Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android

Recommended Posts

JCR, pour info, j'ai eu le même problème avec MIUI FR. En fait, j'avais mis plusieurs widgets dossiers sur la page et seulement après je les remplissais, et il me mettais chaque appli dans tous les dossiers.

Donc j'ai viré tous les dossiers, et j'ai recommencé mais un par un. En gros, tu mets un dossier sur ton bureau, tu le remplis avec ce que tu veux, et seulement ensuite, tu mets un 2ème dossier que tu remplis à son tour, et ainsi de suite... et mon problème était réglé, espérant que ca fera pareil pour toi

De rien j'essaie de faire au mieux...

Au passage Ed Roid (merci à lui) m'a signalé quelques oublie et faute je les corriges demain...

Et pour la partie suivie consommation y à des parties encore en anglais la c'est des oublie de XJ...

Voila je vous tiens au courant et MAJ du post 1 ok

+++

Modifié par subout

salut,

j'ai récemment installé la rom XJ D2ext 1.7.16, lorsque j'ai voulu faire la mise à jour en 1.7.22 en ota avec l'appli de mise à jour, impossible de faire l'installation. Lors du reboot le tél reste bloqué sur l'image HTC (j'ai attendu 45 min). Faut-il faire la mise à jour à partir de l'appli miui cm updater? ou le problème est ailleurs.

Merci

MAJ effectué !

Toujours le problème sur le clavier (qui revient à celui par défaut après un reboot) et de la recherche (touche recherche dans le navigateur, on tape sa rercherche et rien ne ressort comme résultat, on arrive sur la page de google et c'est tout...)

Ces bugs ont bien été remonté aux développeurs ?!

Merci pour le boulot effectué subout ! ;)

Modifié par MaGaX

Possible mais quand je l'es fait j'ai perdu des app la 1iere fois puis restaurer et refait.

Le bug des recherches persiste (un peu con sur un phone google) sinon y a des addons vraiment pas mal sur xda du genre changer de piste audio via touche volume comme sur cyanogene.

Sinon faudrai préciser que la petite modif au nivo du gps le rend très très très lent a l'étranger. En tout cas une fois acoutume à cette rom dur de revenir sur une autre (il manque juste l'appli de news presente sur cyanogenemod, la météo détaillé par heure de sense3 et la possibilité de couper le son par deplacement dans le lockscreen)

Ceux qui vienne de trop vielle version ou celle de raster je conseil un full wipe...

Pour le problème des claviers je ne sais pas, déjà il à enlevé le clavier HTC car y avait des soucis après j'attends toujours une réponse en ce moment il est pas mal pris niveau famille donc pas trop disponible même pour la maj du pack langue je ne sais pas exactement quand elle arrive...

Voila

+++

Slt après un bref passage sur la XJ d2ext 1.26, j'avais des FC avec le bouton menu. J'ai à nouveau essayé la miui fr de raster mais impossible de l'installer. Le tel blogue sur l'image miui au reboot. Retour sur le 1.22 XJ d2EXT qui pour le moment fonctionne bien.

Modifié par JCR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...