m0jah Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai quelque reboot parfois ( quand j'écoute la radio, quand je jou ou quand je suis en communication) sur la version de raster, sa arrive à quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orz40 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 B) Salut, pareil pour moi, quand je décroche, mon correspondant ne m'entend pas avant 2 secondes... :rolleyes: c'est moyen... Sinon concernant les reboot occasionnels, j'en ai rencontré pas mal à la réception de sms et quelque soit la version de miui (1.6.24, 1.7.1, et maintenant en miui fr stable) j'utilisait l'outil "traffic counter" et depuis que je l'ai désinstallé, plus de reboot sur la réception de sms... j'ai rencontré d'autres reboot avec d'autres applications, et je me suis aperçu que dans l'utilitaire de gestion des droits "super utilisateur" j'avais des logs dans l'onglet "journal" qui correspondaient à la date et heure des reboot. Les applications en question étaient par défaut configurées dans "gestion des droits" en "toujours demander" et depuis que je les ai passé en "autoriser", plus de reboot intempestifs. :D pareil chez orange, jamais de notification quand quelqun me laisse un message.. Autre chose, mon débit 3G ou edge est très bas, plus qu'avant, pourtant, je n'ai pas encore atteint mon quota de 500Mo. Autre chose, je trouve que quand je décroche, le correspondant ne m'entend jamais de suite, comme si il fallait 2 ou 3 secondes après le décroché pour que ma voie soit audible par mon correspondant. c'est tout con, mais juste décrocher et dire "allo", ba au bout du fil, on l'entend pas. Comme si le micro ne fonctionnait pas les 2 ou 3 eres secondes. Miui Raster Version AIO 1.7.15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir J'utilise la version XJ Suis-je le seul où il manque de la traduction? J'ai du français de l'anglais et du chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi aussi ! La traduction est un peu bancale... Prochaine update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Résolu avec cm updater :) Sinon un autre problème, le tel le dis que la mémoire est faible mais... J'ai 200mo de libre encore sur le tel + 900mo de sdext :/ Résolu le problème de mémoire : version data2ext --> 1Go de mémoire interne ! :lol: Modifié 22 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @Nyto tu m'a fait peur pour la traduction car y a pas un poil de chinois ou je ne le voit pas... lol Sinon y a un script qui tourne sur XDA qui améliore la gestion de la ram et tout, plusieurs utilisateurs ont donnés de très bon retour surtout sur MIUI... Je suis actuellement en train de le tester et ça tourne pas mal du tout en plus XJ à créé une version flashable depuis le recovery donc nickel... Je vous ferai parvenir les liens plus tard la je suis au boulot... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pourquoi une mutliplication des lieux? Miui-fr, miui-france...? Au passage pour mon histoire de bug a cause de la 3g, c'est plutot quand je recois un signal 2g faible, mais je reposterai sur miui france du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Plop MAJ disponible via Cm Updater pour la version XJ 1.7.22 je conseil quand même un full wipe et réinstaller la rom proprement pour que tout les widgets fonctionne ainsi que certains problème wifi... Le pack de langue arrive bientôt.. Et une application compas est aussi disponible allez sur la page officiel sur XDA lien disponible sur mon premier post. +++ Modifié 24 juillet 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Dites on peut pas revenir a un topic par rom? J'trouvais ca beaucoup plus clair la c'est le bordel >…< Perso je suis sur la xj on es en 1.7.22 et j'attendsque la maj fr sorte pour appliquer cette version. Entre temps il y a eut la 1.7.16 et. 17 mais sur la première page du topic on est encore a la. 15. Je ne critique pas mais pour le coup je ne vous plus l'interet de suivre le topic fr... et je vais direct sur xda. On pourrait pas rzvenir comme avant? Qu'en pensez vous? Je comprend l'initiative de dire on reuni toutes les rom miui mais c'est comme si on reunnissai toutes les rom sense... ca n'a pas vraiment d'interet a mon avis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 en tout cas, pour un pur novice comme moi, j'avoue m'y perdre un peu moi aussi. Franchement, perso, j'attends que mon tèl me dise qu'il y a une Maj, je l'installe