subout Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Maj du post 1 ok D'autres améliorations de traduction vont arriver et encore merci à Ed roid pour me signaler les quelques bulles restantes en anglais.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, C'est possible d'enlever l'application qui remplace les applis récentes et la recherche ? (sidekick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, est ce que vous aussi avec cette version vous avez la batterie qui tient moins longtemps ? Je suis en version AIO de raster et depuis la mise à jour de samedi, j'ai ma batterie qui tient bien moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ploopp Impossible d'enlever des applications ce n'est pas ma ROM je participe juste à la traduction et pour la recherche sidekick beug connu devrai être corrigé sur la prochaine version... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Miui 1.7.22 AIO Quels sont les meilleurs kernel et radio pour l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Regarde sur le premier post et ma signature... + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Merci Edit : impossible d'installer la radio par l'invité de commande :/ Modifié 29 juillet 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 essaye avec android flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Marche pas non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Plop MAJ pour la version XJ 1.7.29 en OTA disponible attention quand anglais pour le moment la maj du pack langue viendra plus tard dans le week... J'adore en tout cas la nouvelle version du browser par miren browser il est trop bien et du coup virer le miren... Sinon on passe aussi en 2.3.5 gingerbread.... Voila enjoy +++ MAJ Post 1 ok Modifié 29 juillet 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut, je pensais qu en passant sur la miui xj je n aurait pu de reboot intempestif mais si j en ai tjs quelqu un cest d ou ca vient? je suis sur la data2ext avec le kernel d origine. sa reboot n importe quand. Salut, J'ai le même problème, j'ai remarqué que ça vient de la radio car il reboot : * Quand je retrouve le réseau (sortie de metro...) * Quand je recois ou passe des appels * Quand je recois ou envoi des SMS C'est depuis que j'ai mis la miui+-fr-Desire_1.7.8_2.3-AIO-signed.zip au dessus de ma ROM MLN2K. J'ai d abord pensé que c'etait comme je n'ai pas fait de full Wipe. Du fait j'ai fait un Full Wipe en installant la miui-fr-desire-1.7.22-yad2e-signed.zip et j'ai le même problème !!! Je suis en radio 5.17.05.08 je vais passer en 5.17.05.23 mais j'ai peu d'espoir... C'est vraiement tres embetant, quand on a besoin de son téléphone il reboot ! Et je perd tous les SMS que les gens m'envois !!!! Je le les reçois pas. Je précise que j'ai fait 4 full wipe de suite apres la 1.7.22 pour être sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 vérifie dans le super utilisateur si tu n'a pas des applications bloquées qui gêneraient la reception de sms. C'est le motif de redémarrage le plus courant depuis qu'ils ont installés ce nouveau logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuko Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour régler le problème il suffit de désactiver la gestion des droits dans l'apli super-utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 non moi sa continué encore, je me sers pu de l appliquer music et sa roule depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) MIUI 1.7.29 faite par Niark@MAN en l'absence de Raster. Raster et Orlith étant en vacances aux mêmes dates, nous n'avons plus de Desire dans l'équipe. Vos remontées seront donc les bienvenues sur Miui-France :) Modifié 30 juillet 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Juste une petite chose, la restriction d'accès aux application fonctionne très bien, seulement en passant par la recherche interne du téléphone et en cliquant sur cette même application, aucune demande de mot de passe n'est faites ! Si subout ou quelqu'un d'autre pouvait faire remonter l'infos, se serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poilane Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut ça fait un moment que j'utilise miui mais j'ai des problèmes là j'avais installé miui xj mais je ne recevais pas certains sms donc j'ai téléchargé la dernière version seulement en appliquant le patch multilangue ben ça me fait un bootloop et avec la miuifr elle est en chinois/anglais :wacko: z'auriez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 le mieux c'est de rester sur une ancienne version du genre .22 ou t'es sur que le pack multilangue marche. je suis dessus et tout est impeccable a l'exception des recherches via la touche loupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Petit retour sur la version 1.7.29 proposée qui fonctionne mais n'est pas traduite....dommage ! Retour en 1.7.22 et attente du retour de Raster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon le retour à la 1.7.22 cause des FC à répétition...pas cool tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Vous utilisez setcpu vous ? (j'ai installé le kernel conseillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 non je pense pas qu'il y ai besoin de l installer. les perfs sont déjà bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poilane Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) De mon côté retest de la version 1.7.22 en Miui xj pas de dictionnaire français avec le clavier et il repasse en qwerty dès que je change d'appli de plus le boot est plus long pour la 1.7.22: http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=242 le patch multilang: http://htcfanboys.com/index.php?app=downloads&showfile=247 c'est bien ça hein? et en Miui fr j'ai une rom en anglais... http://miui-france.com/?page_id=23 - Version 1.7.22 AIO par contre le lien de la stable sur miui france renvoie vers la 1.7.22, c'est normal? donc je repasse en CM7 avec quelques regrets en attendant Modifié 1 août 2011 par Poilane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Plop Vite fait désolé pour mon absence mais mon disque dur à crashé donc plus rien les boules donc je reviens plus tard le temps de tout remettre dans l'ordre et reprendre la traduction sinon XJ est pas mal occupé et n'a pas le temps de faire le pack de langue.. Voila c'est les vacances c'est le bordel lool... je vous tiens au ju +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 subout j'espère que tu n'as rien perdu d'irremplaçable ! :( Reviens-nous vite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.