Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Même Mooldo est séduit par MIUI :D

Enfin oui Mooldo est séduit , mais il retourne sur CM quand même , et moi vu son retour , bah je reste sur CM , donc pas de soucis Dirtdiver40 , tu ne reste pas seul sur CM :P

Mais je suis pas séduit ! x)

J'ai juste dit que la MIUI avais quelques points positifs, et j'ai pris quelques uns de ces points positifs que j'ai inclus à ma CM tout simplement :D

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai fait un court passage a la miui, revenu a la cm7.

De bonnes idées sur cette miui , mais déja en anglais trop galère pour moi, les icones ressemblent vraiment trop a l'idaube, je sais pas si ca peut se changer.

Mais bon je reste sur cm7 d'autant plus que la nightly 79 fonctionne super bien.

J'ai encore eu une baisse de batterie de fou d'un coup ^^ En 1h30 j'ai perdu 1%, 30 minutes après j'étais à 96% >_<

c'est rien ça... :P peut être l'affichage du niveau de batterie qui a "zapper" quelques minutes.... entre temps le tel a fait des synchro Gmail, l'écran qui avait un peut faim et voila ^^

ça m'arrive aussi assez souvent, y compris aujourd'hui et pourtant après 8h10 il reste 78%...

Tu rigoles tu rigoles mais j'ai laché 70€ de reprogrammation de tableau de bord parce que de temps en temps ma jauge de gasoil me racontait de la m**** ^^

Je viens de tomber sur la pub iPhone, je rage tout seul devant ma télé xD

"Si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPod dans votre téléphone.

- Non j'ai un lecteur MP3, DSP Manager et je t'emm***es conn**d"

j'ai pris quelques uns de ces points positifs que j'ai inclus à ma CM tout simplement

Comment tu fais ce genre de choses ?!

"Si vous n'avez pas un iPhone' date=' vous n'avez pas un iPod dans votre téléphone.

- Non j'ai un lecteur MP3, DSP Manager et je t'emm***es conn**d"[/quote']

J'ai à peu près les mêmes pensées :emo_im_angel:

Faut dire aussi que je viens de refaire une calibration batterie vu que je passe mon temps à wipe en ce moment et tout jme dis que ça peut jouer...

Sinon je crois que c'est appmonster qui permet de sortir un apk ;)

"Si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPod dans votre téléphone.

- Non j'ai un lecteur MP3, DSP Manager et je t'emm***es conn**d"

Oui, nous on a seulement un pov lecteur audio qui lit les fichiers

mp3

mp4/m4a

ogg

wma*

flac

wav

ape

wv

tta

Punaise on a vraiment pas de bol :D :P B)

Tellement vrai! Mon meilleur ami, Apple fanboy, trouve même ça bien que Apple ait breveté un système interdisant de lancer l'appli caméra d'un iphone ou ipod dans une salle de concert ou un ciné ^^

edit: ceci dit j'écoute ma musique avec iTunes malgré tout xD

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...