Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

Tout à fait d'accord, comparons ce qui est comparable...

en plus... je viens de lire les MAJ importantes de l'ios... "permet de choisir une sonnerie différente pour les messages et les appels" ... wouahhhhh :D ça c'est de la mise à jour! les pauvres...

PS : seia le lien que tu m'as donné pour l'apk ne marche plus... mais merci quand même je vais aller faire quelques recherches de mon coté!

Modifié par blackdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les constructeurs devraient sent inspirer, pour creer des plus grandes batteries!

Et android a quelque modif a avoir histoire de booster un peut l'autonomie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, comparons ce qui est comparable...

en plus... je viens de lire les MAJ importantes de l'ios... "permet de choisir une sonnerie différente pour les messages et les appels" ... wouahhhhh :D ça c'est de la mise à jour! les pauvres...

PS : seia le lien que tu m'as donné pour l'apk ne marche plus... mais merci quand même je vais aller faire quelques recherches de mon coté!

Oui en plus si te veux mettre tes propres ziks en message ou en appels du dois les découper en morceau de 10 ou 30 secondes et de les convertir soit en .m4r ou en .aif. Vive la pomme mdr

Perso je préfére de loin mon optimus 2x meme si je dois le remettre en charge tous les soirs.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question:

Dans CWM j'ai 4 dossier de backup

La date et l'heure sont fausses donc ma question:

Je peut renomer le dossier?, pour par exemple mettre : rom stock, rom fr19, cm 78 ?

Et je sais plus a part le dernier quel backup est qu'elle rom, donc je peut les essayer? si par exemple j'arrive sur la rom stock, ca va pas m'enlever le root? le cwm?

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a test vellamo le nouveau benchmark de qualcomm sur la derniere cyano?

je fais 844 comme score avec la derniere cyano sans modif du cpu rien, ce qui en comparaison selon vellamo est quasi pareil que le sensation mais bien au dessus de l'atrix 4g

Modifié par volit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question:

Dans CWM j'ai 4 dossier de backup

La date et l'heure sont fausses donc ma question:

Je peut renomer le dossier?, pour par exemple mettre : rom stock, rom fr19, cm 78 ?

Et je sais plus a part le dernier quel backup est qu'elle rom, donc je peut les essayer? si par exemple j'arrive sur la rom stock, ca va pas m'enlever le root? le cwm?

Ta une idée seia ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tapes Vellamo sur le market ya qu'une réponse ;) Mais l'éditeur n'est pas Qualcomm (bien que ce soit un benchmark de leur cru ;) )

ben il me le donne pas sur le market. Pourrais tu me donner le fichier apk stp

EDIT : C'est bon j'ai trouvé

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...