Aller au contenu

[ROM] MIUI, Redefining Android


Recommended Posts

Je n'ai aucun soucis particulier, mise à part, pour les accuser de réception des sms. J'en reçoit 3 à chaque fois (au moins je suis sur que la personne l'a bien reçu :) ). Sinon, la 1.8.5 tourne nikel.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLOP

MAJ 1.8.5 vers 1.8.7 disponible voici le lien j'ai inclus également les autres MAJ comme ça un seul pack...

1.8.5 TO 1.8.7 French

Voila il y a des corrections au niveau de l'application backup, settings et Mms...

Enjoy ;)

++

Edit : Maj post 1 ok ;)

@blaise tu as du mal télécharger le fichier, essaie de nouveau car tu est le seul...

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre, je vais réessayer. ;)

Ediit: Effectivement, après verification, il s'avère que le fichier que j'avais téléchargé ne faisait que 7,5Mo.. :rolleyes: ça ne risquait pas de marcher... :|

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci subout,

et oui, quelles sont les news? correction de bug?

et au passage j ' ai tester ca:

4. Optimisation de l’accroche GPS :

- Allez dans les paramètres GPS, configuration du GPS et le serveur ntp vous remplacez "europe" ou "cn" par "fr"

- Après avec l'application GPS STATUES disponible sur le market vous allez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite réinitialisé et de suite vous retournez dans outils gérer l'état a-gps et vous faite téléchargé vous verrez apparaitre un message vous disant qu'il faut être connecté etc... c'est normale ne flippez pas et après rester sur l'application jusqu'au fix du gps et la vous verrez après que le fix ce fait très vite 2 3 secondes...

je vous fais mon retour dans quelques jours ;)

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il y a-t-il un moyen desauvegarder les application, l'organisation des bureaux, etc pour tout récupérer après une maj ? Parce que j'en ai mare de devoir retrouver toutes mes application s..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis ........ bon je vais être super lourd, alors pardonnez moi d'avance !

j'ai un desire depuis 1 mois, et c'est ma première expérience avec htc.

la miui rom me plait bien, mais voila, j'arrive pas a l'installer correctement, la rom reste en chinois même avec le pack fr !. comme j'arrive avec 1 ans de retard, je ne trouve pas d'explication claire, puisque tous le monde a suivie l’évolution depuis le début et moi j'arrive en fin de série.

mon désire est:

version stable officiel d'HTC 2.2

rooter avec unrevoked

radio "drivers si j'ai bien compris" 5.11.05.27

soyer sympa les gars, aidez moi ...... mon approche android étai avec 2 appareilles samsung, avec odin c'est super facile, mais avec htc je ram !

guider moi vers la lumière ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui pour spare parts le fichier est à flashé dans le recovery...

Sinon encore une petite news Désolé la prochaine fois tout sera compilé en une foi looll, c'est pour le problème des Mms orange j'ai apporté la modification pour que tout rentre dans l'ordre, à flashé depuis le recovery...

MAJ Mms orange 1.8.5

PS : tout le monde peut faire cette MAJ même si vous n'êtes pas chez orange looll...

++++

Salut,

le "patch" MMS est t il utilisable sur toutes les miui ou juste sur la XJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1.8.7 j'ai les deux bugs suivants:

-Certains widget de beautifull widget sont plus grand qu'avant (1x4 qui devient 2x4 et affreux)

-La recherche vocale qui plante des qu'on choisit un des résultats (bug déjà présent sur la .29)

Modifié par kiwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...