et je m'arrete la, sinon je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) pour moi impossible d'installer la miui d2ext de raster. J'installe la rom avec recovery ensuite impossible d'aller jusqu'à la fin du reboot. Quelqu'un connait la solution? Modifié 24 juillet 2011 par JCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) EDIT : un passage sur xda à répondu à mes questions :) Modifié 24 juillet 2011 par Mout69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Dites on peut pas revenir a un topic par rom? J'trouvais ca beaucoup plus clair la c'est le bordel >…<Perso je suis sur la xj on es en 1.7.22 et j'attendsque la maj fr sorte pour appliquer cette version. Entre temps il y a eut la 1.7.16 et. 17 mais sur la première page du topic on est encore a la. 15. Je ne critique pas mais pour le coup je ne vous plus l'interet de suivre le topic fr... et je vais direct sur xda. On pourrait pas rzvenir comme avant? Qu'en pensez vous? Je comprend l'initiative de dire on reuni toutes les rom miui mais c'est comme si on reunnissai toutes les rom sense... ca n'a pas vraiment d'interet a mon avis :/ Heu la je pense qu'il faut arrêter y a pas de bordel comme tu dis... Apparemment Raster à créé MIUI france il ne répond que la maintenant c'est sont choix donc voila.... Après pour la version XJ je vais faire quelques rappelles je fais découvrir cette rom aux membres de Frandroid je n'assurais pas la traduction maintenant oui, donc ne vous plaigniez pas, alors après il y à quelque contrainte de la vie qui font que d'une part je ne peux pas toujours mettre le post à jour pour une simple petite maj de beug alors qu'il suffit de regarder via CMupdater si il y a une MAJ... Pour la traduction française elle est faite pour la version 1.7.22 mais malheureusement XJ à aussi une vie à Singapour et moi aussi j'attends la version du pack langue la je suis tout en anglais et alors..... j'attends... Donc après si vous pensez que c'est trop compliqué pour vous restez sur la version de raster au moins c'est tout français direct et moins de contrainte... Voilà moi je continue mon aventure avec la version de XJ qui est légèrement différente de raster et qui à de meilleur performance à cause de certains script différent pour la version data2ext... Voilà sur ce bonne journée je ferais la MAJ du post quand le pack de langue sera disponible... Merci +++ Modifié 25 juillet 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 salut, je pensais qu en passant sur la miui xj je n aurait pu de reboot intempestif mais si j en ai tjs quelqu un cest d ou ca vient? je suis sur la data2ext avec le kernel d origine. sa reboot n importe quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 quelle radio as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 la derniere mais tu pense que sa peut venir de la radio? sur les autre rom j avais rarement ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 moi j'ai eu ce problème et ça venait de la radio (enfin en la changeant, ça a tout arrangé ^^) la dernière c'est la XXXX.23 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Radio : 5.17.05.08 ou 5.14.05.17 ou 5.11.05.27 tiré du post de la XJ. Essaye de changer. Ça vient peut-être de là. Modifié 25 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ok et dans les 3 il conseille laquelle? cest bien que tu te sois mis a la miui nyto :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 moi j'avais la XXX.08 et aucun problème lol je suis déjà plus dessus (d'où mon titre ^^) mais c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Plop Utilise tu une genre wave secure car je sais qu'avec cette application y a des soucis... je pense que ça vient des droits super utilisateurs... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 non je l utilise pas, les applis que jai dans droits super user avec droits root sont adblock et titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 enfin j utilise bit defender sa peux venir de sa peut etre. dsl du double poste ya pas la fonction edit en version mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) j'ai installé miui xj par contre j'ai un souci avec les widgets dossiers ; impossible de créer des dossiers distincts, à chaque fois que je mets une appli dans un dossier elle apparait systématiquement dans un autre dossier. ça vous dit quelque chose? Modifié 25 juillet 2011 par JCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.