Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

B)

Salut,

pareil pour moi, quand je décroche, mon correspondant ne m'entend pas avant 2 secondes... :rolleyes: c'est moyen...

Sinon concernant les reboot occasionnels, j'en ai rencontré pas mal à la réception de sms et quelque soit la version de miui (1.6.24, 1.7.1, et maintenant en miui fr stable)

j'utilisait l'outil "traffic counter" et depuis que je l'ai désinstallé, plus de reboot sur la réception de sms...

j'ai rencontré d'autres reboot avec d'autres applications, et je me suis aperçu que dans l'utilitaire de gestion des droits "super utilisateur" j'avais des logs dans l'onglet "journal" qui correspondaient à la date et heure des reboot. Les applications en question étaient par défaut configurées dans "gestion des droits" en "toujours demander" et depuis que je les ai passé en "autoriser", plus de reboot intempestifs. :D

pareil chez orange, jamais de notification quand quelqun me laisse un message..

Autre chose, mon débit 3G ou edge est très bas, plus qu'avant, pourtant, je n'ai pas encore atteint mon quota de 500Mo.

Autre chose, je trouve que quand je décroche, le correspondant ne m'entend jamais de suite, comme si il fallait 2 ou 3 secondes après le décroché pour que ma voie soit audible par mon correspondant. c'est tout con, mais juste décrocher et dire "allo", ba au bout du fil, on l'entend pas. Comme si le micro ne fonctionnait pas les 2 ou 3 eres secondes.

Miui Raster

Version AIO 1.7.15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu avec cm updater :)

Sinon un autre problème, le tel le dis que la mémoire est faible mais... J'ai 200mo de libre encore sur le tel + 900mo de sdext :/

Résolu le problème de mémoire : version data2ext --> 1Go de mémoire interne ! :lol:

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto tu m'a fait peur pour la traduction car y a pas un poil de chinois ou je ne le voit pas... lol

Sinon y a un script qui tourne sur XDA qui améliore la gestion de la ram et tout, plusieurs utilisateurs ont donnés de très bon retour surtout sur MIUI...

Je suis actuellement en train de le tester et ça tourne pas mal du tout en plus XJ à créé une version flashable depuis le recovery donc nickel...

Je vous ferai parvenir les liens plus tard la je suis au boulot...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

MAJ disponible via Cm Updater pour la version XJ 1.7.22 je conseil quand même un full wipe et réinstaller la rom proprement pour que tout les widgets fonctionne ainsi que certains problème wifi...

Le pack de langue arrive bientôt..

Et une application compas est aussi disponible allez sur la page officiel sur XDA lien disponible sur mon premier post.

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites on peut pas revenir a un topic par rom? J'trouvais ca beaucoup plus clair la c'est le bordel >…<

Perso je suis sur la xj on es en 1.7.22 et j'attendsque la maj fr sorte pour appliquer cette version. Entre temps il y a eut la 1.7.16 et. 17 mais sur la première page du topic on est encore a la. 15.

Je ne critique pas mais pour le coup je ne vous plus l'interet de suivre le topic fr... et je vais direct sur xda. On pourrait pas rzvenir comme avant? Qu'en pensez vous?

Je comprend l'initiative de dire on reuni toutes les rom miui mais c'est comme si on reunnissai toutes les rom sense... ca n'a pas vraiment d'interet a mon avis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites on peut pas revenir a un topic par rom? J'trouvais ca beaucoup plus clair la c'est le bordel >…<

Perso je suis sur la xj on es en 1.7.22 et j'attendsque la maj fr sorte pour appliquer cette version. Entre temps il y a eut la 1.7.16 et. 17 mais sur la première page du topic on est encore a la. 15.

Je ne critique pas mais pour le coup je ne vous plus l'interet de suivre le topic fr... et je vais direct sur xda. On pourrait pas rzvenir comme avant? Qu'en pensez vous?

Je comprend l'initiative de dire on reuni toutes les rom miui mais c'est comme si on reunnissai toutes les rom sense... ca n'a pas vraiment d'interet a mon avis :/

Heu la je pense qu'il faut arrêter y a pas de bordel comme tu dis... Apparemment Raster à créé MIUI france il ne répond que la maintenant c'est sont choix donc voila....

Après pour la version XJ je vais faire quelques rappelles je fais découvrir cette rom aux membres de Frandroid je n'assurais pas la traduction maintenant oui, donc ne vous plaigniez pas, alors après il y à quelque contrainte de la vie qui font que d'une part je ne peux pas toujours mettre le post à jour pour une simple petite maj de beug alors qu'il suffit de regarder via CMupdater si il y a une MAJ...

Pour la traduction française elle est faite pour la version 1.7.22 mais malheureusement XJ à aussi une vie à Singapour et moi aussi j'attends la version du pack langue la je suis tout en anglais et alors..... j'attends...

Donc après si vous pensez que c'est trop compliqué pour vous restez sur la version de raster au moins c'est tout français direct et moins de contrainte...

Voilà moi je continue mon aventure avec la version de XJ qui est légèrement différente de raster et qui à de meilleur performance à cause de certains script différent pour la version data2ext...

Voilà sur ce bonne journée je ferais la MAJ du post quand le pack de langue sera disponible...

Merci

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio : 5.17.05.08 ou 5.14.05.17 ou 5.11.05.27

tiré du post de la XJ.

Essaye de changer. Ça vient peut-être de là.

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé miui xj par contre j'ai un souci avec les widgets dossiers ; impossible de créer des dossiers distincts, à chaque fois que je mets une appli dans un dossier elle apparait systématiquement dans un autre dossier. ça vous dit quelque chose?

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...