jbvince Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mdr, je viens de tomber sur la pub idaube, j'ai envie de pleurer j'ai pas facetime........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) A noter que FaceTime, contrairement à ce que je pensais, n'est pas compatible avec la visio traditionnelle! Donc je peux appeler en visio un pote qui a un LG Viewty (qui est une m**** infame), mais pas un autre qui a un iPhone 4, la grande classe quoi... Modifié 17 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Faut dire aussi que je viens de refaire une calibration batterie vu que je passe mon temps à wipe en ce moment et tout jme dis que ça peut jouer... Sinon je crois que c'est appmonster qui permet de sortir un apk ;) Oui c'est bien appmonster. Très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Comment je peut recuperer le lockscreen de la miui? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui je suis preneur aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Toujours personne pour le lockscreen? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Toujours personne pour le lockscreen? :P tu as essayer Widget Locker?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi je veux le lockscreen de MIUI, avec le look Sense 3.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi je veux le lockscreen de MIUI, avec le look Sense 3.0 :D ...... tatillon le loustic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 hin ? xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Il faudrait faire une rom Sense 3.0 pour O2X, qui veut essayer? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ptdrrr je veux juste le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 mdr :D ouai pas mal l'idée de la rom sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ils en font bien pour le SGS2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 , en tout cas c'est pas un pov .apk , j'ai fouillé la ROM bah , rien qui ressemble au lockscreen , et d'ailleurs les apk de la MIUI ne sont pas compatible avec la CM , j'ai testé avec Miuimusic , impossible de l'installer sur la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 erfff xD mais si ils l'ont mis sur la MIUI qui est une CM traffiquer doti y avoir moyen :pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Oui bien sur qu'il doit y avoir un moyen , mais suffit pas d'extraire un .apk , et de l'installer sur la CM , ça aurait été trop beau :P faudrait demander à Moviestar ;) Modifié 17 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 : Desolé, j'ai cherché pendant deux bonnes heures, en écumant xda et CM, en vain, faut oublier je pense ^^ @el liberator : Tu as raison, mais pour MIUImusic et MIUIcamera, il y a des versions compatibles CM (je peux up si quelqu'un d'interessé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Elles ont quoi de spécial? MIUI Camera à part que c'est une copie (donc moche) de l'appli iOS :/ J'ai pas trouvé la qualité mieux qu'en CM7 non plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Mooldo , comme je t'ai dit en MP , MiuiMusic est beaucoup moins bien que Poweramp , donc pas d’intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi je veux juste le lock screen nah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 , je te dis , demande à Moviestar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 c'est se que je vais faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @el liberator : oui je sais, étant un utilisateur converti depuis longtemps à PowerAMP je m'en était rendu compte :P mais les lyrics sont super, c'est déjà ça ^^ en revanche, les covers, pas d'equalizer, classement pourri, options absentes,... no comment PowerAMP est bien mieux, c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 erff je peut pas m'inscrire sur leur site pour envoyer un mp je comprend rien a l'allemand xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.