Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

LE Lyonnais mdrrrr

Oui je confirme ma batterie tien du tonnere; se matin j'ai fait joujou avec pendant 3h, jeux/data etc... je l'ai pas lacher pendant 3h j'ai perdu 27% sa me parait raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te chambre un peu mon petit :) ...

Hm, impressionnant effectivement, avec l'utilisation dont tu fais part ma batterie serait HS ...

Tu penses que ça vient du fait que tu ais upgrader la nightly ou bien tu as effectué des manipulations autres?

(je flash la 79 là, j'etais en 77.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buskives

Alors Fado69 a installé Juice Defender , et il utilise la configuration que TU m'avais donné :D :P

C'est ça son secret je crois ;) , moi c'est pareil mon autonomie est équivalente à celle de Fado69

Vous en avez de la chance :)

Je tiens juste 3h en screen on sans avoir les connexions activés tout le temps en plus, c'est moche :)

J'ai installé la CM 79 je verrais bien ce soir ce que ça donne... :)

J'utilise toujours Juice Defender et cette fameuse config ;D

HS : On va surement perdre des adeptes avec l'arrivée de MiUi .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance :)

Je tiens juste 3h en screen on sans avoir les connexions activés tout le temps en plus, c'est moche :)

J'ai installé la CM 79 je verrais bien ce soir ce que ça donne... :)

J'utilise toujours Juice Defender et cette fameuse config ;D

HS : On va surement perdre des adeptes avec l'arrivée de MiUi .. :(

non non, içi y a pas de HS... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je serais le premier a tester Miui :)

Ca me tente trop

El Liberator : J'ai juste changer un petit truc a la configuration Juice Defender, il autorise gmail a rechercher des nouveaux message toutes les 30 minutes au lieu de t'es 2 heures :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah staprem je m'étais prévu une aprem Uncharted 2 donc je reflash pas ^^ J'attendrais demain, les retours de fadi fado (dans son berceau...) sur la MIUI mais le coté ios like me turluphallus quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19% de perdus en 17h en 12.4 Fear ;)

Oo mais euh, je ne comprends pas trés bien, toi et Fado69 passent du jour au lendemain, en meme temps, d'une autonomie catastrophique à un truc sur-realiste :) c'est quoi le cheat code??? :)

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo mais euh, je ne comprends pas trés bien, toi et Fado69 passent du jour au lendemain, en meme temps, d'une autonomie catastrophique à un truc sur-realiste :) c'est quoi le cheat code??? :)

Aucun, je t'assure : en ROM Stock et utilisation normale (mais qu'est ce que normale ! :) ) : pas 24h, rien.

Je mets la FEAR 12.1, mes mêmes applications (Titanium) : 47heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo mais euh, je ne comprends pas trés bien, toi et Fado69 passent du jour au lendemain, en meme temps, d'une autonomie catastrophique à un truc sur-realiste :) c'est quoi le cheat code??? :)

Le cheat code c'est la Fear 12.4 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDD

Seia tu devrais retourner sur cm7: comme je te l'ai dit j'aime bien avoir un backup de toutes les roms, se matin j'ai installé la Fear 12.4 et franchement avec go launcher etc etc ...., ca va pas aussi vite que cyanogen ^^

En plus tout est reglé (mise a part l'appareil photo :P)

Bref se soir je fais a mon tour le traitre: Je teste la MIUI !

Dans 6h et 10 minutes :DDD (ya un compte a rebours sur leurs sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrr

Nan faut pas abuser

mais presque :ppp

Attend en testant la MIUI Beta en chinoi j'ai eu un tactile impressionant, j'ai jamais vu aussi fluide, tout marcher niquel pour une beta destiné au P999, donc cette version spécial P990 doit envoyé du lourd!

Pour finir, moi non plus je suis pas fan du look "iphone like" comme dirait Mooldo, mais justement sous MIUI, on peut mettre des thèmes à souhait et vraiment différents.

Pour encore finir, je t'avouerais que le lockscreen de Sense 3.0 est inclus donc déja c'est pour moi une raison de l'installer, se lockscreen est mon reve! je voulais vendre mon 2x juste pour sa xD

Voila quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CM7 je suis au dessus du Sensation ;) En Fear j'ai 654 je crois... Par contre le SGS2 sont entre 900 et 1000 ;)

edit: il me reste 78% en 20h d'utilisation ^^ bon j'y touche pas par contre mdr

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...