DragonKhan_40958 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) J'ai deux questions toutes bêtes. :rolleyes: 1) Le widget gestion de l'alimentation reste vide chez moi. Je ne sais pas comment faire pour ajouter l’icône wifi et gps par exemple. Il y a les 5 boutons mais rien dedans. :( 2) je ne trouve pas comment étendre ou diminuer le nombre d'écran d’accueil. Merci beaucoup pour votre aide. Ps: Si ça peu aider, j'utilise le luncher pro qui est dessus de base. alors pour le widget gestion de l’énergie active le Gps et sa va l'allumer(tu peut le désactivé par la suite) pour l'ajout de bureau je peut pas t'aider je suis avec Go launcher ex (qui va du tonnerre avec notre GingerReal) mais tu devrait trouver ça dans les paramètre du launcher sinon demande à turcdroid il utilise le même que toi ;) Modifié 17 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour en revenir à Nitrality, vous avez déjà essayer le widget "Weather Clock" du GS2 ? Il fonctionne bien ? Il est paramétrable ? @Bigornaud : voici les recommandations pour installer un thème : alors pour le widget weather clock c celui que j'utilise et il et paramétrable oui et fonctionne très bien ;) pour le thèmes tu aurai dù le mettre en français pense à ceux qui ne parle pas l'anglais merci pour eux c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Voilà :) Pour installer un thème perso sur la V8.0 Master Edition : Attention, ce n'est qu'une traduction Anglais / Francais de chez XDA faite par mes soins. !! A prendre donc avec des pincettes !! Je n'ai pour le moment pas pratiqué la mise en place d'un thème sur cette ROM Installer votre propre Framework est dangereux. Si vous commettez une erreur vous risquez le bootloop ou pire. Décompilez le thème choisi Mettez les fichiers Framework dans "/sdcard/gr-kitchen-jvq/system/framework" (le dossier Framework est à créer) Faites la même chose pour "App", "Media", fichiers lib si necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bon, j'ai fait gingerreal kitchen, je l'ai placer la ou il faut et tout, j'ai flasher Gingerreal 8.0 et aucun changement, il est re comme il etai avan le flash !! Help ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour en revenir à Nitrality, vous avez déjà essayer le widget "Weather Clock" du GS2 ? Il fonctionne bien ? Il est paramétrable ? @Bigornaud : voici les recommandations pour installer un thème : avec moi c'est erreur install weather clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ben moi c'est bizarre car j'ai réussi à l'installer une première fois. Je l'ai désinstallé et depuis, impossible de le réinstaller aussi. Même en passant par l'APK dans le gestionnaire de fichiers j'ai le droit à "Application non installée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 avec moi c'est erreur install weather clock C'est étrange mais je suis toujours en V7.1.3 moi j'ai jamais eu ces souci désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bon, j'ai fait gingerreal kitchen, je l'ai placer la ou il faut et tout, j'ai flasher Gingerreal 8.0 et aucun changement, il est re comme il etai avan le flash !! Help ^^ Je sais pas quoi te dire ta bien fait comme dans le tuto ta bien placer la kitchen a la racine ?? Les appli au bon endroits essaye de faire les modifs avant de déplacer la kitchen à la racine pour voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bah oui, jai mit mes appli perso et tout... puis apres le flash normalement il doit avoir un wipe, meme sa il la pa fai ... Pour info j'ai fai de 8.0 à 8.0 mais sa doit pas etre un probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Peut être que si justement car il me semble avoir lu que cette V8 a un système de détection qui WIPE uniquement à la première installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Exact, il fait le wipe que d'une 7.xx à la 8, de 8 à 8 ça passe sans wipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je découvre cette ROM depuis maintenant 2 jours et j'y trouve que du bon ! Aucun plantages, bonne autonomie... (pourvu que ca dure...) Je regrette de ne pas avoir essayer avant ! Modifié 18 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je découvre cette ROM depuis maintenant 2 jours et j'y trouve que du bon ! Aucun plantages, bonne autonomie... (pourvu que ca dure...) Je regrette de ne pas avoir essayer avant ! D'accord, merci pour cette réponse mais je comprend pas pourquoi le kitchen n'a pas fonctionner, il étais censer m'installer quelque appli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui ca je pourrais pas te dire par contre. Peut être que ca fonctionne uniquement quand tu passes de la V7.X à la V8. Essayes pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je re passe en 7.1.3 et je passe en suite en 8.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui c'est une supposition j'en suis pas sûr par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui c'est une supposition j'en suis pas sûr par contre D'accord, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est étrange mais je suis toujours en V7.1.3 moi j'ai jamais eu ces souci désolé moi aussi je suis en 7.1.3 mais je parle quand j'étais en 8.0 mais pour le SGS II weather même en 7.1.3 sa fait error install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 moi aussi je suis en 7.1.3 mais je parle quand j'étais en 8.0 mais pour le SGS II weather même en 7.1.3 sa fait error install En v7.1.3 ça ne ma jamais fait ça desinstalle l'appli up.et réinstalle le je vois rien d'autre désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) J'ai essayé des dizaines de fois de réinstaller et impossible, malgrès qu'elle soit bien désinstallé. Je me prend plus la tête avec ca pour ma part, je vais m'en passer et continuer d'utiliser Fancy. C'est pas ca qui me fera quitter cette ROM en tout cas. Par contre j'ai remarqué un autre truc. Lorsque le téléphone est en charge et que celle ci est complète, j'ai le message "Téléphone verrouillé par un code PUK" ou un truc comme ca sur l'écran de vérrouillage. Vous avez déjà eu le cas ? Modifié 18 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le tuto est il à jours pour la 8.0? Avant c’était facile mais la avec la 8.0 à customiser soit même ca dépasse mes compétences. On peut installer la 8.0 comme les précédente version ou il faut forcément faire sa cuisine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le tuto est il à jours pour la 8.0? Avant c’était facile mais la avec la 8.0 à customiser soit même ca dépasse mes compétences. On peut installer la 8.0 comme les précédente version ou il faut forcément faire sa cuisine ? Oui depuis la 7.x.x tu peut flash la 8.0 depuis le recovery ( T'aura un wipe factoy automatiquement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je confirme, pas besoin de passer par la cuisine si ça t'intéresse pas. Tu auras alors tout par défaut (modem jvq, dernier Kernel sémaphore etc...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je confirme, pas besoin de passer par la cuisine si ça t'intéresse pas. Tu auras alors tout par défaut (modem jvq, dernier Kernel sémaphore etc...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je vois dans ta signature que tu es en sémaphore 1.3.4, je ne trouve que la 1.3.2 sur xda, erreur ou forum xda pas à jours ? Bon je vais flasher directement par le recovery cette 8.0. Edit: je viens de voir que la 8.0 fait 50mo de moins que la 1.7.3, il y a quoi en moins ? Modifié 18 juillet 2011 par Pikoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Effectivement, je me suis trompé. C'est bien le 1.3.2 Je modifierai ça quand je suis sur un pc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.