dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 si la 79 que j'ai installer :) et qui marche très très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ça marche je m'occupe de ça rapidement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et qui résoud le problème du sapin de noel en communication pour ceux qui l'avaient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 punaise le changelog n'arrête pas de grossir : Changelog CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 LGEStarRIL: fix NITZ for p990 (android_frameworks_base) Quelqu'un peut traduire ça? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Même Mooldo est séduit par MIUI :D Enfin oui Mooldo est séduit , mais il retourne sur CM quand même , et moi vu son retour , bah je reste sur CM , donc pas de soucis Dirtdiver40 , tu ne reste pas seul sur CM :P Mais je suis pas séduit ! x) J'ai juste dit que la MIUI avais quelques points positifs, et j'ai pris quelques uns de ces points positifs que j'ai inclus à ma CM tout simplement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour a tous, Moi aussi j'ai fait un court passage a la miui, revenu a la cm7. De bonnes idées sur cette miui , mais déja en anglais trop galère pour moi, les icones ressemblent vraiment trop a l'idaube, je sais pas si ca peut se changer. Mais bon je reste sur cm7 d'autant plus que la nightly 79 fonctionne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai encore eu une baisse de batterie de fou d'un coup ^^ En 1h30 j'ai perdu 1%, 30 minutes après j'étais à 96% >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai encore eu une baisse de batterie de fou d'un coup ^^ En 1h30 j'ai perdu 1%, 30 minutes après j'étais à 96% >_< c'est rien ça... :P peut être l'affichage du niveau de batterie qui a "zapper" quelques minutes.... entre temps le tel a fait des synchro Gmail, l'écran qui avait un peut faim et voila ^^ ça m'arrive aussi assez souvent, y compris aujourd'hui et pourtant après 8h10 il reste 78%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai reboot le tel je verrai bien :D Sérieux faut pu que j'ai de téléphone quoi xD Dire qu'à une époque j'avais la même chose avec la conso de ma bagnole, saloperie d'ordinateur de bord :C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 !!MDR!! :D :D le gars, tout les jours au garage.... "eu... non la ça va pas.. j'ai perdu 3 barres d'essence en 20 minutes.... je fait quoi? je reboot?" :D :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu rigoles tu rigoles mais j'ai laché 70€ de reprogrammation de tableau de bord parce que de temps en temps ma jauge de gasoil me racontait de la m**** ^^ Je viens de tomber sur la pub iPhone, je rage tout seul devant ma télé xD "Si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPod dans votre téléphone. - Non j'ai un lecteur MP3, DSP Manager et je t'emm***es conn**d" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 mdr!!!! :D énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 j'ai pris quelques uns de ces points positifs que j'ai inclus à ma CM tout simplement Comment tu fais ce genre de choses ?! "Si vous n'avez pas un iPhone' date=' vous n'avez pas un iPod dans votre téléphone. - Non j'ai un lecteur MP3, DSP Manager et je t'emm***es conn**d"[/quote'] J'ai à peu près les mêmes pensées :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Faut dire aussi que je viens de refaire une calibration batterie vu que je passe mon temps à wipe en ce moment et tout jme dis que ça peut jouer... Sinon je crois que c'est appmonster qui permet de sortir un apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 "Si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPod dans votre téléphone. - Non j'ai un lecteur MP3, DSP Manager et je t'emm***es conn**d" Oui, nous on a seulement un pov lecteur audio qui lit les fichiers mp3 mp4/m4a ogg wma* flac wav ape wv tta Punaise on a vraiment pas de bol :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et on peut synchro avec n'importe quel ordi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ah oui j'oubliais qu'on est même pas prisonnier d'iTunes , vraiment des malchanceux les utilisateurs d'Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ouè j'ai vraiment acheté un iPhone pour pauvre quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 "si vous avez pas un iphone, vous avez un cerveau" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Tellement vrai! Mon meilleur ami, Apple fanboy, trouve même ça bien que Apple ait breveté un système interdisant de lancer l'appli caméra d'un iphone ou ipod dans une salle de concert ou un ciné ^^ edit: ceci dit j'écoute ma musique avec iTunes malgré tout xD Modifié 17 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Dirtdiver, elle est excellente celle là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 :P merci merci :D mais..... faut calmer le troll la.... on va se faire kiker.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ouè j'ai vraiment acheté un iPhone pour pauvre quoi :P @ seia, Mdr tu m'a trop fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.