seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 bizarre ce truc.... vais demander a un pote de m'appeler quand la batterie sera a 12/15 pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 De mémoire la stock, et FEAR 12.1 B3. Mais c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) En fait ça coupe la comm, et si je vais assez vite, je vois qu'il est revenu au lockscreen, en urgence uniquement, procédure d'arret (la popup) et pouf éteint sans même le logo LG, comme si la batterie coupait nette... Ensuite je peux le rallumer directement et je reviens au niveau de batterie que j'avais avant la coupure... edit: de toute façon dimanche à minuit je serai encore debout, je pars emmener ma soeur à l'aéroport pour dimanche 3h du matin! et ensuite à moi l'autoroute allemande sans limite (et sans sommeil!) si lundi je suis pas là c'est que je ne fais plus qu'un avec ma clio dans une casse auto allemande :P ) edit2: dimanche minuit c'est la sortie de miui :o Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est MIUI ou ta soeur dans l'avion, faut choisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 MIUI puis ma soeur :P Je vais en teutonnerie MIUI devrait apprécier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ba si tu veut profiter de la MIUI vaut mieux éviter de ne faire qu'un avec ta clio.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'aurais pu de bug comme ça je serais mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 dit pas de conneries! ^^ comment on va faire si tes plus la?... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 dit pas de conneries! ^^ comment on va faire si tes plus la?... :) Bah on fera :P Bon ok, ça me manquerais de me demander "pourquoi il a ce bug ce con là?" ^^ Hehehehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 SI ça intéresse quelqu'un j'ai fait un nouveau thème GO Launcher ;) Thème Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 MDR :D merci El ;) je test de suite ^^ je me disais bien...... ce silence.... doit être en train de préparer quelque chose celui la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 TERRIBLE! :P j'aime beaucoup trop pleins! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Thanks :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Thanks :P je t'ai envoyer un mp... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Dirtdiver40 , je t'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 SI ça intéresse quelqu'un j'ai fait un nouveau thème GO Launcher ;) Thème Black Je suis moins fan là (je préfère le dire franchement) et petit détail, l'image de fond dans le appdrawer est déformée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 chez moi , elle est pas déformée , Seia sort de ce corps :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) (En paysage en tout cas) Mais euuuuu je pas seia :'( Modifié 15 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ah oui , moi j'aime pas le mode paysage , je l'ai désactivé dans GO launcher , et là effectivement ça bug :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @el libérator, Moi non plus l'image n'est pas déformée. Très très beau travail ton thème, meme si moi aussi je suis moins fan, après c'est une question de gout, moi je recherche plus des rhèmes trés colorés, un peu flashis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @Jbvince, merci :P Je voulais un peu changer par rapport à mon premier qui était très "couleur chaude" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @el libérator, Oui il est vraiment bien fait, c'est moi qui a des droles de gout, j'aime bien les thèmes avec pleins de couleurs, des graffitis etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 79 dispo En espérant régler les soucis du capteur de proximité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 79 installé Il n'y a plus le beug du sapin de noel pendant un appel !!! Seia la 79 est pour toi aller fini de faire mumuse en fear, faut revenir sur cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.