Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

Bon bah je reste en 77 tant que dirtdiver40 m'a pas certifié que ça marche dans une future nightly :P B)

edit: je vais faire une entorse à un de mes principes, je vais acheter TB :)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en topic à blabla...

Sur l'autre topic j'avais écris que je voulais des icones etc... voila le resultat:

screenshot1310732724915.png

J'ai récupéré les icônes de launcherpro depuis l'apk... dans l'absolu je pense pas avoir le droit de les utiliser comme bon me semble mais si tout le monde sais tenir sa langue...

Avec creation original by me pour l'icone de google+ et celui de drawer (le fichier sorti de l'apk avais un rendu dégueulasse)

Si vous fait attention les icônes sont légérement plus petit que sous launcherpro... je trouve ca plus jolie (on voit bien mais ca fait moins gras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si BW =beautiful widget alors NON NON NON...

J'utlise Aix Weather, bien plus fiable, car basé sur des prévisions d'ensemble (avec une grille zoomée sur l'europe )de la Norwegian Meteorological Institute ~= la météo norvégienne.

En gros s'il te dit qu'il va pleuvoir c'est qu'il va pleuvoir ! (à 30 minute près c'est toujours bon)

"Update rate" j'ai mis sur 3 heures (je sais pas combien vaut le auto mais bon 3 heures ça me semble déjà largement suffisant)

@dirtdiver40: merci mais bon ca casse pas trois pattes à un canard, c'est juste sobre est optimisé pour mon utilisation. (Dans le dock je dois avoir 17 ou 18 applications :lol: )

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seia: je viens de voir l'histoire du sapin de noël, perso en 73 pas de soucis

@fado69: pour les liens market il y une option pour le faire automatiquement, et si malgré tout il fait pas le lien il faut faire un "market doctor". (attention ca marche pas avec le nouveau market, il faudra attendre une mise à jour de TB)

Par ce qui est de la dépendance au flashage:

J'ai arrête les flash quotidien depuis que j'ai mon O2X, mais tu temps de mon hero (et avant l'embrouille entre les deux dev qui fournissait les meilleurs rom) j'étais à flasher plusieurs fois par jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fado69: pour les liens market il y une option pour le faire automatiquement, et si malgré tout il fait pas le lien il faut faire un "market doctor". (attention ca marche pas avec le nouveau market, il faudra attendre une mise à jour de TB)

Moi ça marche , avec le nouveau Market et la dernière version en date de TB version payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator: j'ai remis ceux de launcherpro par habitude mais depuis que tu m'as filé la liste des sites j’avoue être à la recherche d'autre chose...

et pour tout te dire j'aimerais faire un thème pour go launcher afin d'avoir un truc harmonieux dans j'ouvre de le drawer, (une pointe de verte gingerbread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator: depuis que j'ai installé le nouveau market 3.0.26, TB (3.8.9.2 version - payante obligé!) m'indique quand je lance un "market doctor": "Market Doctor a trouvé XX liens(s) Market à ajoutetr" alors que les XX aplications sont déjà dans le market...

(après je dis pas qu'il refait pas les liens mais avant lorsque tous les liens était ok j'avais un message du genre: " pas de liens market")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...