fafalesquale Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 JCR, pour info, j'ai eu le même problème avec MIUI FR. En fait, j'avais mis plusieurs widgets dossiers sur la page et seulement après je les remplissais, et il me mettais chaque appli dans tous les dossiers. Donc j'ai viré tous les dossiers, et j'ai recommencé mais un par un. En gros, tu mets un dossier sur ton bureau, tu le remplis avec ce que tu veux, et seulement ensuite, tu mets un 2ème dossier que tu remplis à son tour, et ainsi de suite... et mon problème était réglé, espérant que ca fera pareil pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @MoJah : t'as changé la radio? Ps : tu peux aussi en version mobile : clique sur ton message, "modifier" apparaitra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @Nyto non je ferais sa ce soir, je suis au boulot. ps: merci pour l astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Plop Pack langue disponible via cmupdater... Maj du post ce soir... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 merci du travail subout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) De rien j'essaie de faire au mieux... Au passage Ed Roid (merci à lui) m'a signalé quelques oublie et faute je les corriges demain... Et pour la partie suivie consommation y à des parties encore en anglais la c'est des oublie de XJ... Voila je vous tiens au courant et MAJ du post 1 ok +++ Modifié 25 juillet 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) salut, j'ai changé la radio sa al air de bien tourner par contre ou je peux trouver le nouveau pack d icône de xj ? Modifié 26 juillet 2011 par m0jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 salut, j'ai récemment installé la rom XJ D2ext 1.7.16, lorsque j'ai voulu faire la mise à jour en 1.7.22 en ota avec l'appli de mise à jour, impossible de faire l'installation. Lors du reboot le tél reste bloqué sur l'image HTC (j'ai attendu 45 min). Faut-il faire la mise à jour à partir de l'appli miui cm updater? ou le problème est ailleurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Plop Bon j'ai envoyé plusieurs corrections de traduction à XJ, je vous tiens au courant des qu'il y à une MAJ... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 JCR je te conseil de faire un full wipe moi j'ai eu des soucis avec cette version mais après le full wipe et installation du kernel manu nickel... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 MAJ via CM updater en 1.7.26 pas plus d'information pour le moment... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) MAJ effectué ! Toujours le problème sur le clavier (qui revient à celui par défaut après un reboot) et de la recherche (touche recherche dans le navigateur, on tape sa rercherche et rien ne ressort comme résultat, on arrive sur la page de google et c'est tout...) Ces bugs ont bien été remonté aux développeurs ?! Merci pour le boulot effectué subout ! ;) Modifié 26 juillet 2011 par MaGaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Est ce qu'on peut passer de la 1.7.16 directement à la 1.7.26? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je suis actuellement avec la rom de Raster 1.7.15 data2ext...peut-on installer la mise à jour disponible 1.7.22 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Possible mais quand je l'es fait j'ai perdu des app la 1iere fois puis restaurer et refait. Le bug des recherches persiste (un peu con sur un phone google) sinon y a des addons vraiment pas mal sur xda du genre changer de piste audio via touche volume comme sur cyanogene. Sinon faudrai préciser que la petite modif au nivo du gps le rend très très très lent a l'étranger. En tout cas une fois acoutume à cette rom dur de revenir sur une autre (il manque juste l'appli de news presente sur cyanogenemod, la météo détaillé par heure de sense3 et la possibilité de couper le son par deplacement dans le lockscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ceux qui vienne de trop vielle version ou celle de raster je conseil un full wipe... Pour le problème des claviers je ne sais pas, déjà il à enlevé le clavier HTC car y avait des soucis après j'attends toujours une réponse en ce moment il est pas mal pris niveau famille donc pas trop disponible même pour la maj du pack langue je ne sais pas exactement quand elle arrive... Voila +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Est ce que c'est possible de mettre le copier coller sense comme sense 3 avec la louppe quand on sélectionne un mot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 salut, même en ayant changé de radio.j'ai toujours des reboot ce matin en appellant par exemple. il y a pas un fichier log pour voir d ou sa peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 si regarde dans super utilisateur et check si il y a pas une application qui a demandé des droits... T'a un antivirus? si oui essaie de le virer... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Slt après un bref passage sur la XJ d2ext 1.26, j'avais des FC avec le bouton menu. J'ai à nouveau essayé la miui fr de raster mais impossible de l'installer. Le tel blogue sur l'image miui au reboot. Retour sur le 1.22 XJ d2EXT qui pour le moment fonctionne bien. Modifié 27 juillet 2011 par JCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) dans le journal, j'ai rien et pas d antivirus... ps : j'ai décoché la gestion des droits. Modifié 27 juillet 2011 par m0jah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ne décoche pas la gestion des droits c'est sûrement ça le problème. Test et dis moi. + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 justement c etait coché je viens de décocher. pour voir pour l instant pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 MaJ du pack langue via cm updater et maj du post 1 plus tard... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai remarqué que le reboot intervient souvent quand j'ai utilisé miui music et debranché mes écouteurs bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.