el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 , en haut à gauche il y a "Change Language" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 http://miui-germany.de/forum2/index.php?page=Thread&threadID=1484&pageNo=1 Ou tu voit change langague ici? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Je cache pas que je suis revenu sur CM apres plusieur bug rencontrer sur MIUI !!! Alors ! Resumons Bonpoint - tres personnalisable.. dmg qu'on ait pas un tel niveau de personnalisation sur CM xD - appareil photo arriere meilleur que sur CM - barre de notification EXCELLENTE !!! ( si quelqun peut me dire si on pourrait avoir la meme sur CM et cmt faire si oui) - pas de probleme de son pdt les apels Point negatif: - la place des carte SD sont inverser et quand on met le patch il ne detecte plus la carte SD externe - accroche du reseaux pas tres bonne entre BB622 et la MIUI - camera frontal qui marche mais mauvaise qualité et je retrouve ma tete a l'envers - pour les clavier eh bah... le vibreur a chaque touché du clavier ne marche pas.. - ROM bcp moins fluide que CM - autonomie "pourrie" perdre 8% en 30min... - pas bcp de RAM.. Ceci est mon retour ptetre que les autres utilisateurs n'ont pas rencontrer ses probleme mais moi OUI !! Donc je suis revenu sous CM ! DESOLER pour le coup dgueule. :) Modifié 17 juillet 2011 par Skwym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 c'est pas un coup de gu***** :) voila un retour de la MIUI qu'il est rigolos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui bon t'as compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 , sur cette page : Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai pas de change language ta complement virer toi xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et encore jcrois je n'ai pas tous enumerer et perso je trouve qu'elle est encore loin derriere CM mais tres prometteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 supra PTDR!!!! :D :D c'était pas pour moi, mais je vient de cliquer sur ton lien "El" ;) le change language... y est vraiment fado.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 mais omgg ou?? xDDD moi j'ai pas :s J'ai même fait recherche dans la page je trouve pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 tu peut même le mettre en chinois... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @fado , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 en haut a gauche, a coté de la "vignette" login... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 mdr!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mais omggg parce que le site était en allemand donc c'etais ecrit: Sprache ändern Fallait le comprendre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bon voila mp envoyé, en esperant une reponse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Est ce que quelqun sait cmt avoir la meme barre de notif' que sur MIUI ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Est ce que quelqun sait cmt avoir la meme barre de notif' que sur MIUI ?? Je sais pas perso mais elle m'interesse aussi Sinon en dirait que il y aura pas de nightly aujourd'hui non plus .... Moi je dis vu la taille du changelog sa sent la rc2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui , j'ai l'impression qu'une RC2 se prépare :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Jespere qu'elle va arriver dans la matiné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'espère aussi ,car 2 jours sans nightly c'est dur :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 RC ou nighlies ça change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bon y font quoi je veux ma nightly moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bon ba pas de nightly aujourd'hui non plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai posé la question sur XDA et aussi sur le forum de CM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.