Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

J'ai deux questions toutes bêtes. :rolleyes:

1) Le widget gestion de l'alimentation reste vide chez moi. Je ne sais pas comment faire pour ajouter l’icône wifi et gps par exemple. Il y a les 5 boutons mais rien dedans. :(

2) je ne trouve pas comment étendre ou diminuer le nombre d'écran d’accueil.

Merci beaucoup pour votre aide.

Ps: Si ça peu aider, j'utilise le luncher pro qui est dessus de base.

alors pour le widget gestion de l’énergie active le Gps et sa va l'allumer(tu peut le désactivé par la suite)

pour l'ajout de bureau je peut pas t'aider je suis avec Go launcher ex (qui va du tonnerre avec notre GingerReal)

mais tu devrait trouver ça dans les paramètre du launcher sinon demande à turcdroid il utilise le même que toi ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Nitrality, vous avez déjà essayer le widget "Weather Clock" du GS2 ? Il fonctionne bien ? Il est paramétrable ?

@Bigornaud : voici les recommandations pour installer un thème :

alors pour le widget weather clock c celui que j'utilise et il et paramétrable oui et fonctionne très bien ;)

pour le thèmes tu aurai dù le mettre en français pense à ceux qui ne parle pas l'anglais merci pour eux c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :)

Pour installer un thème perso sur la V8.0 Master Edition :

Attention, ce n'est qu'une traduction Anglais / Francais de chez XDA faite par mes soins. !! A prendre donc avec des pincettes !! Je n'ai pour le moment pas pratiqué la mise en place d'un thème sur cette ROM

Installer votre propre Framework est dangereux.

Si vous commettez une erreur vous risquez le bootloop ou pire.

  • Décompilez le thème choisi
  • Mettez les fichiers Framework dans "/sdcard/gr-kitchen-jvq/system/framework" (le dossier Framework est à créer)
  • Faites la même chose pour "App", "Media", fichiers lib si necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Nitrality, vous avez déjà essayer le widget "Weather Clock" du GS2 ? Il fonctionne bien ? Il est paramétrable ?

@Bigornaud : voici les recommandations pour installer un thème :

avec moi c'est erreur install weather clock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait gingerreal kitchen, je l'ai placer la ou il faut et tout, j'ai flasher Gingerreal 8.0 et aucun changement, il est re comme il etai avan le flash !! Help ^^

Je sais pas quoi te dire ta bien fait comme dans le tuto ta bien placer la kitchen a la racine ?? Les appli au bon endroits essaye de faire les modifs avant de déplacer la kitchen à la racine pour voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette ROM depuis maintenant 2 jours et j'y trouve que du bon ! Aucun plantages, bonne autonomie... (pourvu que ca dure...) Je regrette de ne pas avoir essayer avant !

D'accord, merci pour cette réponse mais je comprend pas pourquoi le kitchen n'a pas fonctionner, il étais censer m'installer quelque appli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé des dizaines de fois de réinstaller et impossible, malgrès qu'elle soit bien désinstallé.

Je me prend plus la tête avec ca pour ma part, je vais m'en passer et continuer d'utiliser Fancy. C'est pas ca qui me fera quitter cette ROM en tout cas.

Par contre j'ai remarqué un autre truc.

Lorsque le téléphone est en charge et que celle ci est complète, j'ai le message "Téléphone verrouillé par un code PUK" ou un truc comme ca sur l'écran de vérrouillage. Vous avez déjà eu le cas ?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto est il à jours pour la 8.0?

Avant c’était facile mais la avec la 8.0 à customiser soit même ca dépasse mes compétences.

On peut installer la 8.0 comme les précédente version ou il faut forcément faire sa cuisine ?

Oui depuis la 7.x.x tu peut flash la 8.0 depuis le recovery ( T'aura un wipe factoy automatiquement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pas besoin de passer par la cuisine si ça t'intéresse pas. Tu auras alors tout par défaut (modem jvq, dernier Kernel sémaphore etc...)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je vois dans ta signature que tu es en sémaphore 1.3.4, je ne trouve que la 1.3.2 sur xda, erreur ou forum xda pas à jours ?

Bon je vais flasher directement par le recovery cette 8.0.

Edit: je viens de voir que la 8.0 fait 50mo de moins que la 1.7.3, il y a quoi en moins ?

Modifié par Pikoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...