el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Merci Mooldo ;) Ce n'est qu'un premier essai , je pense qu'on peux faire beaucoup mieux :P beta3 , j'ai modifié les icônes du drawer : Mon Theme beta3 Modifié 14 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 MDR!! :P El Liberator diffuse des Nightly!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 et oui , comme CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 trop bon! j'adore :) même si je prefere un peut les icones un peut plus carré comme dans la beta 1 ^^ avec le "cerclage" metal. mais vraiment, c'est classe, t'assure mec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci Dirtdiver40 ;) Avec le soft , c'est super simple de faire des thèmes , c'est cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 faudra que j'essaye, mais y a des chances que je te demande 2 ou 3 petit truc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Nightly 78 dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Déja installé pour ma part la 78 et : Chapeau pour ton thême El Liberator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 La 78 c'est du only samsung ou quoi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) La 78 c'est du only samsung ou quoi? xD :pp Mais je crois que soit j'ai un beug soit un miracle se produit xd J'ai chargé mon téléphone toute la nuit, se matin a 6h30 je le débranche, j'ai envoyé quelque sms, regarder l'heure 4-5 fois et consulter quelque mail, il est 10h45 sa fait 4h et je suis toujours a 100% xD Miracle? ou beug? :pp P.S: Hier j'ai installé et configurer Juice Defender comme El Liberator me l'a montrer, le miracle peut il venir de la? En tous cas la je suis bleffé! Je ferais un retour en fin de journée sur mon autonomie Modifié 15 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Fado69 , merci pour le thème ;) Pour la batterie , moi j'ai exactement le même comportement , donc je suis pas surpris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ahlalala a peine passé à la 76 que la 78 est déjà là ^^ !! J'avais déjà de bons retour sur la batterie perso (et oui désolé Seia sick!!) plus d'un jour que je l'ai chargé et je suis à 80% avec qques sms des appels et du market... Allez je vais me lancer dans la 78 pour voir ce qu'elle donne!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 mais j'hallucine la ! :ooooo Aprés 6h allumé je suis a 97% xDD j'ai perdu que 3% :P Mais je crois que j'ai un soucis avec cette opérateur de m****! Je suis constament en H toute la journée avec presque toujours toutes les barres mais le débit est immondent Exemple une application de 2mo sur le market je prend 30 bonne secondes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ah tiens une ptite question avec titanium backup, quand je rebalance les sauvegardes il me demande pour chaque appli si je veux l'installer et tout... ya pas un moyen (genre une option à cocher) pour qu'il installe tout automatiquement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Chez orange je dois refaire mes APN sinon débit 360kbps... edit: gros problème! quand je suis au téléphone, mon écran clignote :/ Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Dans titanium backup t'appuye sur menu, puis traitement par lot et ta une liste, tu cherches restaurer toutes les applications manquantes et voila :) Modifié 15 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @blackdam , la solution est simple , il faut acheter la version payante :P , cette fonctionnalité est seulement dispo en version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah j'ai la version pro... ^^ je l'ai prise exprès en pensant que ça serait dispo sur cette version là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Dans titanium backup t'appuye sur menu, puis traitement par lot et ta une liste, tu cherches restaurer toutes les applications manquantes et voila :) Je faisais déjà comme ça et ça me demande tjr pour chaque install si je veux l'installer ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) @blackdam , Si tu as la version payante , normalement pas de soucis , en utilisant le traitement par lot , comme le dit Fado69 moi c'est comme ça que je fais et tout roule EDIT : tu as changé de ROM récemment ? , car quand tu retélécharges Titanium , après flashage , faut le faire en 2 étapes -1 télécharger la version gratuite -2 télécharger la version payante (qui en fait n'est qu'une clé d'activation) Modifié 15 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Okayyyy merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Seia , je me disais , tiens c'est bizarre , ce matin Seia a aucun soucis , bah voilà , perdu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Voyons El Liberator... Seia ne pas avoir de problème?? ça serait trop beau pour être vrai! au moins on saura qu'une CM est vraiment valable le jour où Seia pourra utiliser son téléphone correctement :D sans problème de batterie ni de débit... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Comme quoi :D J'ai fais une vidéo j'attends que Youtube ai fini de l'encoder :) Je sais pu qui me parlais de problème de capteur de proximité justement qui faisait que l'écran clignotait :/ edit: si quelqu'un a une idée, ça serait bien parce que là c'est vraiment dérangeant ^^ (plus que le double appel, qui avec la vibration ne me dérange pu) Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 c'est mouaaaa!!! :P ton tel. est devenu un sapin de noel?... :D Salut tt le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.