 1.7.22: http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=242

le patch multilang: http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=247

c'est bien ça hein?

et en Miui fr j'ai une rom en anglais...

http://miui-france.com/?page_id=23 - Version 1.7.22 AIO

par contre le lien de la stable sur miui france renvoie vers la 1.7.22, c'est normal?

donc je repasse en CM7 avec quelques regrets en attendant

Modifié par Poilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Vite fait désolé pour mon absence mais mon disque dur à crashé donc plus rien les boules donc je reviens plus tard le temps de tout remettre dans l'ordre et reprendre la traduction sinon XJ est pas mal occupé et n'a pas le temps de faire le pack de langue..

Voila c'est les vacances c'est le bordel lool...

je vous tiens au ju

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...