fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 tu fait combien de sauvegarder TB par jour seia? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) @Fado69 Je cite Shuu : :P 6. L'art de gérer ces backups... l'astuce qui va vous simplifier la vie ! Attention, le titre est presque un mensonge, la plupart d'entre vous le savent déjà, mais pour ceux d'entre vous dont ce sont les premiers backups, il y une chose à savoir. Comme on l'a vu précédemment, faire un backup c'est faire une image des partitions de votre téléphone. Ces images sont stockées soit sur la carte SD soit sur la mémoire interne du téléphone (en fonction du recovery que vous avez choisi) dans le dossier /clockworkmod/backup/YYYY-MM-JJ.hh.mm.ss. Ce système de nom de dossier en fonction de la date est extrêmement pratiques mais que faire quand on a 10 backups et que les date ne nous disent plus rien du tout ? Et bien vous pouvez renommer les dossiers ! Par exemple, si j'ai un dossier backup nommé /2011-06-19.20.13.27, je peux très bien le renommer en /2011-06-19_CM54, de cette manière je me souviens que mon backup date du 19/06/2011 et correspond à un backup de la nightly n°54 de la cyanogen mod. Vous pouvez bien évidement le renommer comme vous voulez et ainsi garder vos backups ordonnés et facilement identifiable! Modifié 15 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 tu fait combien de sauvegarder TB par jour seia? xD J'en ai fais juste une pour cette appli pour la filer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 moi 862 au premier et 871 au deuxième test vellamo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Faudrait le score de qq sous Vorkernell savoir si l'o/c a une grosse incidence sur ce résultat edit: FUUUUUUUUUU il vient encore de me couper le téléphone en pleine communication :o Ca l'a déja fait 4 fois depuis que je suis sous CM7 (toute version confondue), et toujours en dessous de 30% de batterie... edit2: pas moyen avec TB de sortir par exemple l'apk de la galerie 3d de CM7? bon retour en fear 12.4 pour moi... j'en ai marre j'ai trop de problèmes avec cette CM7, aussi mineurs soit-ils, mais je veux me servir de mon téléphone plutôt que de chercher à contourner les bugs... Biensûr je reste sur ce topic :) (si vous me voulez encore :| ) Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je l'ai renommer et sa ma faitr une erreur de md5 je l'ai restaurer comme il était et sa amarcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @seia, Pour extraire les apk d'une application, il y a Appsmonster gratuit sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci jbvince :) Bah là je suis en Fear 12.4, je pense que ma vie va pouvoir reprendre un cours normal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 On espère pour toi seia parceque là ta vraiment la poisse. Donne nous tes impressions rapidité fluidité batterie etc.... par rapport a la cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) La batterie je vous dirait demain matin :) Mais en 12.1 j'avais perdu 3% en 7h avec wifi synchro toussa ^^ J'ai lancé un vellamo là ;) sachant que j'ai fais 858 sous CM7 edit: 691 xD mais bon ^^ c'est en 2.2.2, normal d'un côté ^^ mais ce qui est bizarre, c'est que les canvas sont plus fluides que sur CM7 par contre 2807 sous quadrant, alors que je faisais que 2650 sous CM7 Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ok, en plus si ta pas de bug c'est le principal. Mais bon j'espère quand meme que tu en trouvera un ou deux tout petits parce que sinon on va s'ennuyer sur le forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 xD Bah je risque de passer sur MIUI donc bon, c'est basé sur CM7 ne l'oublions pas ^^ Juste que Go Launcher avec la transition Sphere, ça lag donc j'ai mis défilement vertical :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Effectivement la miui a l'air vraiment bien, je vais certainement l'essayer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 ZUT! je vais être obliger de re baptiser ce topic.... en topic MuliRom pour garder Seia avec nous! :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tssss vous allez tous y passer de toute façon :P J'ai prédis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 ^^ pas si la prochaine nightly corrige tout ça.... :P la je prédit un retour d'un certain Seia.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) deja...: to be included in next nightly: p990: Update prebuilt kernel (android_device_lge_p990) vraiment POUR le O2X alors....... Seiaaaa.... revient seia, reviennntttt :P Modifié 15 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) (Puisqu'on parle de CM mais surtout de tout...) Vous arrivez à synchroniser vos comptes Google ce soir là now de suite ? :) (En pleine réinstall-à-poil de FEAR 12.4, mon tél se sent un peu tout nu sans son compte Google là... :/ ) Modifié 15 juillet 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 la now de suite maintenant? oui, il vient de synchro les mails... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui ça marche chez moi mais j'ai eu du mal à synchro le new market ^^ Par contre oui j'attends les retours notemment sur le clignotement! Mais quelqu'un a déja eu le bug dont j'ai parlé plus haut? Le fait qu'il se coupe tout seul en communication quand il est en batterie faible? (<30%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Chuis dég', il synchronise parfait (Contacts/Agenda/Tout ça) sur le "papy" Galaxy en GAOSP là... OK, c'est bon ! Bon ben y a eu un trou spatio-bidule pendant plus d'une heure ! J'en étais à refaire le "tuto Fear" 3 fois là... :D (Merci messieurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) De rien madame :D edit: je reviendrais en CM7 que si AU MOINS le bug du clignotement a disparu :o Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 pour le retour de la vengeance du sapin de noel :P t'inquiete je te dirais ça ;) vu que le week-end arrive... la 79 arrive vite ^^ mais ce problème de coupure de comm a cause (apparemment) de la batterie a 30% (que je trouve que c'est pas si faible que ça...) non, j'ai jamais eu ça..... ça doit être assez énervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah toutes les fois où ça me l'a fais, c'était toujours en dessous de 30% (à partir du moment où la batterie passe en orange en fait ^^), une fois 8%, une fois 18, une fois 12 et 29 tout à l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tient... les coupures à faible batterie, ça m'arrivait de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.