dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 effectivement.... ^^ ça craint... tu as désactiver la luminosité auto?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Dans le doute je fais une save TB, si quelqu'un pouvait tester pour voir si ça fait pareil (à l'oreille on le voit pas forcément, je l'ai vu avec les led en bas en fait), ensuite je test en faisant un wipe, sous une autre rom toussa toussa.... edit: oui ;) Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Seia , t'as vraiment pas de bol :P , je viens de faire pareil que toi , bah moi j'ai pas du tout ce comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Je me demande ce que j'ai fais à LG pour mériter ça xD edit: quel con j'aurais dû essayer avec un reboot avant de wipe >_< Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu es en quelle nightly ? car vu sur XDA : #77, the screen is nonstop blinking during the call ? I think that the sensor dont work! passe à la 78 , je suis en 78 , et j'ai pas ce soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Je suis déja en 78 :/ Et même après un full wipe ça le fait encore :/ Je test une autre rom :) edit: j'espère ne pas avoir à l'envoyer au SAV! c'est déja le 2ème O2X que j'ai là :/ Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 voila, passer en 78 après un wipe cache et dalvik cache et....... aucun probleme :P luminosité auto activer, appel, capteurs couvert --->ecran noir, capteurs découvert --->écran allumé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'installe la Modaco FR19 là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 rhhhaaaaa!! traitrise!! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah traitrise ou pas, voilà le résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 ... je penserais plus pour un conflit d'applis..... ça n'arrive qu'a toi... donc ça vient pas de la 78.... tu as installer/régler une applis entre/après ton passage a la 78? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 n'importe [color=red]koi[/color] ce truc!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai fais un full wipe avec réinstall de la 78 ;) avant d'installer n'importe quoi j'ai refais le test et même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 tu remet la 78 pour voir?... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui je suis en train ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 mdr! le tel a Seia doit être un des smart le plus wiper/flasher/Romer.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Ptèt pas quand même :P edit: non en 78 ça déconne de nouveau... Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai eu le même soucis avec le capteur de proximité que seia pendant un moment, et ça a cessé après un flash d'une nouvelle nightly ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Peut-être qu'on a pas tous les mêmes capteurs et que ça déconne avec une certaine série ^^ edit: je teste MIUI, c'est basé sur CM7 après tout! Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) c'est à ce demander , s'ils ont pas fait une série "spécial Seia" , un modèle unique quoi B) :P Modifié 15 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Sur MIUI ça marche impeccablement bien aussi.... Ya que sous CM7 en fait que ça déconne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bizarre du coup ça peut que venir d'un problème de CM... mais moi non plus là je viens de passer en 78 et j'ai pas le soucis l'écran se désactive bien avec le capteur couvert... Peut être un conflit oui entre une de tes applis et la CM... tu as essayé de wipe date/factory en plus et juste tester avec une version "light" de CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Une version light? j'ai full wipe oui, là je test en 74 ^^ edit: impec en 74.... après miam je repasse en 78 pour voir (je vais la retélécharger aussi) ah non ça veut vraiment pas... Impec en 77 par contre! Modifié 15 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 MDR! :P je confirme! avec la 78 moi aussi ça clignotte! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je viens de re-tester , moi ça clignote pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.