Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

subout, si j ai actuellement une version antérieur a la 1.7.29 et que je veux passer directement à la 1.8.5, je peux appliquer quand même ton zip?

et si je veux repartir d'une install propre, c'est à dire full wipe et me mettre en 1.8.5, il faut que je prenne quel fichier?

edit, j'ai trouvé sur la première page le fichier à prendre pour flasher apres full wipe.

merci pour le boulot en tout cas ;). (il faut quand meme appliquer tes patch? et pack france? ou c est uniquement pour le 1.7.29 to 1.8.5 ??

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien ... autre question qui n a rien a voir... mais ... j ai télécharge le Kernel ManU ... et quand je le flash dans le recovery ... il démarre l instal puis 3 seconde après ça m inscrit installation aborted ( ou un truc du style ...) enfin tout ça pour dire que j arrive pas a changer de kernel ... avez vous une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut que tu enleves les verification, fouille dans le recovery tu trouvera un truc comme toggle verification, il faut qu il soit sur disabled ;)

il n est plus possible de mettre un code pour un dossier ou cacher les appli qui sont dedans?

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouver 2 bug.

Quand on laisse appuyer sur le look screen( sur le telephone ou message), on a le message qui s'affiche "gliser vers le bas pour ..."qui s affiche 1sec et qui disparait alors que normalement il rester le temps que le doigt etait poser.

De plus a chaque demarage le clavier change et ne reste pas sur gingerbread keyboard.

Je sais pas si cest la rom qui bug ou le pack de langue car j ai tout flasher a la foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Banania j'avais la même chose que toi pour le clavier, tu dois aller dans les paramêtres, gestionnaire d'application, et dans l'onglet toutes les applications, tu choisis le clavier que tu veux par défaut, et l'autre du le désactive ;)

Par contre je semble être le seul à avoir des FC intempestifs, j'ai du virer mon code PIN pour que lorsque ça le fait dans ma poche le téléphone se rallume entièrement et que je puisse recevoir mes communications. C'est temporaire, j'aime pas trop laissé un accès ouvert à mon portable, si quelqu'un a une solution à apporter ça serai top.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Vous avez une MAJ disponible via cmupdater, c'est au niveau de l'application backup par contre elle est mal traduite si vous faite la MAJ donc je vous est corrigé le problème avec ce fichier à télécharger et à flashé..

MAJ Backup 1.8.5

Pour ton premier beug banania sur le lock screen j'ai le même je comprend pas en plus c'est aléatoire faut que je regarde mais pas de souci au niveau de mon pack je viens de le regarder et il est ok...

Voila

++

Edit : MAJ post 1 ok ;)

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus a chaque demarage le clavier change et ne reste pas sur gingerbread keyboard.

J'ai résolu ce problème en supprimant (avec Titanium Backup, par exemple) le(s) apk du(des) clavier(s) non utilisé(s). Pas très clean, mais ça marche :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Ed Roid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Pour ton premier beug banania sur le lock screen j'ai le même je comprend pas en plus c'est aléatoire faut que je regarde mais pas de souci au niveau de mon pack je viens de le regarder et il est ok...

Voila

++

Edit : MAJ post 1 ok ;)

ben moi la sa me le fait plu...

J'ai résolu ce problème en supprimant (avec Titanium Backup, par exemple) le(s) apk du(des) clavier(s) non utilisé(s). Pas très clean, mais ça marche :emo_im_foot_in_mouth:

tu peux supprimer une appli systeme en étant S-ON avec TB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remontée je trouve cool la mise à jour, de plus en plus plaisant miui! Le seul truc que j'ai remarqué c'est au niveau du Browser il y a deux fois "ouvrir dans la même fenêtre " mais c'est rien de très gênant! Merci pour ton travail en tout cas, très beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun soucis particulier, mise à part, pour les accuser de réception des sms. J'en reçoit 3 à chaque fois (au moins je suis sur que la personne l'a bien reçu :) ). Sinon, la 1.8.5 tourne nikel.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...